Page 2 / 2
Jonathan971
 20/05/20 19:08
Re: 95 [Les Frais Lieux - Louvres] La Résidence des Pommiers - EUROPEAN HOMES
Bonjour Chris974,

Merci pour ton retour. J'ai l'impression que E-H n'a pas redémarré les travaux car étant passé le 24 Février (avant le Covid-19) c'était exactement la même situation. Bon, moi je devrais signer chez le notaire bientôt, et j'ai demandé un planning d'avancement des travaux et je ne l'obtiendrai pas je pense. Cela n'est pas pour me rassurer car l'acte de vente contient toutes les clauses de retard en faveur du vendeur E-H, mais pas pour l’acquéreur. Même la date de redémarrage est inconnue, ...et la livraison est prévue le 31 Mars 2021.

Chris974
 21/05/20 00:49
Bonjour Jonathan971,oui on avait demandé aussi pour l’avancement des travaux mais il ont pas commencés,je crois même ça été toujours en ouverture de chantier,il y a eu le virus du coup tout a été bloqué,en effet ils ont décalés la livraison pour mars,en vrai décembre mais pour laisser la marge,après oui avec le virus du coup ils ont l’avantage niveau clause,après ils ont toutes les assurances,la GFA,ça devrai se faire quoiqu’il arrive,faut rester positive,espérer qu’ils commencent les travaux rapidement comme le confinement est terminé... On verra bien comment ça se passe,en tt cas faut vraiment être patient,après le principal c’est à la fin tout est bien fait et que ça avance correctement,affaire à suivre...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum