RR
 22/11/12 19:37

Promogim les villas du lac Magny le Hongre

Bonjour,
Ayant réservé sur le programme immobilier Les villas du Lac à Magny le Hongre, je désirais savoir si certain entre vous avez déjà rencontré des problèmes.
Parceque pour moi s'est déjà le cas...

Covea
 08/12/12 14:40
Bonjour,
J'ai réservé mais pour le moment aucun problème. quel problème avez vous rencontré ?

capelliplusjamais
 09/12/12 00:19
36
Bonjour,

Faisant référence au lotissement "les villas de Vancia" localisées au Hameau de Vancia, 69140 Rillieux la Pape, lieu dit Vancia, MEFIEZ VOUS DE CES PROMOTEURS!!!! un reportage a été réalisé sur France 3 a propos des litiges qui perdurent depuis plus 15 mois. Au final, des retards, de nombreux problèmes de construction, de la mauvaise qualité de l'assainissement jusq'au toit, et toujours pas de route. un collectif est créé pour mener des actions en justice , avec toujours les memes pratiques: une non communication, des excuses, uen sous traitance sous traitée, des employés non qualifiés pour accroitre les bénéfices au détriment de l'acheteur, et au profit des actionnaires. Je déconseille à toute personne de s'engager avec ces gens là. ou alors controllez tout de A à Z, faites appel à des experts, actez tous les litiges auprès d'huissiers, et ne lachez rien du tout....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/12 00:27 par capelliplusjamais.

Dragonne
 15/12/12 16:33
77
Bonjour,

Nous avons signé chez le notaire nous aussi pour les villas du lac. Quels problèmes avez vous ?

Nous rien a signaler pour le moment. Les maisons montent

Cordialement

Dragonne
 27/12/12 19:40
77
Bonjour

J'ai créé un Groupe sur facebook pour les futurs propriétaires du programme des villas du lac.

[www.facebook.com]

Cela nous permettrais d'échanger nos informations.

a bientôt

RR
 29/12/12 10:14
36
Bonjour,

Pouvez vous mettre le lien Facebook j'arrive pas a trouver le groupe.

Cordialement

Dragonne
 06/01/13 20:52
36
[www.facebook.com]

a bientôt

cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum