Page 12 / 12
Emiliecat
 15/04/19 23:06
Re: 62 Lotissemen ECUS'HOME Carvin
hello
rholala quel bande de ptits c***....
merci aux personnes déjà présentes de faire attention à nos maisons, vous êtes des anges.
Oui ça serait topp de se rencontrer surtout que pour ma part c'est plus mon homme que vous avez rencontré.

chris62220
 27/04/19 17:06
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'il me reste des fourreaux bleu (eau potable) rouge (électricité) jaune (gaz) vert (télecom), ainsi que du polyethylène de 25mm.; Si cela peut intéresser quelqu'un qui n'a pas encore fait ses branchements, je les cède à moitié prix du coût du commerce.

amarina
 28/04/19 09:42
Bonjour
Ma maison au 17 rue des sables d'Olonne est enfin livrée par edouard denis le 7 mai.. avec plus de 5 mois de retard.il etait temps.
Bonne journée à tous

CelineMathieu
 30/04/19 14:35
Coucou les voisins !
Un petit message par rapport aux routes qui vont être inaccessibles jeudi et vendredi. Le chemin des écussons entier sera barré à la circulation ?
Bonne semaine à tous et bon premier mai !!

STL
 30/04/19 15:39
Coucou ! j'ai demandé ce matin à Nelson et ses collègues. ..il commence jeudi au bout du lotissement donc nous ne serons pas embêtés, par contre vendredi, là ça va être notre rue...Biz !

Mad&Cyril
 02/05/19 09:39
Coucou les voisins !

Je vois que les vols sur chantiers continuent, mais bon, c'est monnaie courante apparemment...
Ca serait sympa de se rencontrer tous en effet.
D'après les derniers messages, ça avance pour tout le monde, c'est cool !

Petite question à ceux qui ont fait construire : avez-vous dû payer une taxe d'aménagement ou en avez-vous été exonérés ?
Maison Familiale nous a dit de voir avec la mairie pour l'éventuelle exonération mais cette dernière n'a pas l'air au courant...

Merci pour vos retours et bonne journée !

Mad

CelineMathieu
 04/06/19 17:13
Bonjour à tous ! Un petit message pour savoir si vous connaissiez un bon médecin, notamment pour les petits, dans le coin?
Douce soirée les voisins smiling smiley

antotiphaine
 04/06/19 18:07
Hello cava pour les grand je dirai médecin guy mahieux a carvin et pour les petit pédiatre à seclin Mme mourcia bonne soirée

Mélfab
 14/06/19 14:42
Bonjour, nous pour notre petit lucas de 2 mois. On a un pédiatre le Dr Montagne qui est sur carvin dans le cabinet mots a maux. Et pour l'instant rien a dire sur lui.
Bonne journée à vous tous.

CelineMathieu
 31/07/19 15:40
Bonjour à tous,

Avez vous remarquez la présence de petites bêtes noires chez vous ? Nous sommes déjà plusieurs à avoir appelé la mairie à ce sujet et nous aurions besoin de savoir qui en a déjà vu/ tué dans sa maison ( garage compris ).
Il est possible que ces nuisibles viennent de la grange à proximité...

Emiliecat
 31/07/19 22:06
hello
nous n'avons pas encore la maison dc je ne saurai te repondre...mais qu'appelles tu par petites bêtes noires? genre des cafards? des mulots ou un truc de ce genre?
ça fait des dégâts? j'espère qu'il n'y en a pas dans notre maison...

CelineMathieu
 31/07/19 23:48
Ça ressemble a de petits cafards oui. Et nous venons d avoir confirmation que ça vient bien de dehors . Anthony a fait un tour ce soir et il y en a partout . Ici elles rentrent par le garage et les fenêtres je pense ...

antotiphaine
 31/07/19 23:55
Hello et oui sorti nocturne et oui partout mais j ai pas fait toute les rue j ai fait rue de la BAULE rue de la Rochelle rue Saint Malo il en a partout et devant le hangar aussi

Samuel59113
 01/08/19 00:29
Je pense qu'ils faut aller en mairie ensemble pour aller se plaindre

CelineMathieu
 01/08/19 09:12
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la mairie au téléphone qui m a dit qu'il y avait déjà eu 3 appels de signalement. Eux sont clairs, ils ne peuvent rien faire. Meme si ça vient des voieries. Ils ont les clés du lotissement une fois que les routes etc seront terminées... il faut donc se rapprocher d'Édouard Denis...

Emiliecat
 01/08/19 12:08
ohlala misère, et c'est dû à quoi en fait? au hangar? ou des voiries?
ça fait des dégâts ds les maisons?fait chier qu'on n'a pas les clés et en plus le constructeur est en cp...grrr

Pauliine
 01/08/19 18:33
Hello à tous,

Nous n'en avions pas jusque-là mais 2 viennent de rentrer dans la maison donc je vous confirme que rue de saint Malo il y en a également..
J'espère que ça n'est rienet que ça ne fasse pas de dégâts et que ce n'est pas nuisible pour nous et les animaux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/19 18:36 par Pauliine.

STL
 01/08/19 21:10
Hello les voisins!
Pour ma part, je n'en ai toujours pas vu....vous m'auriez entendu hi hi !
Pour ce qui est de la grange, c'est le 2ème été que je suis ici, et rien...1ère hypothèse, ils ont fait les routes et donc peut être craquer des nids...2ème hypothèse, avez vous un accès, trappe du vide sanitaire ds votre garage????
En espérant que ces bestioles s'en aillent vite et ne fassent pas de dégâts, j'ouvre l'oeil au cas où j'en verrai! Attention vos tympans ha ha !
À bientôt tertous!
Estelle!

be-events
 21/08/19 00:32
il y en a encore ??

amarina
 20/09/19 08:25
Hello les Voisins

Une réunion est prévue avec la mairie à la salle des fêtes du Patio pour le 10/10 si ma mémoire ne me fait pas défaut, réunion qui va concerner la circulation et les aménagements de la voirie de la résidence, je ne pourrais pas y être et voulait savoir si certains d'entre vous allez y aller..
surtout pour avoir un résumé et soulever qq questions
Bonne journée

Emiliecat
 20/09/19 08:54
Bonjour
je vais voir si je peux y aller, mais il me faudrait être sure de la date et de l'heure car comme nous n'habitons pas encore dans la résidence, nous n'aurons pas les rdv.

amarina
 20/09/19 13:34
Je vous dis ça ce soir, j'ai le papier reçu dans la boite aux lettres à la maison smiling smiley

amarina
 23/09/19 09:24
Bjr

Je vous confirme la réunion le jeudi 10 octobre à 18h salle des fêtes Le Patio à Carvin pour parler de l'aménagement de la circulation et du stationnement dans la résidence.
Bonne journée à tous

Emiliecat
 23/09/19 18:27
Bonjour
merci bien pour ses infos..je devrais pouvoir y participer.

Bonne soirée à tous

amarina
 18/10/19 08:17
Bjr

Pour info si toutefois vous ne l'avez pas reçu dans votre boite à lettres : réunion pour les nouveaux habitants avec la mairie Vendredi 25 Octobre à la salle des fêtes "Le Patio".

Bonne journée à tous

Emiliecat
 18/10/19 08:56
bjr
encore? lol
je suis allée à celui de la semaine dernière mais je ne suis pas restée longtemps. j'y suis allée ac la puce et c'etait compliqué. en plus comme je n'y habite pas encore, j'avais un peu du mal à suivre.

amarina
 25/10/19 09:12
Oui encore !! et cette fois ci on est invité à y boire un verre tongue sticking out smiley
J 'y serais pour ma part.
Peut être à ce soir, bonne journée à tous

Emiliecat
 25/10/19 10:36
Dommage mais avec les loulous ça va être la cata lol bah surtt avec la miss et en plus comme nous n'habitons pas encore là, on n'est pas trop au courant de ce qu'il y a...(fibre, lumière devant la maison,....)



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum