Anne Sophie78
 09/11/20 14:58

retard livraison-Vanikoro-Rue de Lapérouse-Elancourt

Bonjour,
J'ai réservé un appartement qui fait partie du programme Vanikoro à Elancourt.
Le retard de livraison est considérable.
La commerciale du programme m' avait dit que nous passerions chez le notaire en septembre 2020. Puis elle nous avait dit en octobre. Résultat nous sommes le 9 novembre et nous n'avons aucune nouvelle.

Est-ce que certains d'entre vous êtes déjà passés chez le notaire ? Cela me rassurerait et m'indiquerait que nous aurons un rendez-vous bientôt.

Est-ce que certains d'entre vous ont demandé une réduction du prix d'achat du bien immobilier?

Personnellement ce retard de livraison a eu plusieurs préjudices pour ma famille. Je compte bien obtenir un dédommagement.

Et vous comment vous réagissez face à ce retard de livraison ?

Je vous remercie et prenez soin de vous

Mrj781
 09/02/21 10:08
78
Bonjour,

J’ai acheté dans le même programme, il n’y a pas de retard de livraison à ma connaissance...

Nous sommes également passé chez le notaire en novembre, mais cela n’a eu aucune incidence sur la date de livraison.

Cordialement

cuvaquas
 10/08/21 08:32
91
Bonjour, je me permets d'intervenir. Je suis le propriétaire d'une maison Khor à Morigny-Champigny. Pour moi ce sera la dernière fois que je ferai appel à ce constructeur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/21 16:15 par cuvaquas.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum