CécileL
 10/04/13 15:21

59 PROJET ACHAT PROGRAMMES LILLE SUD PARTENORD VILOGIA...

Bonjour,

Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons entamé nos recherches début 2013. Notre situation professionnel et financière nous permettrais d’acquérir une maison dans le cadre des programmes de lotissement en zone ANRU TVA 7% qui vont être construit sur Lille-Sud courant 2014.
Le programme dans lesquels il y aurait des biens dans nos moyens sont les programmes "Jardins des Lys" de Partenord, "Square liberty" de Vilogia.
Nous souhaiterions avoir des témoignages de personnes étant passées par ces promoteurs"sociaux" pour l'achat d'une maison.
Nous avons du mal à nous décider car qui dit "promoteurs sociaux" dit mauvaise réputation. Cependant, grâce à ces programmes nous pourrions acquérir une maison neuve à 2000€/m² alors que les maisons nous plaisant dans l'ancien sont plus cher!
Bref, nous souhaitons si possible des retours d'expérience qui pourrais nous aider à faire le bon choix.

D'avance merci

case
 05/06/13 16:46
Bonjour,
Pas de problême particulier pour ma part, nous étions logés chez vilogia en métropole et avons été en contact pour un programme à eux sur carvin, la personne rencontrée était plutôt à l'écoute et compétente je trouve.
Nous avons pu voir d'autres programmes (pas tous en social) et le seul reproche c'est que les modifs sont limitées. Sinon ça va ;-)

@ +

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum