Christian.hjr
 27/04/23 21:58

Permis de construire ou Déclaration préalable

Bonjour.
Je propose, à un prix très raisonnable, la réalisation de tous les plans nécessaires, et éventuellement des maquettes 3D, pour un Permis de Construire ou une Déclaration Préalable de Travaux (garage, extension, clôtures, travaux de rénovation, abris de jardinet autres annexes...)
La prestation se fait entièrement en ligne et le dossier est livrable après 3 jours au maximum après la réception de tous les renseignements nécessaires (fournis par le client) pour la composition du dossier

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/23 13:29 par Christian.hjr.

roose
 01/05/23 20:22
Bonjour, peut-on avoir le site de ton entreprise pour y jeter un coup d'oeil smiling smiley

Christian.hjr
 02/05/23 06:46
...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/23 13:28 par Christian.hjr.

Christian.hjr
 02/05/23 07:07
Bonjour. Je travail en indépendant et j'ai pas de site Web, j'ai travaillé pour une société qui fait des DP/PC il y a quelque mois,
On peux faire comme çà si vous voulez :
- vous m'envoyer les renseignementscnecessaires pour le montage du dossier
- puis je me met tout de suite au travail, après je vous livre un premier avant projet sommaire pour verifier si c'est bon, si c'est pas le cas, je fais les corrections (sans frais supplémentaires).
- je vous livre le dossier filigrané, vous vérifiez si tout est bon, puis vous passez au règlement du solde (via PayPal) et après je vous livre le dossier au complet et sans filigrane.
Écrivez moi par mail au herijo.christian@gmail.com si vous êtes interressé

Jozzorath
 08/05/23 16:46
thanks

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum