Page 10 / 46
stéph77
 12/10/08 20:35
77 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
marmima,on m'a dit la meme chose,cette semaine

souda92
 14/10/08 10:08
Salut marmina
Nous avons aussi signé chez Maison pierre , le modèle Idylle, 3 chambres, 98 m² , avec le garage. T'a choisit quel modèle? Tu habites où?

marmina
 14/10/08 13:35
bonjour à tous,

salut souda pour de répondre, nous avons aussi le modèle idylle, 3 chambres, garage.Nous habitons
Gennevilliers (92).

PomPomGirlNude
 15/10/08 13:13
72
Bonjour,

Je ne souhaite effrayer personne, mais voici ce que donne une construction avec Maisons Pierre Ouest :

[maisonspierreouest.over-blog.com]

Cordialement
PomPomGirl

souda92
 15/10/08 14:07
Salut à tous,

Marmina , j'ai envoyé un Mp.

marmina
 15/10/08 17:27
Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien.

souda,je t'ai envoyé un Mp.

Alex101
 18/10/08 12:26
Bonjour à tous, je voulais savoir si votrs constructeur vous demandais des sous pour l'augmentation du BT01 ?

souda92
 18/10/08 16:37
Salut à tous

Alex , ça va? il n'a rien demandé jusqu'à présent . La mairie a renvoyé le permis de construire à mon constructeur , parce qu'il manque deux papiers ( le même dossier que Mayoyo ).

marmina
 19/10/08 11:08
Bonjour à tous,

C'est quoi le BT01 ?

Quelqu'un peut-il me répondre ?

Merci à bientôt.....

stéph77
 19/10/08 16:06
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à la date de signature du contrat (ou la date de réception du contrat, je ne sais plus); puis le nouvel indice est relevé 1 mois après la date de la levée de la dernière clause suspensive (obtention du permis construire et obtention du prêt). On multiplie le prix de la maison par le nouvel indice et on divise par l'ancien... tadaaa, vous obtenez le prix actualisé de votre maison!
Il est évident que s'il vous faut 1 an pour obtenir votre permis de construire, ça va vous coûter bonbon au niveau de l'actualisation

stéph77
 19/10/08 16:14
alex01,pour le moment mon constructeur ne m'a rien demandé

marmina
 19/10/08 21:18
Merci pour ton explication step77.
Mon mari m'a expliqué après....
Nous avons déjà payer pour la hausse des matériaux à la
signature du contrat de construction.

marmina
 31/10/08 17:58
Un petit coucou à tous,

pour dire que demain si tout va bien, nous allons voir l'avancée des travaux dans
l'après midi.
Peut être vais je rencontrer l'un de vous ou d'autres ?........

stéph77
 01/11/08 18:56
Bonsoir,
marmima,Avez-vous été à la ferté ? Où-en-sont -ils ? Avez vous des photos a partagés ?

marmina
 02/11/08 00:05
bonsoir.
vous pouvez voir les photos du terrains
depuis les liens ci-dessous..
le chantier avance on aperçois déjà les coffrets de raccordements.

[dl.free.fr]
[dl.free.fr]

à bientôt...

stéph77
 02/11/08 09:50
Bonjour,
Merci pour les liens,mais,ils ne marchent pas,on n'aperçoit aucune photo.Tant mieux ,si cela avance

melanie94
 02/11/08 11:43
94
bonjour a tous je suis vos contactes avec attention depuis le debut mais jusqu'a ce jour je n'est pas oser participé a vos temoignages . nous avons eu aussis beaucoup de galéres nous devions avoir le lot 70 et avec le surcoup nous avons étés obligés de changer,et de terrain,et de style de maison. nous avons commencés dés le debut du projets et avec tous ses problémes nous repartons a zéro et sa commence a faire long(depuis septembre 2007) mais dans notre malheur quelques avantages un terrain plus grand de 122m2 en plus et une maison a combles aménagés pour le meme prix .De plus nous passons a coté du BT01 de l'année en cours.Nous devions signé chez le notaire mi-septembre, nous attendons la nouvelle convocation. nous habitons dans le val de marne travaillons a Bobigny et suivons les travaux réguliérement.j'ai quelques photos du coté du lot 108 qui et notre nouveaux lot. donc je joint mon adresse msn pour vous en faire profiter. laufra@live.fr bonne journée a tous et a bientot sur msn

marmina
 02/11/08 13:50
Bonjour à tous,

c'est bizarre pour les photos ? Les liens ne marchent pas.
Je vais réessayer plus tard......

melanie94
 02/11/08 17:19
si vous voulez voir quelques photos cliquez sur ce lien

les photos : [boisclement.skyrock.com]

stéph77
 04/11/08 10:40
melanie94,bienvenue,tu as raison d'avoir oser participer.Tout comme vous,nous avons signé en septembre 2007,et on trouve aussi le temps long.Dur dur pour vous dis donc:changement de modèle,de terrain,ouf,il est plus grand.Votre blog est très bien fait.Merci pour le lien.

marmina,merci pour les photos.Je vois que les travaux ont bien avancés,car quand nous sommes allés il y a 15 jours,les travaux commençaient au rond-point.

Pour notre part,nous avons quelques détails concernant la façade qui ont étaient modifiés

marmina
 04/11/08 16:12
Salut à toi melanie94,
Salut à tous,

Merci pour les photos supplémentaires sur ton blog.
Quelles galères mais finalement tout s'arrange heureusement.
Tu fais construire avec qui ? As tu des enfants ?
à bientôt.

mayoyo972
 04/11/08 16:27
Salut à tous

bienvenue à mélanie et surtout merci pour les photos.

souda92
 05/11/08 12:09
Salut à tous et bienvenue Mélanie94.

Merci pour les photos , moi aussi j'étais à la ferté le jeudi dernier , les travaux sont bien avancés.
Est ce que vous pourriez me dire sur votre dossier du PC est marqué l'enduit gratté ou projeté ? Est ce que quelqu'un a demandé une modification sur le permis ?

Alex101
 05/11/08 18:53
Bonjour à tous, je profite d'une petite acalmie dans mes déplacements pour saluer tout le monde et dire bienvenue aux petits nouveaux.

Souda, sur ma demande de permis c'est marqué "enduit gratté ton pierre".
Oui, nous avons lancé le permis de construire et nous avons rendez-vous chez le notaire le 12 novembre. Par contre je trouve que les Provision pour frais d’acquisition et de prêt sont particulièrement élevés, ce sont bien les frais de notaire non ? Pour ma part ces frais représentent près de 12% du pris du terrain, là je ne comprend vraiment pas.

melanie94
 05/11/08 20:20
bonsoir a tous pour vous donnez quelques renseignement ,nous avons 3 enfants a deux 19,11,et 13 ans nous travaillons la nuit sur bobigny.et juste une petite paranthése a l'un de nos futur voisin qui s'angoise pour son age, pour moi c'est une premiére acquisition et j'ai 47 ans et mon conjoint 40.c'est vrai que sa fait un peu peur,mais un grand besoin d'éloignement voilà bon je vous laisse car le boulot m'attend bonne soirée a tous

stéph77
 05/11/08 20:45
souda,pour nous c"est de l'enduit gratté.Nous n'avons pas demandé de modification du permis de construire.

stéph77
 05/11/08 20:45
souda,pour nous c"est de l'enduit gratté.Nous n'avons pas demandé de modification du permis de construire.

souda92
 06/11/08 09:58
Salut à tous,

Merci pour votre réponse. Est ce quelqu'un d'autre a de l'enduit projeté et validé le dossier avec l'architecte?

On a pris le rendez vous chez le notaire le 30 janvier 09.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 11:48 par souda92.

seyfamilly
 06/11/08 21:36
bonsoir
je viens juste de lire votre message et je dois vous dire aussi que nous avons trois enfants de 19,15,10ans et nous avions même pas peur de faire ce grand pas vers l'achat, la construction d'une maison, nous voulons être chez nous au calme, et nous avons 47 et 44ans alors courage au moins là ce sera a vous, puis faut se dire qu'il y auras bien un enfants qui pourrai prendre la suite ou même c'est au moin de l'argent placer au lieue de payé un loyer comme on le fait depuis 25ans.
A bientôt

M. et Mme SEYCHELLES
NOUS SOMMES AU LOT N°13



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum