Page 10 / 20
nadou95
 22/01/13 14:16
Re: 95 Re: 95 Lotissement les Poiriers à Mours
Non, pas de changement, on a juste changer le bureau du bas en buanderie, pour y mettre le lave linge et le seche linge, et faire quelque rangement aussi.
Nous avons laissé les 4 chambres ayant 2 enfants je leur fait une salle de jeux.

mimirose
 22/01/13 14:55
nous aussi nous allons mettre lave linge, sèche linge et rangement.

Vos enfants ont quel âge? Le notre aura 3 ans en avril. Par contre c trop cool pour la salle de jeux c'est bien utile.

nadou95
 22/01/13 17:16
Nous avons deux enfants, une fille 8 ans et un garçon 5 ans, qui fait sa rentrée en primaire cette année.
oui, on voulait qu'ils aient une salle de jeux comme ça, pas de jouet qui traine partout.
sinon vous habitez dans le 95 actuellement?

mimirose
 22/01/13 18:23
Oui nous sommes actuellement de saint ouen l aumone mon mari est originaire d amiens et moi j habitais a Cormeilles En parisis et vous?

nadou95
 22/01/13 19:10
Nous habitons actuellement à cergy où j'ai grandit et mon mari a grandit a deuil la barre.
vous avez été recement sur le lotissement?

mimirose
 22/01/13 20:24
Nous sommes allés sur le terrain le 12 janvier, on devait y retourner cet week end mais bon avec la neige pas possible, mon mari doit y aller cette semaine.

J'ai eu le chef de chantier cet après midi qui m'a dit que rien n'avait bougé, mais bon je comprend vu le temps.

Ils vous ont dit quand pour le démarrage des travaux?

nadou95
 22/01/13 21:27
On a vu le chef de chantier la semaine dernière, et avec le temps qu'il fait je ne pense pas qu'ils commencent maintenant, il doit nous rappeler la semaine prochaine. On va aller faire un tour sur le terrain demain pour voir. j'espère qu'ils ne vont pas tarder!!!

tica973
 23/01/13 13:21
bonjour tt l'monde !!!

meilleurs voeux pour cette année 2013 !!!
bienvenu à Nadou95 et les autres....

Nous ça avance à petits pas, terrassement en cours, le trou devait être fini mercredi dernier.
On passera ce week end pour voir l'avancé des travaux, le temps ne nous aide pas trop sad smiley
Et comme vous dites vivement THE BARBECUE smiling smiley

Bonne journée...

mimirose
 23/01/13 20:11
Bonsoir tout le monde,

est ce que quelqu'un est passé récemment sur le lotissement? Est ce que ça avance ou tout est arrêté?

Bonne soirée Et oui vive le BARBECCCCUUUUUE

fabien_aurore
 23/01/13 20:15
Hello à tous

J'y suis passé hier, tout est enneigé ... Phenix a fait pas mal de livraison de matériels
Les autres constructeurs aussi (parpaing etc .)
Mais ca n'avance pas ... pour info, tout est gelé donc pas évident de faire du beton etc ..

La semaine prochaine s'annonce plus clémente ... on croise tous les doigts !!

@ très bientôt sur le lotissement

Fabien & Aurore

nadou95
 23/01/13 20:20
Bonsoir tout le monde!!!!

Je suis passé aujourd'hui au lotissement vers 14h30 et a premiere vue rien a bouger, et aucune entreprise sur place, les terrains sont enneigés et la route boueuse.

Pour ma part toujours pas de trous, que c'est looooong!!!!

Au plaisir de vous rencontrer au barbecue.

Bonne soirée à tous!

mimirose
 23/01/13 20:32
ok merci pour l'info.

Bonne soirée à tous

ELOGARY
 24/01/13 15:39
Bonjour a tous et bienvenu a Nadou95, je suis passer sur les coups de 14h30 hier aussi, si vous avez une voiture blanche on s'est croiser d'aileurs.

Effectivement rien ne bouge sur le lotissement toutes les maisons ou presque sont arretes. Ils attendent de meilleures temperatures pour nous installer la charpente et le 2 fevrier, nous avons notre RDV d'implantation des equipements dans la maison (cuisine, prises electriques et tout le reste...)
Nadou95 sans indiscretion votre mari fait quoi chez AF a CDG? Je suis moi meme chez A.F a Roissy, on va finir par faire un car de ramassage pour tous les employes autour de CDG...lol.
Bon courage a tous en esperant que les temperatures remontent pour que les construction reprennent.
A tres vite.

nadou95
 24/01/13 21:44
Bonsoir à tous.

Effectivement Elogary j'ai bien une voiture blanche et on s'est bien croisé dans le lotissement.
Mais je pense que ce n'est pas la première fois que je vous voit, on s'est déja croisé quand on posait notre panneau de construction.
Mon mari travaillait à la cale voila 2 semaine, maintenant il est passé à la formation au dôme, et vous vous faites quoi? Et oui vous allez finir par du covoiturage!
Et pour notre part on attend le redoux pour qu'ils puissent faire le trou.

ELOGARY
 24/01/13 22:25
Ah oui effectivement, c'est bien ca, vous etes nos voisins d'en face si je puis dire...lol
Nous sommes donc au lot 23, et je suis mecanicien avion a A.F, ah il ete a la CAAL, peut etre lui qui s'occuper de moi en plus, le monde est petit...
On espere tous ce redoux pour que toute les maisons reprennent.

Bonne soiree

Céline&Seb
 25/01/13 22:57
Bonjour à tous.
Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions que nous. Nous faisons construire par maisons familiales et nous attendons aussi avec impatience l'amelioration de la météo pour pouvoir débuter le terrassement (normalement la semaine prochaine). En ce qui nous concerne, on ne travaille pas à Roissy, ni dans le milieu hospitalier... Moi, j'suis prof des écoles et mon mari travaille dans l'informatique. Nous sommes au lot 1, le premier à gauche en entrant dans la résidence. contente de rejoindre le forum. À bientôt et bonnes constructions à tous! Céline et Sébastien

Seb&Sylvie
 26/01/13 09:38
Bonjour à tous et bienvenue à Nadou95 et Céline&Seb

Céline&Seb, nous sommes au lot 15 et nous faisons construire par Maisons Castor (même groupe que Maisons familiales).

Je suis moi aussi prof des écoles et mon mari chauffagiste.
Où en enseignes-tu actuellement et sur quel niveau?¨
Pour ma part je suis en CP/CE1 sur la circ d'herblay.

Nous avons 2 garçons de 6 et 3 ans. Et vous?

Bonne journée!!

Céline&Seb
 26/01/13 11:04
Salut seb&sylvie

J'enseigne actuellement à beaumont et presles. J'ai trois classes (décharge de direction). Sacrifice pour se rapprocher de chez soi! Nous avons aussi 2 garçons en cp et ps , bientôt 7 et 4 ans. Ils sont déjà à l'ecole de mours car on habitait à mours avant. On a vendu la maison pour faire construire et nous sommes actuellement en loc à bruyeres dans un F 2. Dur dur...

Voilà pour infos.

À bientôt

Seb&Sylvie
 26/01/13 11:30
C'est cool car nos garçons ont le même âge du coup! Sais tu si l'école de Mours est en capacité d'accueillir les nouveaux arrivants? Les miens devrait arriver en Ce1 et en MS...
Moi aussi j'aimerai me rapprocher de Mours, surtout que pour le moment je ne suis qu'à titre provisoire... C'est vrai que 3 classes c'est lourd mais comme tu dis quand on veut de rapprocher...
Excuse moi de te parler boulot comme ça de prime abord!

Bon Week end!

Céline&Seb
 26/01/13 19:16
Il me semble que le maire avait dit à une réunion qu'il y avait une capacité d'accueil de dix classes. Actuellement il y en a 6. Donc il y aura peut être ouverture...donc poste mais bon, enseigner dans la ville oú l'on habite et avoir ses enfants dans l'école, c'est délicat je trouve. Nos enfants seront sûrement dans les mêmes classes. Bonne soirée.

mimirose
 26/01/13 19:28
Bonsoir tout le monde
Puisque nous sommes dans le sujet de l école savez vous quans sont les inscriptions? Et pour le centre aéré comment ca se passe? Car moi mon problème c qu a la creche où est mon fils ils ne le prennent plus a partir du 30 juin car il aura eu ses 3 ans en avril!

Bonne soiree a tous et j espere que ca recommencera la semaine prochaine

Céline&Seb
 26/01/13 19:43
Bonsoir mimirose. Tu dois d'abord inscrire ton enfant en mairie. Tu peux le faire dès maintenant. Puis ensuite à l'école. Il y a une date, je vais me renseigner. Ensuite, il y a centre aéré le mercredi et pendant les vacances scolaires. Puis garderie pour les enfants scolarisés : dès 7h le matin jusq 8h 30, de 16 h 30 à 19h00. À partir du cp, étude de 16h 30 à 18 h possible, puis garderie jusq 19h. Voilà. Sinon va voir sur le site de la ville de mours, il y a des infos. Bonne soirée.

Seb&Sylvie
 26/01/13 20:03
Oui tu as raison Céline & Seb, enseigner dans une école où sont ses propres enfants c'est délicat effectivement... Mais tant qu'ils ne sont pas dans ta classe... Et puis avec ce qui nous attend avec la nouvelle réforme les avoir dans la même école c'est assez confortable... En tout merci pour les infos concernant l'école et tout les reste!

À l'occasion de se rencontrer sur le lotissement, et éventuellement sur le boulot ( sait-on jamais!!)

Bon Week end a tous!!

mimirose
 26/01/13 20:05
Merci bcp pour les infos. Je vais contacter la mairie car mon histoire est delicate car mon fils ne sera pas encore scolarise si je veux le mettre en juillet et je ne suis pas sur qu on soit deja la bas....
Bonne soirée

Syl et Chris
 29/01/13 11:45
Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux! J'aimerais savoir si vous avez recu aussi une lettre de la francilienne de traitement et d'affinage de l'eau? J'ai appelé le responsable de cette société et apparemment c'est pour tout le monde et il envoie un technicien chez nous demain, je voulais juste savoir si c'etait serieux ou une arnaque :-) merci beaucoup

Syl et Chris
 29/01/13 12:40
après recherche sur internet cette société est une arnaque!! nous allons essayer d'annuler le rendez vous de demain faites bien attention a ne pas vous faire avoir!! a plus les voisins

Seb&Sylvie
 29/01/13 13:12
Bonjour à tous!

Syl&Chris, pour notre part nous n'avons encore rien reçu de cette société.
Il va falloir qu'on se méfie...
Merci pour l'info!

Bonne après midi!

Syl et Chris
 29/01/13 13:55
Pas de souci, il faut s'aider entre voisins :-)

nadou95
 30/01/13 14:12
Bonjour à tous!

Merci pour l'info Syl et Chris.
On sera quoi leur repondre si on reçoit ce courrier.

Bonne journée.

Syl et Chris
 30/01/13 15:00
Bonjour, oui surtout après la lecture des forums sur eux! Je crois qu'ils sont passés sur le lotissement parcequ'ils avaient pleins d'informations sur nous, noms, numeros de lot,superficie,... Voilà bonne journée a tous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum