Page 7 / 46
stéph77
 30/06/08 21:04
77 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
Des nwes concernant les travaux,le dépos du permis de construire,etc ?

Sinon,vous allez bien ?

mayoyo972
 30/06/08 22:02
salut à tous,

non pas d'autre info concernant les travaux et encore moins concernant le PC. Par contre ça fait un peu tôt pour le passage chez le notaire fin juillet, à moins que l'achèvement des travaux soit prévu fin juillet. En tout cas j'espère qu'on aura le choix pour les dates de rendez vous car fin juillet, on ne sera pas dispo.

stéph77
 01/07/08 21:08
Coucou mayo,merci pour ta réponse,pareil pour moi,aucune nouvelle.J'espère aussi que l'on aura le choix pour la date,et que l'on sera prévénu à l'avance car on part en vacances

mayoyo972
 01/07/08 22:17
salut à tous,
j'ai appelé le notaire aujourd'hui, les rendez vous auront lieu au cours du mois de juillet.
J'ai appelé m---p, fin des travaux de viabilisations prévus vers le mois d'octobre,
le commercial m'a dit que la vente des terrains pouvait avoir lieu avant l'achèvement des travaux.

stéph77
 02/07/08 13:52
mayo,merci pour ses précisions.Au plus ça va,au plus,ils retardent.

souda92
 08/07/08 11:50
salut à tous

j'ai appelé le notaire , la personne m'a dit que la vente de terrain commence à la fin du mois d'aout. Mais mon constructeur m'a confirmé que la vente commencera après la viabilisation. Je pense ça sera la fin du mois d'octobre ou novembre pour signer.

stéph77
 08/07/08 14:09
Un coup,c'est fin juillet,un coup,c'est octobreOn ne sait plus trop sur quel pied danser

souda,merci pour les infos

stéph77
 13/07/08 14:55
Vous allez bien ?

mayoyo972
 13/07/08 20:43
Oui ça va et toi, bon feu d'artifice à tous et bonnes vacances à ceux qui sont en vacances

stéph77
 13/07/08 21:00
coucou,
Je vais très bien aussi,merci.Nous allons au feu d'artifice de neuily-sur-marne,ce soir.

Alex101
 20/07/08 09:37
Salut tout le monde,
donc je confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir qu'aucun PC ne sera enregistré avant la fin des travaux prévu à ce jour pour Septembre. Le constructeur a reçu le plan de masse et m'en a remis un exemplaire, je vais donc habiter au 81 avenue des glaisières :

[lavachkiri.free.fr]

[lavachkiri.free.fr]

Donc pour nous les plans et PC ce sera pour septembre. ++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 09:38 par Alex101.

chan et den
 26/07/08 12:15
93
coucou à tous,
nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34.
nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines.
toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation a été effectuée.
mise à part cela nous avons revisité la ville.
nous travaillons sur drancy et bobigny 93.

mayoyo972
 26/07/08 21:14
93
chan et den a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou à tous,
> nous aussi avons acheter un terrain sur le bois
> clément : lot n°34.
> nous sommes allés voir le chantier il y a 2
> semaines.
> toujours en chantier. d'aprés modap la
> viabilisation a été effectuée.
> mise à part cela nous avons revisité la ville.
> nous travaillons sur drancy et bobigny 93.


salut,
bienvenue à vous sur le forum, pour nous c'est le lot 61 juste en face de chez vous, nous aussi sommes du 93 (clichy sous bois) et travaillons aussi dans le 93. superbe bonne nouvelle concernant l'avancée des travaux, merci pour l'info

stéph77
 26/07/08 22:55
Bienvenue sur le forum,nous avons réservés le lot 6,et nous habitons a noisy-le-grand.Mon ami travaille a la gare de lyon.
Vous faites construire avec quel constructeur ?
Merci pour les infos,concernant l'avancée des travaux

stéph77
 27/07/08 12:13
chan et den,vous n'auriez pas de photos a nous montrer svp ? D'avance merci

chan et den
 28/07/08 12:13
93
bonjour à tous,
Merci.
nous n'avons pas pris de photo. nous faisons construire avec maisons pierre.
j'essaierai de téléphoner chez le notaire cet après-midi. si les signatures pour le terrain n'ont pas été programmé ce mois-ci, ce sera repoussé à partir de fin août.
quelle coïncidence que mayoyo972 vous ayez le terrain juste en face de nous.

a bientôt.

Alex101
 28/07/08 14:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum Chan et Den,
moi j'ai le lot 37, je ne me rappelle plus la disposition des terrains, il faut que je regarde ce soir, alors je ne sais pas si votre lot est non loin du mien.
Avez-vous eu votre plan de masse ? Si, oui quel sera le no mde la rue ?

@++

chan et den
 28/07/08 18:45
re coucou,

la viabilité (la fin) est prévue pour novembre. ils ont pris de retard (elle devait être faite courant septembre)

Permis de construire : pas de nouvelles. si je peux demain, j'appellerai. Normalement, le notre a été demandé il y a 1 mois.

Nous avons une date de signature pour le 05 septembre. Alors pour ceux qui n'ont pas de date, n'hésitez pas à appeler l'étude.

Vérifiez bien que vous avez proroger vos offres de prêt. si non tout devient caduc.

si nouveautés je vous tiens au courant.

bonne soirée ou bonnes vacances

souda92
 28/07/08 21:44
Salut tout le monde et bienvenue chan et den.

nous avons reservé le lot 80 et nous faisons construire aussi avec maison pierre.

mayoyo972
 28/07/08 23:56
Salut à tous

une petite question, comment se passe la prorogation auprès de la banque ? Faut il faire un courrier ? Etant donné que notre accord de pret est daté du 29 mai, l'offre est donc valable jusqu'au 29 septembre, si on n'est pas passé chez le notaire d'ici là, on risque de se retrouver dans la mouise, par prudence je demanderai une prorogation de 2 mois en espérant avoir un accord, car si la banque refusait nous serions obligé de monter un autre dossier avec un taux beaucoup plus élevé.

stéph77
 29/07/08 08:54
mayo,pour la prorogation auprès de la banque,il faut faire un courier.C'est ce que nous avons fait,et cela a était accepté sans problème
chan et den,ok pour les photos.

souda92
 30/07/08 18:37
Salut à tous

on a déposé le permis à la mairie le 24 juillet. Mon constructeur m'a confirmé tant que la viabilisation n'est pas terminé , on peut pas signer devant le notaire.Tant mieux pour les intérêts intercalaires.à plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/08 12:59 par souda92.

stéph77
 30/07/08 23:09
Perso,nous n'avons toujours pas déposer le permis

stéph77
 05/08/08 15:04
78
Bonjour a tous,
Avez-vous déjà votre rdv chez le notaire ?

souda92
 07/08/08 19:23
Salut à tous
Moi , je n'ai pas eu le rendez vous jusqu'à présent.

Alex101
 15/08/08 22:52
Bonjour à tous,
comment allez-vous en cette période estivale ?

J'ai pu obtenir la prorogation de notre crédit jusqu'au 13 novembre, heureusement car le contrat était caduc depuis début septembre (ils sont pas très chiant de ce côté là), je pensais qu'il était valable 6 mois, hors c'était 4.

Sinon je n'ai aucune nouvelle sur l'avancement des travaux, si quelqu'un en a je suis preneur.

@++

mayoyo972
 17/08/08 09:34
ça va, je demanderai la prorogation la semaine prochaine car je n'ai pas eu le temps de le faire avant mon départ en vacances. Mon offre de pret est valable jusqu'au 29 septembre, j'espère que la banque acceptera sans problème. Sinon pas de nouvelle concernant l'avancement des travaux et pas de nouvelle non plus concernant les rendez vous chez le notaire. Au fait c'est ok pour les plans alex ?

souda92
 20/08/08 12:18
salut à tous,

Pour la livraison du terrain à partir du mois d'octobre. Moi aussi , je demanderai la prorogation pour mon offre. Mais je ne sais pas qu' il accorde plus de 2 mois.Alors je vais appeler mon banquier pour le savoir.

mayoyo972
 22/08/08 09:01
un petit up pour les petits nouveaux du forum ayant réservé sur la ferté gaucher

stéph77
 23/08/08 18:28
nous 3ème prorogation,donc,je ne sais pas si accepter.Sinon,on devra refaire le dossier,en espérant que cela passe,c ar les taux sontl élevés.J'espère que cela ne remettra pas en cause le projet,et que cela passera.
Steph dans le 24,lol
A plus



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum