Page 2 / 2
davlyd
 23/04/09 11:47
Re: 59 Re: 59 Lotissement Grand'Rue Coutiches
il coule la dalle de béton le 24/04 enfin .

aller a plus est bon courage a tous le monde.

davlyd
 22/05/09 16:05
bonjour' tous le monde .

vient donner un peux de mes nouvelle les murs se monte doucement trés doucement enfin.
et vous comment sa va car il y a longtemp que personne a donner de ses nouvelle.
peux étre trés occupé avec le travail.

StéphaneV
 22/05/09 16:17
Moi personnelent tout ce passe bien

Les murs sont monté la charpente aussi et les menuiseries la livraison pour fin aout et en bonne voie

[mamaisonvertbocage.over-blog.com]

TELCOMSB
 25/05/09 23:02
bonsoir david

Pour nous ça avance le panneau piraino et enfin poser nous passons le 29 pour la signature définitive des plans, si tu veux on communique en adresse prive .
@+

davlyd
 28/05/09 09:10
bonjour ' Stéphane et christel oui si tu veux on peux communiqué en adresse privé mon adresse email est noté un peux plus haut dans le forum cordialement davlyd

StéphaneV
 10/06/09 19:46
Voila des nouvelles la maison et hors air hors eau

Il attaque l'interieur maintenant il avance superbement bien

[mamaisonvertbocage.over-blog.com]

davlyd
 19/06/09 07:17
bonjour stéphane B et V
je dois signier aujourd'hui un conpromis de vente de ma maison actuel chez le notaire .
je croise les dois pour qu'il ne se rétracte pas pendant les 7 jours de réflection est ensuite que leur pret bancaire passe aussi.sa seras déja une bonne chose de faite .
pour ma construction sa avance doucement ,il coule la dale de béton a l'étage aujourd'hui .
a par ça j'ai regarder ton bloge stéphaneV sa avance assez vite pour toi , la livraison ses pour quand.
salut a plus

StéphaneV
 19/06/09 13:55
Salut davlyd,

Moi j'ai RDV chez le notaire pour mon ancienne maison le 21 septembre

Pour se qui est de la nouvelle reception des clefs prévu 3eme semaine aout avec une porte ouverte la semaine d'avant.

A bientot

TELCOMSB
 23/06/09 23:03
Salut à vous les futurs voisins !!

Je vous donne quelque nouvelle de notre construction comme vous pouvez vous en rendre compte ça avance enfin, notre assainisseur Tahon a prévue l'accès chantier ils vont commencer les fondations le reste suivra.


bonne continuation
@+

StéphaneV
 02/07/09 21:13
Pour moi sa avance bien les cloisons viennent d'etre posé les enduits du bas sont commencé

Allez faire un tour sur mon blog

PS TELCOMBS voila c'est partis pour toi aussi

Mon blog : [mamaisonvertbocage.over-blog.com]

StéphaneV
 30/07/09 20:31
Voila un petit coucou pour vous dire que je vais effectué la reception des clef

Mercredi 5 aout 2009 a 14h

Mon blog : [mamaisonvertbocage.over-blog.com]

Cacahuette
 26/10/10 15:18
Bjour à toutes et à tous, j'habite près de coutiches et souhaite faire bâtir prochainement ds le secteur.
j'ai eu vent d'1 nouveau lotissement de 14 parcelles juste derrière le vert bocage à priori.
le terrain en vue est 1 peu cher pour nous, nous réflechissons encore, mais je voulais savoir si vous étiez contents du secteur (la ville, ses actions, écoles publique ou privée...).

j'hésite avec Faumont (il ya qques terrains aussi là bas) 1 peu moins cher et 5 min + proche de la famille (du coté d'arras, c'est 1 expédition pour y aller qques heures !)

bref, rien n'est fait...

je voulais savoir aussi si par hasard, votre lotissement n'avait pas en projet d'être étendu par la suite, je n'en ai aucune idée, mais cela se fait bcp, des lotissements par tranche...

je voulais savoir aussi si vous aviez internet, moi je suis chez free et je voulais savir si cela "passait" bien sur coutiches, le lotissement du clos des près est ds la rue du Moulinet.

merci d'avance pour vos réponses, à bientôt !

Cacahuette
 01/11/10 18:30
bonjour, alors après réflexion, nous nous avons signé 1 promesse d'achat pour 1 des terrains sur ce lotissement juste derrière chez vous lol ! (effectif d'ici 8 jours).

je voulais savoir si certains d'entre vous avez des enfants au collège ? car ma fille entre en 6è à la prochaine rentrée (à Cappelle) et nous voudrions là laisser ds ce collège plutot que de la mettre à orchies.

je me posais la question concernant les bus, où les enfants peuvent ls prendre et s'il ya une ligne vers cappelle...

merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 14:37 par Cacahuette.

Cacahuette
 15/12/10 08:43
bonjour, je désespérais de voir réapparaitre quelqu'un lol :-)
j'ai réservé la parcelle 9.
avez-vous également réservé 1 parcelle de ce lotissement ? si oui laquelle ? avez-vous des enfants ?

J'ai 3 enfants dont 2 qui seront en GS et CM2 en septembre 2012 qd on emménagera, (et 1 qui sera en 5è au collège de cappelle car ns habitons bersée pour le moment) je me tâte pour l'école : publique ou privée ? elles ont tjrs été ds le public jusque l'an dernier cause petits pb de classe, mais du coup, je suppose qu'ils retourneront ds le public, mais j'avoue que si je pouvais avoir qques échos de l'école, ça m'aiderait...

bonne journée et à bientôt j'espère !
Carole

Cacahuette
 15/12/10 19:07
bonsoir ! ravie d'avoir 1 voisin ! on va pouvoir ouvrir 1 discu lol... oui, ici aussi j'ai hate que la viabilisation démarre, mais à mon avis pas avant mars prochain ? le temps qu'1 bonne partie des terrains soient vendus.. par contre, si ce n'est pas indiscret, votre chèque d'accompte a t-il été débité ? car nous avons signé le 2/11 et dernièrement, notre chèque n'avait tjrs pas été débité (début de mois je crois ou fin du mois dernier) je pensais qu'il était déposé sur 1 compte séquestre assez rapidement ?
avez-vous eu des nouvelles du lotisseur ? nous non, pas depuis la signature ni pour savoir si ns avons vu les banques, ni pour nous informer de quoi que ce soit, je suppose que "pas de nouvelles bonne nouvelle, mais je finis par avoir 1 doute vu que le chèque n'est pas débité ?

je lui enverrai 1 mail fin d'année je pense, pour être sure...

sinon, vs savez déjà par qui vs allez faire construire ? nous allons faire 1 MOB (maison à ossature bois) mais elle sera recouverte de briques. au plaisir de vous lire !

pour la connexion, en effet mon mari avait regardé sur le site de free, la prem fois il n'y avait pas de haut débit, la fois suivante si, c bizzare, il faudra que l'on suive ça de + près... j'ai besoin du haut débit qd même (j'ai 1 boutique qui fonctionne essentiellement via internet donc connectée en permanence ! lol

bonne soirée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum