HBM
 08/06/18 11:29

78 Livraison "vue sur parc" par Capelli à Carrières sous Poissy prévue initialement en juin 2018

Bonjour,
Je me permets de vous parler très brièvement de mon expérience avec la société immobilière Capelli.
J'ai acheté un appartement en région parisienne à Carrières Sous Poissy et qu'elle fut ma déception quand j'ai fait ma première visite.
En effet, les matériaux utilisés pour les portes, les fenêtres, etc. sont en carton et de premier prix afin d'augmenter au maximum leurs marges!
De plus, j'avais convenu avec le commercial de modifier très légèrement l'arrivée d'eau de la cuisine mais bien évidemment la promesse n'a pas été tenue.
J'ai essayé de les contacter à maintes reprises par téléphone et par mails mais bien sûr je n'ai eu aucune réponse.
Enfin, je viens d'apprendre aujourd'hui un retard de minimum 3 mois!

C'est simple, une fois que vous avez signé le contrat, il n' y a plus personne sauf vos yeux pour pleurer.

Je ne recommande pas du tout cette société car elle ne respecte pas ses engagements, n'écoute pas ses clients et profite de notre confiance pour en abuser.
Donc à fouir!

Merci de me tenir informer de vos aventures avec Capelli pour ce nouveau lotissement ou autres.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Carrièressouspoissy
 19/03/19 14:10
Bonjour,
Je vous rejoins dans votre commentaire!
Entreprise qui fait l'autruche malgré des courriers recommandés des appels et mails!! A fuir!!!
Maison achetée chère avec des matériaux bas de gamme.
Prestations bâclée pour finir dans les temps... Et encore 3 mois après ce que nous avait indiqué le commercial car clés reçues fin octobre. La peinture n'était même pas sèche lorsque nous avons fait la visite de livraison... dans toute la co pro il a ete relevé : probleme de couleur de carrelage, non conformité sur les volets roulants qui pour certains devaient être électriques ( ils ont eu du manuel) non conformité au niveau de certaines cloisons et à la vue des plans signés, métrage extérieur ( manque des mètres 2)
Joints silicone fait à l'arrache, des portes ou des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. Les premiers habitants n'ont pas eut de boîtes au lettre ni de poubelles durant 10 jours, des traces au plafond peinture lamentable et encore si c'est vraiment de la peinture... des odeurs d'égouts dans les habitations avec un test de fumé qui révèle une anomalie ( test effectué il y a 3 semaines apparement et aucunes nouvelles depuis ) des fuites d'eau recensé dans 2 habitations dans une autre un bruit de gouttes d'eau ( travaux pour tout le monde non realisés) et quand des prestations sont réalisés les ouvriers font des dégâts sur le carrelage, les murs...
5 mois que nous nous battons de notre côté. Une procédure est en cours chez certains proprios mais cela est long et fatiguant ce genre de bataille....
En résumé voilà l'expérience avec le promoteur capelli.
Nous devons rassembler nos forces et en parler au syndic de la copro faire parler de cette mauvaise expérience...

Carrièressouspoissy
 10/07/20 22:33
A fuir !!!
2 ans après les réserves sont encore là, ils ont encaissé les 5 % restant mais n'ont pas terminé.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum