Page 7 / 9
Romlaëtis
 12/06/18 06:43
62 Re: 62 Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Coucou tout le monde,

Effectivement on a eu la mauvaise surprise d'avoir des petites dégradations sur la maison Avec ce type et il y a 15 jours notre compteur d'eau etait ouvert et l'eau coulait sur le terrain.. donc peut être lui aussi..
vérifiez bien tous à chaque fois :/ car il se rend dans pas mal de maison a priori ..
encore merci à Mickael de nous avoir appelé smiling smiley
Bonne journée
À bientôt

Laëtitia

Pauliine
 13/06/18 09:16
Bonjour,

Oui Laetitia m'a prévenu de ce type.. ça devient grave quand même...
Nous essayons de passer le plus possible, surtout le soir pour voir s'il y a quelque chose et on en profite pour faire le tour du lotissement. On vous prévient si on voit des choses bizarres.
J'espère sinon que toutes vos constructions avancent bien ! smiling smiley
A bientôt

Pauline.

STL
 17/06/18 14:31
Coucou les voisins! Bonne fête aux papas! Si certains ont trop de terre, Émilie et Youssef en auraient besoin, ne faites pas évacuer ! Ils commencent leur chantier mercredi jeudi...au k où, leur pseudo sur le forum c emilieyouss ou emiyouss je sais plus hi hi ! À bientôt ! Biz à tt le monde !

Emyous
 18/06/18 17:47
Bonjour tout le monde,

Merci estelle d'avoir fait passer le message, en effet il nous manque une vingtaine de centimètre de terre sur l'ensemble du terrain.

Si cela peut arranger quelqu'un winking smiley

Merci à tous et à très vite smiling smiley

mick2901
 18/06/18 19:34
slt slt .
vous etes sur qu'il te manque autant de terre emyous??
met des photos stp .moi j'ai du faire evacuer 45 m3 de terre.

Emyous
 19/06/18 07:17
Hello mick2901,
D’après les calculs de l’entrepreneur qui va effectuer les gros œuvres. On commence demain, si tout va bien, de ce fait on va vite savoir s’il manque autant, plus ou moins ....
Je viendrais vers vous régulièrement mais c’est vrai que notre terrain est un peu creux par rapport aux autres, il est en pente... après perso je n’y connais rien winking smiley, chacun son domaine, yous c’est le bâtiment et moi les assurances lol smiling smiley
Bon courage à tous et à très vite, ciao

mick2901
 19/06/18 07:40
lol .je me suis trompé de parcelle,je pensais que vous aviez la numero 9.a coté de chez moi mais non ..c'est melissa et jimmy en 9 .je comprend mieu mdr.

je vais faire un plan avec tout les noms lol.

Emyous
 19/06/18 08:53
Pas de soucis, en même temps avec tout les nouveaux arrivant effectivement il va falloir faire un plan avec les noms de chacun lol
Au pire on met une pancarte avec les photos de chacun au moins ce sera plus simple pour identifier winking smiley
Hâte de faire la connaissance de tout le monde, je pense que le lotissement sera dynamique et accueillant winking smiley
Courage à tous pour le taf qui nous attend, une construction n'est pas simple mais quel beau projet winking smiley

Bonne journée à tous et à très vite
Emilie

Emyous
 22/06/18 10:34
Bonjour à tous,

Si quelqu'un est intéressé pour évacuer un peu de terre, il y aura quelqu'un de présent aujourd'hui jusqu'à 17h00 à peu prés sur le lot n°7.
Merci à tous winking smiley
Emilie

Mélfab
 22/06/18 18:56
Coucou tous le monde,
Encore un petit soucis pour nous. Les murs monte c'est bien. Mais on vient savoir un appel des ouvriers qui disent qui ont pas réussi à avoir de l'eau donc si l'eau n'ai pas remis y continue pas les travaux.... Avez-vous eu ce soucis ou y a encore que nous pour celui la Mdr?
Merci de vos réponse
Mélanie & Fabien

Emyous
 29/06/18 15:41
Hello les voisins,
Mélfab nous n'avons pas d'eau non plus et apparement d'après Véolia il faut environ 1 mois pour faire les branchements sad smiley

J'ai un autre souci qui n'a rien a voir avec la construction, ma fille rentre au lycée SENEZ d'Henin Beaumont en septembre, par contre nous allons emménager courant novembre.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un système d'hébergement dans le coin ou un internat?

Merci de votre aide et courage à tous avec cette chaleur winking smiley
Emy

mick2901
 29/06/18 16:17
slt emyous/mélfab

pas d'eau??vous n'aviez pas fait la démarche auprès de véolia pour qu'il vous pose le compteur ?

pour ma part meme enedis est venu poser mon compteur linky alors meme qu'il n'y a pas encore d'électricité dans le lotissement et que ma GTL n'est pas posé.
n'oubliez pas de faire la demarche chez enedis quelques moi avant.

notre maison sera livré ...un jour lol.
normalement ca se termine courant juillet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 16:18 par mick2901.

Emyous
 29/06/18 16:27
Salut mick2901,

Nous avions contacté Véolia il y quelques mois et aucun retour de leur part, après j'avoue on a zappé ...
Enedis est le meilleur prestataire ?

Oui un jour nous serons tous posés dans nos nids douillés et nous reparlerons de toutes ces galères autour d'un verre lol

Youssef est sur le terrain pour ceux qui veulent aller lui faire un coucou winking smiley

Courage à tous winking smiley
Emy

Mélfab
 02/07/18 13:45
Bonjour à tous,
Si nous le compteur est pose depuis un moment... Mais les mecs qui sont venus ont oublié d'ouvrir l'arrivé d'eau. C'est bon ça était fait lundi dernier. Mais du coup on a encore perdu 1 semaine ou les ouvrier n'ont pas voulu venir bosser... Y doit reprendre courant de semaine normalement...
A bientôt

mick2901
 02/07/18 13:55
cc a tous.

emyous,euhhh pour enedis tu n'as pas le choix .il n'y a que eux qui pose le compteur,ensuite libre a toi de choisir ton fournisseur.
j'ai vu votre niveau de dalle fini..effectivement il y a du remblais a faire .

mélfab.pas de bol .je comprend votre agassement,ca fait déja un bon moment que vous patientez.nous ca fait 2 mois que rien n'a bougé .ca ne devrais pas tarder.

bettina
 02/07/18 14:37
Bonjour à tous ,
Je signale que J’’ai constaté que des ouvriers ou des personnes indélicates se permettaient de se servir en eau sur mon compteur sans mon autorisation .je suis obligée de faire un signalement, car moi-même je ne me permettrai pas de faire la même chose chez les autres. Je ne suis pas là pour régler la facture des besoins en eau des autres constructions.
Bonne après-midi à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 16:54 par bettina.

Emyous
 02/07/18 21:39
59
Bonsoir bettina,
Peux tu me dire s’il s’agit des ouvriers qui travaillent sur mon terrain ?? Nous c’est le 7, nous ne sommes pas sur place du coup j’espère que ce n’est pas eux!!!
Merci de ton retour bettina

bettina
 03/07/18 18:34
59
Bonsoir ,je ne sais pas qui mais effectivement on me prends de l’eau donc maintenant je vérifie chaque jour.
Bonne soirée.

mick2901
 03/07/18 18:45
slt a tous.

les histoires de compteur d'eau ...je penses qu'on y est tous passé,moi y compris,quelques metres cubes .
malheureusement on ne peut rien faire ,a part constater et payer...voir si vous avez une clef pour fermer votre compteur coté voirie,le tube bleu qui depasse.en general aligné avec votre compteur. ca coute 10 euros.

JUJED
 04/07/18 13:53
Slt à tous,
C'est bon à savoir pour les compteurs d'eau, je vérifierai si le notre a bougé. Malheureusement, je pense que Mickaël a raison et on ne peut pas faire grand chose à part constater. Ça fait parti des désagréments de chantier :-/
Merci à Estelle pour nous avoir signalé le vol de sacs de ciment sur notre terrain. Moralité et avec du recul, notre constructeur devrait faire un peu plus attention car laisser 10 sacs de ciment tout un week-end juste devant la maison, c'était prendre des risques inutiles..
J'espère que vos constructions avancent bien.
Au plaisir de vous voir sur le terrain,
Bonne après-midi,
Justine

Pauliine
 11/07/18 11:34
Bonjour à tous,

Petit message pour avoir de vos nouvelles et savoir où en sont vos maisons?
Normalement certains d'entre vous doivent emménager ce mois ci non ?
Et toi Estelle tout se passe bien ?

Nous ils ont commencé à plaquer l'intérieur, on commence enfin à se rendre compte des volumes smiling smiley.

Bonne journée à tous.

Pauline.

STL
 11/07/18 18:20
Salut Pauline et Florian! Et tous les futurs voisins ! Tout se passe bien dans ma tite maison dans la prairie ! Lol ! Ça pousse bien tout autour ! Je sais pas s'il va y avoir des emménagements ce mois ci? Peut être remises de clés ? Je vous souhaite bonne continuation dans vos chantiers respectifs, et à bientôt ! Biz à tt le monde !

Romlaëtis
 13/07/18 10:19
Bonjour tout le monde,

Nous allons bientôt avoir nos clés j'utilise le mot magique des conducteurs de travaux NORMALEMENT nous avons la maison entre le 31/07 et le 03/08.
Il ne reste que 3 jours de travail (plaintes carrelage, portes interieur et dernières finitions électrique ) mais l'électricien est en conges .. bien sûr ..=)
Et nous devenons officiellement les voisins d'Estelle fin août ^^
Bonne journée à tous
À bientôt

Laëtitia

Emiliecat
 13/07/18 11:08
hello les voisins
nous devions avoir les clés fin juillet mais bon mick a appelé ce matin et bien sur bah ya encore des choses qui ne vont pas. l'enduiseur a eu un deces ds sa famille dc rien n' été fait. l'escalier de ce fait n'a pas pu être monté. le carreleur etait en cp. le tube vmc que l'on attendait bah ça ne va pas finalement...bref pour l'instant ns profitons de nos vacances et n'y pensons pas.
à bientôt j'espere.

STL
 13/07/18 12:18
Coucou les vacanciers, les travailleurs !!!
Emilie et Mika, profitez de vos vacances, je z'yeute si des choses changent, Mika m'avait dit que les briquettes devaient être posées courant semaine prochaine donc je vous enverrai des photos si cela est fait !!!
Laëtitia et Romain, ça vient bon !!!! C'est top !!! Dernières lignes droites !!! Laëti, tu as fait tes cartons ??? surtout de chaussures, hi hi !!!
Bonnes vacances aux veinards, et bon chantier aux courageux lol !!!
A bientôt tertous !!! Bisous !!!

Romlaëtis
 13/07/18 14:40
Ouiii Estelle, jai bien avancé dans mes cartons mais yen a encore pas mal , je suis en conges ce soir donc ça devrait aller =)
Mdr ouais les cartons de chaussures et de fringues je ne les comptes même plus, je sais même pas comment j'ai fait pour rentrer tous ça dans mon 50m2^^
Sinon c'est cool ouais dernière ligne droite ENFIN!
Bonnes vacances et profitez bien les vacanciers
Bisous tout le monde

Emiliecat
 15/07/18 19:53
merci estelle. j'espere que ça sera fait.
oui laetitia et romain vous en voyez enfin le bout. c'est cool pr vs. estelle va bientôt avoir des voisins en vrai lol

Emiliecat
 31/07/18 14:58
hello à tous
les maisons poussent, ça change dans le lotissement.
alors romain et laetitia vous avez eu la date de remise des clés? j'y pense...habitat concept n'est pas encore en cp alors cette semaine?
notre escalier qui devait être monté la semaine dernière ne l'a pas été...comme c'est étrange...enfin...vs devez avoir hâte.
Estelle, bientôt tu te sentiras moins seule ;-) quoi qur avec tous ces ouvriers ça va lol.
bonne journée à tous et à bientôt

STL
 31/07/18 17:07
Coucou! Oui ça pousse bien ! Je vais bientôt plus pouvoir profiter de tout le quartier comme jardin lol ! et puis j'ai pas trop à me plaindre de la vue de chez moi....des champs et des ouvriers en short...hi hi ! Bon été à tous! À bientôt !

Emiliecat
 31/07/18 22:15
mdrr estelle, je t'imagine sur ta terasse sirotant un ptit qqc à la paille ac des lunettes de soleil à mater les ouvriers. lol.

bon été à toi aussi hihi...



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum