Isa34
 17/09/13 22:50

34 Lotissement le Mas Clairette à Pignan

Bonjour,

Nous avons un projet pour l'achat d'une maison dans le lotissement Mas Clairette à Pignan, mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes sur ce lotissement, le constructeur est Vestia Promotion, quelqu'un a des renseignements fiables sur ce projet?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 11:34 par admin.

sucam
 18/09/13 08:24
Mas Clairette Pignan
Bonjour,

Oui, il y a encore des recours.

Allez en mairie pour vérifier:
-Où en sont les recours.
-Que ce qu'on veut vous vendre est bien conforme au permis accordé.
-Si la mairie compte récupérer la voirie ou si elle est à la charge des copropriétaires parce qu'il y a des pompes de relevage pour les eaux usées et pluviales qui vont fonctionner en permanence pour toutes les villas . A cela s'ajoute des groupes électrogènes (en cas de défaillance) qu'il va falloir entretenir en permanence. Au niveau des charges ça me ferait un peu peur! Et je ne vous parle même pas si du matériel casse...
-Faites éplucher les contrats à VOTRE notaire, on ne sait jamais.
-Enfin, faites le tour du voisinage, des fois ça permet de savoir où on met les pieds winking smiley

fifi34
 18/09/13 18:00
Mas Clairette Pignan
Je vous le conseil pas si vous souhaitez des infos on peut se contacter par mail'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/13 20:26 par fifi34.

Isa34
 18/09/13 21:55
Mas Clairette Pignan
OK je vous contacte par mail

fifi34
 19/09/13 10:36
Mas Clairette Pignan
Bonjour,

Vous avez eu mon message en mp?

Si vous avez d'autres questions je peux vous donner toujours mes coordonnées en mp

Cordialement,

Fifi34

Isa34
 19/09/13 22:14
Mas Clairette Pignan
Oui oui merci pour les renseignements, après réflexion et discussion avec notre notaire, on va renoncer, trop d'anomalies qui risquent de nous coûter très cher par la suite...

sucam
 23/09/13 23:13
Mas Clairette Pignan
Sage décision!

Isa34
 27/09/13 22:41
Mas Clairette Pignan
Au fait j'ai eu d'autres contacts, à force d'en parler autour de nous, et Vestia Promotion, responsable du projet Mas Clairette, n'a vraiment pas bonne réputation sur la région de Montpellier!!!
A éviter donc, effectivement

cocooo
 28/09/13 00:11
Mas Clairette Pignan
Bonsoir Isa34,

Le Top constructeur de l'association Aamoi : [aamoi.fr]

Bonne recherche...

Isa34
 30/09/13 08:20
Mas Clairette Pignan
Merci!

sucam
 01/10/13 19:52
Juste pour info, la mairie vient de prendre un arrêté interruptif des travaux qui sont non conformes au PLU et au permis de construire...

fifi34
 01/10/13 22:09
Il était grand temps

hugo11
 10/10/13 17:48
bonjour,
Je suis une victime de Monsieur BROUILLARD Jean Patrick.
Ce dernier était gérant de la société CISEL CONSTRUCTION.
En 2006, il a été condamné à règler à ma société, plus de 106 000 € par leTGI de Montpellier pour travaux non conformes sur un immeuble.
Ce même M.BROUILLARD responsable de la construction du projet scandaleux à Pignan m'avait pourtant certifié à notre dernière rencontre, yeux dans les yeux :" je ne suis pas un voleur, je terminerai votre immeuble"
Il a sciemment mis en faillite son SARL, et a fui ses responsabilités, annihilant "sa parole" !!! et a mis en péril sans scrupule plusieurs petites entreprises pour ne pas leur avoir règlé les factures.
Comment faire confiance encore à ce que l'on pourrait appeler : un voyou de la construction?
Les futurs propriétaires n'ont aucune chance que leur rêve promis ne devienne réalité,

Isa34
 11/10/13 00:09
oulà, merci pour tous les renseignements, je ne regrette pas d'avoir ouvert cette discussion, c'est instructif.
cette semaine il y a eu un reportage à la télé, une amie m'a prévenue, je l'ai du coup regardé sur Internet, ça à l'air d'être compliqué, la mairie a l'air furieuse, et les voisins aussi!
Et j'ai eu d'autres renseignements du coup, l'autre promoteur, David Fernandes, est parait-il encore pire que l'autre! très mauvaise réputation.

Isa34
 21/10/13 07:40
Les travaux sont complètement arrêtés tellement il y a des problèmes, comment vont faire ceux qui ont déjà acheté?

sucam
 22/10/13 21:11
Je serais eux, j'essaierais de voir, avec une suspension des travaux due à des non-conformités des travaux et qui met directement le promoteur en cause, s'il n'y aurait pas un moyen légal de casser le contrat et de récupérer l'argent versé avant que la situation ne pourrisse trop... Vu le témoignage de hugo11 plus haut, je n'aurais vraiment pas confiance...mais ça n'engage que moi!

futurhabitantmasclairette
 28/10/13 19:56
Bonjour,

Merci de stoper votre propagande ridicule avec de faux dialogue et fausses questions de faux eventuels acquéreurs !

Utilisez une autre méthode car c'est grillé à 100km !

Derrièe toutes vos manipulations, politques, médiatiques, il y a de futur "vrais acquéreurs" qui ont investit beaucoup.

La date d'entrée dans les lieux est maintenue, le scéllé plus qu'abusif, et la meilleure réponse sera notre emménagement avec le plus grand sourire lorsque mon camion
de déménagement montera la rue du Four de la Caux

Cordialement.

sucam
 29/10/13 02:32
Je ne comprends pas ce qui vous énerve futurhabitantmasclairette. A moins que vous ne soyez pas vraiment un futur acquéreur...
Ouh là là "manipulation médiatiques, politiques", pour ma part je réponds juste à une question sur un forum! Théorie du complot tant que vous y êtes lol
Je vous souhaite un bon emménagement en espérant que le promoteur tienne les délais. Apparemment ça devrait être bon puisqu'il vous l'a promis (Il a aussi annoncé face caméra que tout le chantier était remis en conformité...).

Isa34
 11/11/13 22:13
Finalement ya d'autres endroits sympa pour acheter à Pignan, et bien moins cher pour mieux: on a décidé d'acheter au lotissement le Devès, à Pignan, car pour 270 000 Euros on peut avoir un terrain de 300 m2 + une petite maison correcte, et avec des plans qu'on choisit finalement! comme quoi il faut toujours bien réfléchir, ne pas se précipiter.

Je plains les acheteurs du Mas Clairette car l'arrêt des travaux a l'air de durer ...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum