chrisman4
 21/04/13 20:32

34 Lotissement la combe verte Saussan

Bonjour,

Y a-t-il des personnes présentes sur le Forum qui ont réservé des parcelles ?

Le but serait d'échanger sur , l'avancé des travaux, sur les constructeurs présents...etc.

Voir aussi s'il est possible de connaître ses voisins !!!

@ Bientôt !

pignan
 29/04/13 16:36
Bonjour

Nous sommes egalement futurs habitants de la combe verte.. ! ca serait effectivement sympa de connaitre ses futurs voisins.. Quel lot avez vous reservé?
Concernant l etude de sol nous aimerions savoir qui serait interessé pour se grouper afin de diminuer un peu le prix de cette etude ! On est en contact avec plusieurs entreprises.
Sinon je trouve que les travaux avancent bien alors j espere qu hectare livrera les terrains comme prevu!

A bientot !!

chrisman4
 01/05/13 20:02
Bonjour,

Ravi de voir que nous ne sommes pas seuls sur ce lotissement smiling smiley

Nous sommes sur le lot 19. Effectivement cela pour être interessant de se réunir pour faire une étude de sol commune ! Par contre je n'ai aucune idée du coût d'une étude de sol...en savez-vous plus?

Sans être indiscret avez-vous déjà signé chez un constructeur ?

Pour y avoir été aujourd'hui, effectivement les travaux avancent plutôt bien!

@ Très bientôt

pignan
 21/05/13 22:28
Re !
Alors pour une etude de sol individuelle il faut compter 1200€ ht. Si on est plusieurs le prix descend.
Donc ca serait mieux pour tout le monde que l on se regroupe..

chashama
 23/05/13 13:40
Bonjour,
nous sommes aussi de futurs saussanais!
Nous avons reservé le lot 32.
Nous avons signé hier avec espace constructions nîmes.
Je serai aussi pour se regrouper afin de faire diminuer le prix de l'étude de sol...

A bientôt.

pignan
 08/07/13 11:04
Bonjour

Etes vs toujours interessés pour se regrouper pour l etude de sol ? Nous allons nous en occuper sous peu de temps.

A bientot

chashama
 11/07/13 18:59
Bonjour,
oui tenez moi au courant parce que maintenant nous hésitons... Tout dépendra du prix car notre constructeur (espace constructions nimes) nous dit qu'il fera le même boulot que l'étude de sol avec leur tractopelle. En gros qu'il creuseront jusqu'au bon sol.
Bref, il nous a mis le doute...même si nous sommes toujours partant.
Cordialement.

pignan
 22/07/13 10:19
Bonjour

La societe S.A.E prendrait 780€ttc alors je pense que regrouper nous pouvons faire descendre le prix..
Avez vs sinon les prix de Geomeca?
Y a t il encore des interesses?

chashama
 26/07/13 22:21
Bonjour, nous serions intéressés si d'autres se joignent à nous...et font donc "descendre" le prix...

masdusud
 28/07/13 15:22
BONJOUR
JE SERAI AUSSI INTERESSE POUR REGROUPER LES ETUDES DE SOLS.
NOUS NOUS SOMMES DEJA REGROUPE SUR CE LOTISSEMENT ET NOUS SOMMES ACTUELLEMENT 3 ACQUEREURS.
LE LOT NO 31/33 ET UN AUTRE.
MERCI DE ME LAISSER VOS COORDONNEES AFIN D'ECHANGER.
FRANCK 06/46/65/50/00

pignan
 28/07/13 22:55
Super ! Nous voila donc 5 ! Je vs laisse mes coordonnees par mp.
Dites moi si qq un s est occupé a appeller les diverses entreprises pour connaitre les meilleurs tarifs
A bientot.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum