Page 2 / 2
Jonathan971
 20/05/20 19:08
Re: 95 [Les Frais Lieux - Louvres] La Résidence des Pommiers - EUROPEAN HOMES
Bonjour Chris974,

Merci pour ton retour. J'ai l'impression que E-H n'a pas redémarré les travaux car étant passé le 24 Février (avant le Covid-19) c'était exactement la même situation. Bon, moi je devrais signer chez le notaire bientôt, et j'ai demandé un planning d'avancement des travaux et je ne l'obtiendrai pas je pense. Cela n'est pas pour me rassurer car l'acte de vente contient toutes les clauses de retard en faveur du vendeur E-H, mais pas pour l’acquéreur. Même la date de redémarrage est inconnue, ...et la livraison est prévue le 31 Mars 2021.

Chris974
 21/05/20 00:49
Bonjour Jonathan971,oui on avait demandé aussi pour l’avancement des travaux mais il ont pas commencés,je crois même ça été toujours en ouverture de chantier,il y a eu le virus du coup tout a été bloqué,en effet ils ont décalés la livraison pour mars,en vrai décembre mais pour laisser la marge,après oui avec le virus du coup ils ont l’avantage niveau clause,après ils ont toutes les assurances,la GFA,ça devrai se faire quoiqu’il arrive,faut rester positive,espérer qu’ils commencent les travaux rapidement comme le confinement est terminé... On verra bien comment ça se passe,en tt cas faut vraiment être patient,après le principal c’est à la fin tout est bien fait et que ça avance correctement,affaire à suivre...

djigs
 01/06/20 14:42
Bonjour,

Encore une petite mise à jour. Toujours pas de reprise pour EH. J'ai demandé au gardien et c'est les seuls qui n'ont toujours pas repris.


Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/23 19:02 par djigs.

Jonathan971
 01/06/20 21:50
Ok merci pour l'information. Moi j'ai essayé d'avoir de la visibilitée et je n'en ai toujours pas.
Encore merci pour les photos djigs!

A très bientôt

Cyn&Fab
 09/07/20 23:14
Bonjour à tous je suis contente d’avoir trouvé ce forum que je n’avais pas vu il y a quelques mois ! Nous avons réservé le lot M009.
Nous ne sommes pas encore passés chez le notaire (prévu le 3 août)

Nous avons eu un rdv avec Mme Khettou il y a environ 10jours, qui nous a dit que les travaux allaient reprendre le 10 juillet. Retard du au covid-19 + livraison en retard de leur programme ds les yvelines + pas assez de fonds pour payer les maçons et qu’ils commencent à bosser... sa fait vraiment flipper qu’ils n’aient pas de trésorerie, jspr qu’ils ne vont pas faire faillite ..

Sa serait bien de se parler via quelque chose de plus instantané. On pourrait peut-être se donner rdv sur le chantier pour discuter et échanger nos numéros ? On pourra plus facilement s’échanger les infos utiles (prix des prestations en supplément etc) car alexis Laignier nous avait dit oui a plein de choses par mail et il est parti comme un voleur et nous devons refaire les demandes « qui vont être chiffrées » sauf que j’ai gardé les mails où les supérieurs avaient accepté donc ..
Rdv vendredi 17 juillet sur le chantier sa vous irait ? 19h ? 21h ?

Jonathan971
 10/07/20 00:56
Bonsoir,

J'ai réservé, et signé chez le notaire fin Juin pour la M005 (premier lot). Moi je veux bien que nous partagions les informations que nous avons en créant un groupe WhatsApp, par exemple. Mais Vendredi 17 juillet soir ne me convient pas, j'habite à plus d'une heure et en transport en commun.

Est-ce que le lendemain, c'est-à-dire Samedi 18 Juillet à 14h ne conviendrait pas à tous?
Ou encore vous m'envoyez votre téléphone mobile en message privé, et ainsi nous prenons contact pour créér le groupe WhatsApp?

PS: Ceux qui sont intéressés par un groupe WhatsApp, envoyez moi en message privé vos numéros de mobile et je vous rajoute au groupe WhatsApp.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/07/20 01:05 par Jonathan971.

Cyn&Fab
 10/07/20 20:17
Nous partons en vacances du 18 juillet au 1er août. Nous serons disponibles en août si on est plusieurs pour se rencontrer sa serai sympa ! Je vous envoi un msg en privé. Whatsapp oui bonne idée ! Après si on est vraiment beaucoup faudra trouver une appli type réseau social de voisins sinon on s’y retrouvera pas entre tous les msg lol

christelle971
 10/07/20 23:20
Bonsoir,

Nous sommes les heureux propriétaires du lot M006. Nous avons finalement signé chez le notaire en mai. Je viens d’aller sur le terrain et toujours rien. Le terrain est dans le même état qu’il y a un mois. Je suis à bout car rien n’avance et E.H se mue dans un silence ou par moment brille par leurs mauvaises fois. Comme vous avez pu me lire plus haut, j’ai essayé de changer les choses en vain. On me connaît comme étant la chieuse de service. Il n’empêche qu’hormis me disputer avec eux rien n’avance. J’ai également peur car j’ai un sentiment d’échec. En effet j’ai peur de m’être fait avoir. De plus le 1 er versement a déjà été fait ce qui veut dire qu’en cas le litige nous avons plus de 50 000€ d’engagé. Je suis disponible afin que nous réunissions afin de faire entre notre voix.

Je sens que nous allons au devant de gros ennuis avec eux.

Pour info les travaux n’ont pas repris le 10 car encore une fois j’en reviens et nous sommes les seuls à être encore au stade de terrain vague.

Ago01
 12/07/20 16:53
Bonjour,

Nous avons reverser le lot M10. Nous ne sommes pas encore passés chez le notaire.
J'étais a louvres hier Samedi 10/07 mais je vous confirme que les travaux n'ont pas repris. On verra bien d'ici la fin de la semaine.

Mg2
 13/07/20 10:17
Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur le forum nous aussi nous avons aussi réservé dans la résidence des pommiers et nous constatons aussi que les travaux n'ont jamais démarré. J'y était hier aussi pour vérifier.
Vous avez parler plus haut d'un groupe WhatsApp je serai aussi intéressé de faire parti de ce groupe pour pouvoir s'échanger des informations.

Jonathan971
 13/07/20 12:19
Bonjour,

Oui nous avons créé un groupe WhatsApp et j'envoie l'invitation en message privée.
N'hésitez pas à m'envoyer une message privé si vous voulez nous rejoindre.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/20 12:21 par Jonathan971.

lutrece
 17/07/20 21:05
Bonjour nous sommes aussi réservataire dans ce programme, lot M01. Y a t-il quelqu'un qui est passé sur le chantier cette semaine?
Merci de votre retour

djigs
 21/07/20 10:55
Bonjour à tous,

Désolé j'étais un peu absent ces derniers temps.
Heureux de voir qu'il y a de plus en plus de personnes qui se manifestent. Je vais rejoindre le groupe WhatsApp dès que possible.
Pour info je suis repassé ce we sur le chantier et il y a juste la rue principale qui a été goudronnée. Pas de camions ni de grue ni de matériels encore moins de main d'oeuvre sur le site.
J'ai aussi eu le notaire qui va faire le nécessaire pour connaitre les raisons de l'inaction d'EH sur le chantier.


Bonne journée à tous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/23 19:02 par djigs.

Chris974
 21/07/20 16:33
Bonjour à tous,concernant les travaux,je pense que vous avez reçu un mail,apparemment ils ont eu du retard sur un chantier qui était déjà en cours,à la base ils devaient commencés à partir du 10 juillet 2020,du coup ils ont décalés pour septembre,ils donneront les informations au fur à mesure,pour les lots X1 et V2 il y a seulement l’assainissement qui a été fait ainsi que les réseaux électricités et eaux plus les voiries,juste pour vous informez,concernant les photos les terrains sont les mêmes,comme djigs a dit il y avait que les camions pour faire la route uniquement,j’espère que tout va bien se passer,faut rester positive,c’est une période difficile pour tout le monde,pour le coup c’est tombé au mauvais moment,on doit se serrer les coudes et être patient,bonne journée à tous.

Jordan
 28/11/20 18:09
Bonjour,

je suis réservataire du lot M015 et je suis un inquiet devant vos commentaires, vous avez plus d'info sur l'avancement?
j'ai vue que aviez un groupe Whatsapp c'est possible de m'ajouter?

merci

Mid et soso
 12/09/21 20:05
Bonjour pouvez vous m ajouter sur votre groupe whathapps
Je suis réservataire de la maison M30
Plus on sera nombreux mieux nous pourrons les attaquer .

At
 25/01/22 20:21
Bonsoir je suis le futur propriétaire du lot mo12 pouviez vous m'ajouter sur le groupe what's up svp merci cordialement

Josef56
 02/02/22 13:06
67
Le joli site contient vraiment des choses ici, mais si vous voulez convertir un fichier dans n'importe quel format, voici un site appelé fusionnerPDF Le format est pratique pour enregistrer des fichiers qui ne nécessitent pas d'édition mais qui sont faciles à imprimer et à partager. Si vous avez tendance à modifier un fichier protégé par copyright pour cela, consultez ce site fusionner fichier PDF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/22 13:06 par Josef56.

BOM
 11/02/22 20:50
FUYEZ



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum