amelieetben
 16/08/13 19:05

59 Info lotissement LAMOTTE Curgies 2ième tranche

Bonjour, nous avons réservé un terrain pour la deuxième tranche en février 2013 en espérant pouvoir passer chez le notaire fin 2013 comme prévu sur le contrat de réservation. Cependant nous avons appris un peu par hasard qu'il y aurait du retard (minimum deuxième trimestre 2014!!!), le changement de zonage n'ayant toujours était pas effectué...Est ce que quelqu'un aurait plus d'info?

nesk59
 15/01/14 18:14
Bonjour,
cela fait maintenant 1ans et demi que j'ai réservé un lot sur le lotissement.apres moultes appels au lotisseur SCI Lamotte afin de savoir ou en était l'avancement du projet, que ne fut pas ma surprise aujourd'hui lorsque le gérant de ka société ma annonce que le permis de lotir leur avait refuser et qu'il devait le revoir en passant de 21 parcelles aune 30aine. Mes plans sont donc obsolètes et si le nouveau lotissement ne me plait pas j'aurais perdu 2ans dans mon projet.
Merci SCI Lamotte

amelieetben
 26/01/14 10:49
Oui nous avons aussi appris ca cette semaine...on est juste écœurés... Nous ils nous à juste parlé de diminuer en largeur certains terrains...C'est lui qui vous a parlé de passer à 30 terrains? C'est énorme!

Wilu
 17/08/14 23:07
Nous aussi nous avons réservé notre parcelle en octobre 2012, et après tous les rebondissements et une belle augmentation du prix du terrain nous avons décidé de garder notre parcelle. Le gérant de la société SCI lamotte, nous avais dis que la viabilisaition serait faite en juillet et cette semaine, nous avons appris par la Mairie que les travaux ne commenceraient le 20 septembre et qu'il fallait compter environ 2 mois avant de réceptionner le terrain! Nous sommes encore une fois de plus déçu s et écœure par les promesses du lotisseur! Qui d'ailleurs ne répond jamais aux appels et ne rappelle jamais.....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum