Maïvenn
 21/03/21 10:44

91 le hameau de la guérinière Mauchamps european homes

Bonjour,

Je suis propriétaire au hameau de la guérinière à Mauchamps. Les travaux ne commence pas, european homes annonce des livraisons avec énormément de retard.

J'ai contact avec plusieurs propriétaires et nous recherchons d'autres personnes aillant acheté dans ce projet pour réussir a faire bouger les choses. Nous avons un groupe commun.

N'hésitez pas à me contacter.

Maïvenn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/22 10:49 par Maïvenn.

Pepitaud
 30/05/21 11:24
Bonjour
Je suis aussi propriétaire dans cette résidence, on m'avait informé il y a 3 semaines que les travaux, débutaient, mais j'y suis passé hier et toujours rien, j'ai envoyé un mail au promoteur, j'attends leur réponse.
Mais une livraison pour la fin d'année j'y crois pas du tout...

Audrey

Daniel cunha
 05/06/22 12:58
Bonjour je suis propriétaire au Hameau de la Gueriniere et on m’a dit que la livraison est prévue pour fin septembre, mais je pense que c’est pratiquement impossible, vu l’avancement du chantier. Je souhaite être en contact avec d’autres personnes ayant acheté aussi là bas qui sont peut-être au courant de la vrais date de livraison et qui connaissent bien european hommes aussi

Daniel cunha
 06/06/22 09:15
Bonjour je suis propriétaire au Hameau de la Gueriniere et on m’a dit que la livraison est prévue pour fin septembre, mais je pense que c’est pratiquement impossible, vu l’avancement du chantier. Je souhaite être en contact avec d’autres personnes ayant acheté aussi là bas qui sont peut-être au courant de la vrais date de livraison et qui connaissent bien european hommes aussi

Maïvenn
 06/06/22 10:18
Bonjour,

Nous avons un groupe sur Messenger où on échange nos informations.
Contactez moi en privée je vous ajouterez.

cordialement
Maïvenn

Jonathan971
 14/10/22 07:41
95
Bonjour Maïvenn,

J'ai subit le même problème que vous sur un chantier EH de LOUVRES. Puis-je vous contacter pour échanger et partager sur nos galères respectives ?

Cordialement,
Jonathan

Tavares
 10/12/22 07:19
Bonjour,je suis propriétaire à mauchamps et suite à dernier nouvelles ma maison sera livrée en Mars 2023



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/22 16:37 par Tavares.

constructeo
 11/12/22 14:18
Oui c'est horrible entre le covid, les guerres ... les délais commencent à être complexent

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum