Paupaukim
 15/08/20 16:59

93 European Homes BLUESKY le bourget 93

Bonjour,
Je souhaiterais être en contact avec d’autres acheteurs concernant la residence BLUESKY european homes situé au Bourget.
Plus aucune nouvelles du promoteur???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/20 17:02 par Paupaukim.

Acheteur projet EH bourget
 29/08/20 11:48
Bonjour,
Nous avons réservé un logement dans la future résidence Blue Sky au Bourget en mai 2020. Fin juin nous avons reçu un courrier de European Homes indiquant un retard dans les travaux du au Covid 19. Nous avons ensuite essayé de joindre European Homes par téléphone et par e-mail pour avoir des informations complémentaires, sans succès. Toutefois, nous nous sommes adressé à notre gestionnaire de projet de l'agence Bonaparte Promotion qui a pu entrer en contacte avec Camille Debaisieux (cdebaisieux@european-homes.fr). Ce dernier nous a confirmé que les travaux seraient terminés pour mai 2022.
Bien cordialement,

nana2101
 23/03/21 15:25
bonjour,
j'aimerais bien aussi être en contact avec les autres acheteurs du Blue Sky, j'ai également des questions à vous poser. Je suis parti voir le chantier, ils n'ont pas toujours pas commencé à faire la construction ce qui m'inquiète beaucoup. Avez-vous d'autres informations concernant le Blue Sky?

nana2101
 31/03/21 12:19
Du coup toujours pas eu de réponses de leur part au sujet du commencement de la construction. De votre côté avez-vous réussi à passer chez le notaire?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum