Page 3 / 3
hugues27
 28/09/15 21:16
59 Re: 59 lotissement Loginor Sailly lez Lannoy
Bonsoir,

nous avons également signé une maison pour le lotissement en juin et attendons le passage notaire...on nous a demandé de prévenir le notaire des que nous serions pret a signer, nous avons donc contacté il y a 10 jours le notaire on attend toujours le rappel...
En espérant que les délais seront tenus (pour nous 4e trimestre 2016). Mais étant passé récemment effectivement c'est le statusquo...

Bonne soirée.

Hugues

HeleneP
 05/10/15 12:19
Bonjour,

Je viens me joindre à vous, nous avons également acheté une maison dans le futur lotissement (mais livraison 2eme trimestre 2017 pour nous). Nous sommes un jeune couple avec bébé qui devrait pointer le bout de son nez dans les jours ou les deux semaines qui arrivent.

J'ai demandé des informations sur l'avancement du chantier et les passages notaires, les premiers devraient intervenir ce mois ci.
Il y a ce samedi la pose de la 1ère pierre et la plantation du 1er arbre, vous avez du recevoir une invitation par mail (que je n'avais pas reçu initialement).

Bonne journée

mike.b
 08/10/15 21:05
bonsoir,
nous avons également acheté une maison individuelle de type FAIRWAY sur la parcelle 19.2 dans le futur lotissement avec une livraison prévue pour le 2 trimetstre 2017. nous sommes toujours en attente du rdv avec le notaire. nous serons présents ce samedi pour la pose de la premiere pierre et arbre. nous avons deux enfants de 2 ans 1/2 et 6 ans scolarisés à sailly, visiblement il y aura pas mal d'enfants en bas age!
bonne soirée en attente de vous rencontrer.

Mum_Cawa
 09/10/15 08:39
Bonjour,

Je suis contente de faire votre connaissance sur ce forum... En attendant de se rencontrer plus tard sur les terrains ou dans des relations de voisinage ! Nous avons aussi deux enfants de 1 et 4 ans qui iront à l'école de Sailly. C'est sympa de se dire que nous sommes des familles avec enfants d'âges proches.

Nous ne sommes pas au courant de la pose de la pierre demain. Vous avez reçu un courrier ? C'est à quelle heure ?

A très bientôt

Caroline

hugues27
 09/10/15 11:35
Bonjour,

Rien reçu non plus pour ce samedi ni courrier ni mail..

Bonne journée.

H

HeleneP
 09/10/15 17:56
Bonjour,

Je suis contente aussi de voir le nombre d'enfants d'âges proches, ca sera un lotissement plein de vie.

Pour demain, l'invitation aurait été envoyée par mail la semaine dernière mais je n'avais rien reçu pour ma part, c'est au hasard d'un échange de mail que cela a été évoqué et que l'invitation m'a été envoyée.

C'est demain, samedi 10 à 10h45

A demain pour ceux qui s'y rendent et à bientôt pour les autres

valetlolo
 09/10/15 20:58
Bonsoir à tous,

Nous avons reçu l'invitation pour la pose de la première pierre aussi avec réponse souhaitée avant le 5/10.
On nous a également contacter pour savoir si nous avions le prêt.
Le passage notaire se prépare....
Demain Laurent sera présent ainsi que notre fils de 3 ans,moi je travaille.

A bientôt,

Valérie

valetlolo
 13/10/15 22:45
Bonjour à tous,

Enfin des nouvelles du notaire.....

Valérie

loolie
 12/11/15 11:14
Bonjour,
Nous venons vous rejoindre, nous sommes également intéressés par l'achat d'une maison neuve dans ce lotissement. Mais ça éveille quelques craintes...
Avec le recul, quels conseils pourriez-vous nous donner pour faire le choix d'un terrain?
Que pouvons-nous négocier pour diminuer le prix? Qu'Est-ce qui vaut le coup?
A quoi doit-on faire attention avant de se lancer?
Merci d'avance,
Aurélie

valetlolo
 06/01/16 15:50
Bonjour chers futurs voisins,

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année ,santé, bonheur pour vous et votre famille!

Ainsi qu'une jolie maison.....

À bientôt,

Cordialement,

Valérie et Laurent

Valérie

vefran
 22/06/16 00:11
Bonjour,

je repasse ici par hasard et me demande si les travaux ont commencé.

Nous étions intéressés par le terrain 12.8 avant de changer de projet.

Nous faisons bâtir dans le Pévèle et devrions être livrés en juillet.

Comment ça se passe pour vous?

Bonne continuation à tous

valetlolo
 22/06/16 09:27
Bonjour,

Et bien le lotissement prend forme ,la première partie est livrée en juillet comme prévu.

Finalement, c'est rapide...

Et vous ça se passe bien dans le Pévèle.

Je vous souhaite une bonne livraison et bonne continuation.

Valérie

vefran
 23/06/16 00:09
Bonsoir,

finalement, nos projets ont commencé en même temps j'ai l'impression: fin 2015 pour une livraison en juillet 2016.
Nous sommes content du constructeur, et espérons qu'il en sera de même pour vous.

Vivement la remise des clefs!!

VeFran

Raph.o
 25/06/16 11:20
Bonjour à toutes et tous,
Excellente idée ce forum!
Nous sommes très intéressés par une maison type fairway à Sailly.
Quelqu un s est il renseigné sur le montant des taxe d habitation et taxe foncière?
Je suis allé en mairie et tout ce que j ai pu obtenir ce sont les taux taxe d habitation 27.8%, taux taxe foncière 24.11%.....Ce qui ne m avance pas plus.
Actuellement à Hem nous payons 1149€ et 744€.
Bien cordialement
Raphaël

valetlolo
 25/06/16 21:44
Bonsoir Raphaël,

Nous avons essayé de nous renseigner également sur les impôts ,mais aucune réponse.
Nous savons que le maire est d'accord pour une exonération partielle( 50%) de la taxe foncière pendant les 2 premières années et non pas totale. Dommage!

Vous êtes intéressés par quelle parcelle?

Bien cordialement,

Valérie

Raph.o
 25/06/16 23:16
Bonsoir Valérie
Merci pour votre réponse.
A priori d après un habitant de Sailly, le montant des taxes serait à peu près de 2400e pour les 2.
Nous sommes intéressés par la parcelle 7.3 mais nous sommes en pleine réflexion par rapport à la configuration du terrain.
Bonne soirée

hugues27
 05/07/16 15:48
Bonjour,

C'est fou cette histoire de taxe, j'ai moi même envoyé une demande par mail a la mairie de Sailly il y a moins de 1 an, Mme Delfosse m'a répondu par mail "exonération ok" et cela fait 2 fois que j'entends 50% donc si c'est ca pas très cool je trouve de la part de la mairie pour notre cadeau d'arrivée...
Concernant 2400 euros pour les 2 cela me parait élevé au regard des infrastructures de Sailly mais bon on aura pas le choix de toute manière si c'est ce prix la...

Bon après-midi.

Hugues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 15:49 par hugues27.

valetlolo
 07/07/16 23:25
Bonsoir,

Vous avez eu de la chance d'avoir une réponse de la mairie, nous attendons toujours depuis 1 an....

A la signature chez le notaire, il a était dit que nous avions une exonération partielle 50%, pas très généreux le maire ...alors qu'à Hem exo totale.

Après cela dépend de la surface de la maison et du terrain.... alors on verra...

Bonne soirée,

Valérie

Raph.o
 08/07/16 08:26
Bonjour
Nous avons fait construire en lotissement a Hem en 2013 et il n y a eu aucune exonération de taxe pour info.
Bienne journée

Alexandre 20.3
 03/11/16 17:05
Bonjour,

Je suis passer cher le notaire il y a 1 semaine. J'aimerai savoir au bout de combien de temps vous avait été contacter par le chef de chantier et au bout de combien de temps il on commencer a travailler sur votre terrain

Merci

pablo59115
 09/01/17 11:32
Bonjour,

Nous allons surement réserver une maison dans un lotissement en vefa.

Est-il possible d'avoir votre retour sur expérience ?
Peut-on demander le retrait de certain lot (cerrelage etc ....) ?
A partir de quand commence le financement passage chez notaire ou début des gros oeuvre ?

Cdt

Paulo Antunes

Alexandre 20.3
 09/01/17 12:00
Bonjour, si vous passez par loginord vous avez tout possibilité de rajout ou d'enlèvement de prestations. Je suis au terrain 20.3 les fondations son commencer. Pour votre crédit tout dépend de votre banque,moi je paye au fur et à mesure de l'avancement actuellement je paye 30%de ma mensualité quand les fondations seront fini j'aurai 5% de plus . Les mensualite commence au paqsage notaire pour ma part.
Cordialement

Dejaegere Alexandre

pablo59115
 20/01/17 09:38
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

Je ne suis pas en négociation avec loginord par contrej'ai encore des questions si vous voulez bien. winking smiley

En effet, je suis surpris de voir sur l'offre du promoteur des cloisons intérieurs en pacoplan alors qu'elles ne sont vraiment pas top au niveau acoustique.

Aviez-vous aussi des cloisons pacoplan sur votre programme ?

Si oui, avez-vous demander le passage en placo, rail, laine de verre et placo ? Avez-vous une idée du prix de la modification ?

valetlolo
 22/01/17 17:50
Bonjour Pablo 59115,
Cela dépend du modèle de finition de votre maison.
Nous sommes livré en mars, nous avons une maison modèle finition privilège:les cloisons et plafonds sont en placostyl de 7 cm sur ossature métallique avec intégration d'un laine de verre de 45mm.
J'espère que cela répondra à votre question.

Cordialement,

Valérie



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum