Page 22 / 24
Chubak77
 23/06/20 20:52
Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Bonsoir,
Est-ce que vous avez reçu l'appel de fond pour 5% a la pre-livraison ? Je viens de voir qu'ensuite c'est 1% à la livraison.
Aucune infos sur les dates pour ma part (pre-livraison ou livraison)

MaitrePatin07
 24/06/20 10:31
Pour l’instant je n’ai rien reçu

JND
 24/06/20 14:40
Bonjour,
pré livraison pour certain lots entre le 6 et 10 Juillet

Furteira
 02/07/20 11:02
Bonjour à tous,

Nous sommes sur le lot B, et nous avons (seulement) effectué la visite cloison mercredi 24 Juin. On nous parle d’une livraison pour fin septembre voir début Octobre. Je ne vais entrer en détail sur le retard... Cependant je me permet de profiter de ce forum pour savoir si des habitants sur place, connaissent des assistantes maternelles ou nounou car nous devons anticiper pour la garde notre enfant qui dépend entièrement de la livraison du chantier ! Vous nous enlèverez une épine du pieds si vous pouvez vous renseigner! Merci à vous et bon courage, nous y sommes presque

CloJeff
 02/07/20 18:51
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question à vous poser.

Est-ce que les joints des plinthes du carrelage du bas sont-ils alignés au carrelage du sol dans votre logement?

Merci d'avance, bonne soirée.

MaitrePatin07
 03/07/20 07:58
Oui dans mon logement tout est aligné

Sebmormant2019K
 03/07/20 08:14
Bonjour.
J'ai reçu un mail de Mme Perot. Ils n'ont pas de nouvelles D'Enedis alors que les pre visite sont lancées. Qu'en pensez vous? Report des pre visite?

manonverneuil77390
 03/07/20 12:52
Je l'ai eu hier, elle m'a dit que les pre visites ont bien lieu la semaine prochaine et qu'on en saurait plus concernant la livraison en fin de semaine prochaine.

CloJeff
 03/07/20 17:14
Merci MaitrePatin07.

Bonne journée

Nano773
 05/07/20 08:45
Bonjour à tous,

Est ce que vous auriez les mesures du chauffaut qui se trouve dans la cuisine?

manonverneuil77390
 05/07/20 13:22
Je peux regarder demain si vous voulez

Youss77
 06/07/20 21:16
Bonsoir a tous.
Est ce quelqu un a passer sa visite debpré livraison? Si oui est ce que la route a t elle ete goudroné? Et est ce que enedis et grdf sont il vraiment passer?
Merci

manonverneuil77390
 07/07/20 22:24
Oui ils sont passés. Enedis revient le 15 juillet.
Le goudron sera fait pr fin juillet.

Youss77
 10/07/20 17:55
Merci pour les infos!

Sebmormant2019K
 10/07/20 19:54
On a eu notre pre visite.
Faire attention éclats sur carrelage, plinthes et portes. Globalement bien fini.
Jardin manque gazon et arbustres: prévues en novembre.
La mise en bitume des allées communes et privés prévus début août mais bitume parking pas de date. Clôture prévue la semaine prochaine.
Elec connecté le 16 juillet: on croise les doigts. On pourrait relancer le 17 juillet Capelli pour l'avancement au raccordement elec.
Je passerai voir les 9 août les exterieurs.

Nano773
 10/07/20 21:34
Mais si le’ bitume n’est pas fait fin juillet on ne sera jamais livré fin juillet?

Sebmormant2019K
 10/07/20 21:36
L'absence de parking n'entraînera pas l absence de livraison

Carrièressouspoissy
 10/07/20 22:29
Bonsoir à tous,
Je vous suis depuis des mois... Nous avons été livrés fin octobre 2018. Beaucoup de malfaçons sur les parties privatives et communes. Nous sommes à presque 2 ans de plus et nous n'avons toujours pas la levée des réserves, pas de conformité des maisons non plus et nous avons été baladés comme vous durant des mois... Je vous invite à demander le plan électrique ( que nous n'avons toujours pas) venir avec un huissier pour la remise des clés, mettre les 5 % à la caisse de consignation ( chose que nous n'avons pas fait et nous regrettons amèrement) cela vous évitera de longues années d'attente comme nous...
Bon courage à vous

Nano773
 11/07/20 11:18
MERCI pour vos conseils. Par contre à la livraison il ne reste qu’en 1%a versé du coup nous ne pourrions consigner que cette somme. Capelli c’est bien couvert.

Marine.G
 14/07/20 07:46
Bonjour , merci pour les coordonées

Youss77
 15/07/20 18:15
Bonjour.
J ai apeler capelli pour en savoir plus sur la date de livraison. Madame perot ma clairement dit qu il fallait oublier fin juillet. La personne de enedis n est pas passer aujourd hui et ne passera pas avant le 3 aout ( en congé ). Elle me parle d une livraison fin aout. Demain a 16h30 je serai au siege ils sont prevenu. Ils se foute de nous de nos vacances de nos familles de notre argent. Du foutage de geul. Trop c est trop. Ils sont prevenue. Que proposez-vous? Ils nous bloque le mois de juillet et maintenant ils veulent nous bloqué le mois d aout.

manonverneuil77390
 15/07/20 19:57
C'est une blague? Donc nous sommes bloqués, on ne peut rien prevoir car on est dans l'attente et les gens de enedis ne passent pas et partent en vacances?? C'est du foutage de gueule!!

Nano773
 15/07/20 20:13
Mais c’etait Sure que ça allait se passer comme cela. Là ils ont fait une pre livraison qui n’aurait jamais dû avoir lieu car il n’y avait pas d’électricité. Normalement en prelivraison nous aurions dû pouvoir vérifier le gaz et l’électricité. C’était juste histoire de faire leurs appels de fonds. Ce sont de gros voleurs mal honnête.

Youss77
 15/07/20 20:44
Oui un gros foutage de geul je reste dispo tous le mois de juillet pour un demenagement prevue a la base pour la premiere quinzaine de juillet ensuite on repousse a fin juillet et la on me parle de fin aout.. !! Ils sen foute completement de savoir si on a des enfants ou pas de prevoir des vacances de savoir si on paye des interets. Moi j en peut plus sa fait deja plus de 2 ans que j ai signé cette vente.. ma fille etait censer rentrer en septembre 2019 en CP a l ecole de mormant et aujourd hui elle est meme pas sure de demarrer sa rentrée scolaire de CE1. En plus de ca a cause de capelli ils nous prive de vacances tous ca parce qu ils ne veulent pas s engager sur une date et nous donne des faux espoirs au telephone du coup on sait plus quoi faire... bref sa va pas spasser comme ca on verra demain. J habite aubervilliers je suis pas trés loin de leur siege on joue pas avec les familles ni avec l argent. On est trop gentil et ils ont vraiment pris une grosse confiance. En esperant que j en croise un. J arrete le forum c etait juste pour vous informer qu il n aurons pas un centimes a la livraison, qu il n y a pas de enedis et que demain je vais au siege chercher mes interets intercalaires a 100% depuis le 1er jour de retard ou ils et si ils veulent pas ils aurons une tres grosse surprise. J ai plus dpatience on joue pas avec des familles comme ca. L autre ROLEZ je vais lui apprendre c quoi le respect.
Dsl si sa peut en choqué quelques uns. Ce foutre de ma geul ca peut passer je prend sur moi ms la ils s agit de familles entieres.

Stidia
 16/07/20 10:38
Je pense quils mettent ca sur le dos denedis. quand un rdv est fixé, ca mettonerai qu'enedis appel pour dire que leur employe est en vacance. Clairement il se moque de nous depuis le debut mais comme ca fonctionne tres bien il continue. Je vais peut etre mavancer mais je pense quon sera meme pas livrer pour fin aout. Ah Si on avait ete plus solidaire des le debut ...

Sebmormant2019K
 16/07/20 18:56
Bonsoir.
Je propose qu on envoie tous un mail pour demander un rdv plus appel dès demain.
Si personne n est reçu alors on va tous manifester devant leur locaux en idf.
Car ça fait bcp.
Les problèmes oui mais abuser de ça et ne pas communiquer ça commence a bien faire....
Qu en pensez vous? Il faut réagir collectivement.

manonverneuil77390
 16/07/20 19:08
J'ai eu mme Perot au téléphone ce matin... comme d'habitude aucune reponse concrete...

Sebmormant2019K
 16/07/20 20:55
On pourrait peut-être demander les correspondances faites avec Enedis pour justifier ce retard. Courrier ou mail envoyés

Maia
 16/07/20 23:03
Bonsoir à tous,
Effectivement nos maisons sont finies, mardi j ai parlé avec un ouvrier il m a dit que le lot I,J et K devraient être livré car il n y avait plus rien à faire, que le goudrons allait être fait avant la fin du mois et que c etait rapide. Pour Enedis je ne pense pas qu ils aient annulés le RDV du 15.07, C est Capelli qui nous mène en bateau. N y a t il pas un délais à respecter entre la pre livraison et la livraison ? Peuvent ils nous faire attendre ainsi ? Toutes les personnes de chez Enedis ne sont pas tous en vacances...A la pre livraison ils m ont dit livraison fin juillet et même début août car ils allaient faire un roulement..

Carrièressouspoissy
 16/07/20 23:34
Bonjour,
A carrières sous poissy nous sommes de tous cœur avec vous. Les membres de notre conseil syndical on demande un rdv avec le maire pour en parler au préfet des Yvelines. Nos maisons tombent en morceaux depuis le début ( un énorme bout de pignon est tombé dans le jardin à 1 mètre d'une voisine encore heureux que les enfants n'étaient pas là) nous ne pouvons pas vendre car pas la conformité.
Nous n'avons pas les mêmes interlocuteurs que vous mais le même son de cloche, des réponses vagues ou le silence total. Ils nous mènent en bateau tout comme vous. Nous devions être livré en mai juin 2018, ça a été repoussé à juillet, puis 2 ème quinzaine de septembre pour finir à fin octobre ( fallait bien rajouter les jours d'intempéries comme ça ils se couvrent)
Depuis le 30 décembre dernier un couple doit faire ses besoins dans leur jardin vous savez les WC qu'ils mettent dans les festivals !! Imaginez vous devoir y aller avec les voisins qui font leur barbeuk à côté, ou avoir la gastro en plein hiver par contre c'est sans compter que les 2 l'attrape.
Bref unissez vos forces et faites valoir vos droits, prenez un huissier en commun qui vous fera un tarif avantageux, demander de mettre à la caisse des dépôts, garder une copie de vos recommandés même si ils ne vous répondent pas. Et calculez bien les jours d'intempéries qui doivent être déclarés à la caisse btp avec bulletins météo. Il existe aussi l'adil, le point d'accès aux droits, les conciliateurs de justices pour vous aider. Bon courage à tous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum