Page 9 / 25
phinette
 10/08/09 20:21
Re: 62 lotissement les carroix estevelles
tu m etonnes, profite bien ,
a bientot

Casanova
 10/08/09 21:27
Bonsoir tout le monde,

Vos chantiers, paperasseries etc avancent bien ?
Nous attendons la date notaire pour le terrain et le plan de la maison est partie "au dessin".
Nous sommes passés ce soir sur Estevelles, certaines maisons ont bien avancées.

Bonne soirée

finou
 12/08/09 09:59
salut,

Nous concernant, cela avance bien : nous avons déjà reçu les papiers concernant le terrain, nous avons envoyé notre chèque d'accompte. Sinon pour la maison, il nous reste quelques trucs à finaliser et on pourra déposer le permis.

phinette
 17/08/09 15:01
coucou
comment allez vous?

finou
 18/08/09 17:44
très bien et vous?? revenu de vacances?

phinette
 19/08/09 10:12
coucou
ici pas parti en vacances juste parti quelques jour sur la cote mais cetait courant juin
je me demande si les maisons coopartois sont a nouveau en activités? car ces dernieres temps il n y avait plus d ouvriers et nous n y sommes pas retournés depuis bien 10j

rouliete59
 23/08/09 17:03
Bonjour,
D'abord un petit coucou a tous pour ceux qui sont rentrés, j'espére que les vacances ont étaient de tout repos avant de se remettre au travaille, au passage j'en profite pour faire gentillement observer qu'a mon etonnement certaines parcelles en fin de construction ou plusierus en cours ne sont pas entretenu au niveau des mauvaises herbes,celles ci sont assez hautes et causes des désagrements pour les habitants actuelle du lotissement et leur jardin ensemmencé ,nous sommes déja intervenu auprés d'adevia pour les parcelles non vendu , je pense qu'il en est de même pour celles qui sont acquises.
,il y va de sorte que les feux toxiques sont dangereux pour les habitants et l'environements
alors s'il vous plait futur proprietaire respectait l'environement de vos futur voisin ,je sais que tout le monde a un temps precieux ,mais parfois il suffit de pas grand chose pour la tranquilitée de chacun.

merci a tous.

Casanova
 23/08/09 17:18
Bonjour,

Je suis étonnée que les personnes n'entretiennent pas leur parcelle.
Pour notre part nous attendons la signature chez le notaire mais l'herbe n'est pas du tout haute.

Bon dimanche !

phinette
 02/09/09 20:10
ben alors il n y a plus personne?

Casanova
 02/09/09 20:50
Bonsoir,

Pas mal occupée...4 rentrées scolaires cette année et pas des moindres : PS/CP/6ème ( et CE2).
Sinon, on signe les plans vendredi !
Après la machine est lancée !

rouliete59
 03/09/09 19:37
bonsoir
bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer les classes doubles.
bonne rentrée a toutes et à tous.
rouliete.

phinette
 04/09/09 06:58
coucou roulietta merci pour l info,
ici je ne sais quand vont etre livrées les masons coopartois du coup si jamais cest en tout debut d année 2010 il se peut que je mette mes enfants a lecole d estevelles mais j espere qu il ne sera pas trop tard?
Au fait lecole primaire cest laquelle celle quand on sort du lotissement ou celle vers le virage merci
Casanova ah vi 4 rentrée wahoo, ici 2 rentrées grande section et ce1 et minimiss n a que 1 an
voila voila

Casanova
 04/09/09 07:45
Bonjour Phinette,

L'école élémentaire est effectivement l'école Jacque Prévert, celle qui est décorée/peinte, quasiment en face de l'entrée du lotissement.
Je te conseille de contacter le/la directeur/trice assez vite pour voir les effectifs.

A bientôt

PS : On signe les plans de la maison cette am !

stef62
 04/09/09 16:30
59
Bonjour casanova,
avez vous fait une étude thermique sur les différents type de chauffage?
A bientôt

Casanova
 04/09/09 20:46
59
Bonsoir Stef62,

Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage.
On a juste un chauffe-eau thermodynamique.
Plus tard on mettra du solaire.

Sinon, ça y est nous avons signé les plans, le permis de construire part lundi en mairie.
Nous sommes contents car en fait la maison est plus grande que prévue (la commerciale avait chiffré à la louche).
Le dessin couleur de la maison dans son environnement est vraiment sympa (en tous cas ça nous plait).
Nous attendons le passage notaire pour aller désherber le terrain.

Bonne soirée

artilier
 05/09/09 00:59
coucou me revoila fini les vacances,c reparti pour une annee, rentree des enfant cp et moyenne section et bien sur reprise du boulot pour moi. j'espere que vous avez tous passe de bonnes vacances!!! alors phinette comment c passe la rentree? tjs sur carvin? nous avons vu en rentrant de vacances que les travaux avaient bien avancé, est ce que vos cloisons sont mises? a plus

alasev
 05/09/09 15:41
apres une longue interruption ils sont venus cette semaine montee la menuiserie fenetre porte de garage cela donne deja un bel apercu

phinette
 05/09/09 20:22
coucou tout le monde casanova, oui jai pensé a prendre contact avec l ecole mais vuq ue je sais pas du tout quand seront livrées les maisons....*
artilier oui ouii nikel la rentrée, tu compte les laisser tout le temps a carvin toi ou pas.;?

artilier
 05/09/09 22:59
salut, oui on compte les laisser a carvin, nous sommes tres satisfaits de cette ecole,et g mes amies aussi que je vois, puis ce n'est pas trop loin carvin. et vos cloisons ?elles sont mises. bye

phinette
 06/09/09 13:27
coucou
ben vi cest pareil ici jai toutes mes amies sad smiley
oui toutes cloisons sont mises et vous?

artilier
 10/09/09 00:40
non phinette nos cloisons ne sont pas mises, g vu les votres en passant car la porte d'entree etait ouverte, mais il y avait encore un ouvrier qui travaillait plus loin j'espere kil a referme les portes avant de repartir, la notre etait aussi ouverte a plus

phinette
 10/09/09 10:31
oui oui ils ferment le soir hein!!!
votre maison va faire combien de metre carré?
nous un ptit 80 + 30 de garage
avant hier jai été inscrire mes gds aux activités de carvin
et il me semble avoir vu ta voisine
une dame blonde avec des lunettes
je disais que j allais bientot habiter estevelles
et elle dit mes voisins aussi je dis ah bon ? elle me dit.ou elle habite .. et je dis ah ben je crois que je la connais en effet cest bien vous je crois deux enfants blonds et vous toi et ton zhom porteurs de lunettes si cest bien vous suis contente car cette dame disait que vous etiez super gentil...alors cets vous?
A+

alasev
 10/09/09 11:01
bonjour je suis en train faires des devis pour l'assainissement complet gaine technique ,tous a egout ,puite de perte ,eau pluvial si vous avez des adresses d'entreprise vous pouvez me l'ai donne
ca vas du simple au double 2400 euros le moins chere 4600 le plus chere pour l'instant merci
cdl alain

artilier
 11/09/09 01:01
salut, oui c bien nous, c une dame de quel age? je vois pas qui? elle a des enfants cette dame? on a 118m carres plus 30 de garage, kel activites font vos enfants? vendredi on va voir pour le judo pour martin. a plus

phinette
 11/09/09 13:50
coucou
118 wahooo c cool, nous on a pas eu le choix cetait un desistement la maison donc plein pied et 80 metre carré
euh une dame blonde qui est deja gd mere deux fois env 48 ans je dirais et je crois quelle a des enfants 12 ans...
artilier as tu msn plus simple pour discuter
nous aussi on a pensé au judo cest le mercredi et samedi pr mon, fils qui va avoir 7 ans

phinette
 13/09/09 07:20
casanova de quelle couleur sera ta maison?
Tu es de quel coté deja?
VOUS PENSez quil va y avoirune deuxieme sortir dans le lotissement?

phinette
 13/09/09 07:20
casanova de quelle couleur sera ta maison?
Tu es de quel coté deja?
VOUS PENSez quil va y avoirune deuxieme sortir dans le lotissement?

Casanova
 13/09/09 09:57
Bonsoir Phinette,

Notre maison devait être en brique mais on a dû faire un choix : superficie ou brique.
Vu que notre famille compte déja 4 enfants et que nous souhaitons un 5ème enfant...plus tard smiling smiley nous avons choisi la superficie (elle fera 162 m2 habitables).
Le crépi sera couleur "pierre" (une sorte de coquille d'oeuf/beige/blanc cassé), tuiles noires et menuiseries en alu noir.
Mais on pourra toujours faire mettre de la brique plus tard si vraiment on y tient.
La maison se trouve au fond du lotissement en face des maisons coopartois.
C'est la parcelle 40.
Pour la deuxième sortie je ne pense pas mais j'aimerais beaucoup qu'ils rénovent la rue des Postes qui mène à Carvin (empruntable actuellement que par des 4*4) et qui ferait économiser nombre de kilomètres et de temps !

A bientôt et bon dimanche !

phinette
 14/09/09 06:57
59
COUCOU CASANOVA
AH BEN DONC TU DOIS ETRE EN FACE DE MOI ET ARTILIER JE PENSE
AH WAHOO 162 METREs carrés le reve!!!
cest pour quand vous?

Casanova
 14/09/09 07:32
59
Coucou Phinette !

Normalement livraison pour l'été prochain.
Oui la maison est grande, on s'est fait plaisir, et on est quand même 6 donc on voulait de la place.
Et vous c'est pour quand déja ?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum