Page 3 / 4
titesoreille
 11/10/12 09:45
Re: 62 Re: 62 lotissement "le domaine du bon lieu" Bailleul sire berthoult
Salut Fabou,

Juste pour répondre à quelques unes de tes interrogations, le plan du lotissement est visible a l'accueil de la mairie ou directement auprés du promoteur "Nexity". En effet le projet a énormément avancé, il n'y a plus que 14 parcelles à vendre. Pour ce qui est des conditions le cahier des charges impose une construction avec 20% de briques minimum et un retrait de route de 5 m ou de 7 m si garage. Pas de sous sol possible.

Bonne journée.

Fabou
 11/10/12 10:07
Salut titesoreille
Merci des renseignements c'est bien ce que j'avais cru comprendre pour les 20% de briques.
Sinon pour le sous sol à l'entrée de la résidence a gauche une maison a un sous sol, la dalle a été coulé ou peut être une cave.

Merci des infos en tout cas.

Bonne journée

titesoreille
 16/10/12 10:36
No post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 18:05 par titesoreille.

Fabou
 18/10/12 08:01
Bonjour à Tous,
J'ai eu le plan du lotissement et les conditions de construction en début de semaine et je trouve que l'on est trop limité on ne peut pas faire ce que l'on veut donc on n'est pas chez nous. C'est bien dommage.
Sinon avez-vous des constructeurs à conseiller? Et un ordre de prix?
Merci
Bonne journée.

Fabou

Helvire
 04/11/12 20:28
Bonsoir a tous! Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont eu leur permis de construire, si figure le recuperateur d'eau, doit on le mettre dans le dossier sachant que nous n'avons pas encore reservé notre cuve. De plus, pour le document d'achèvement des travaux du terrakn, est ce a nous a faire la demande iu au constructeur? En esperant que vos projets avancent! Bonne soiree... Elvire et remi (lot 17)

Helvire
 04/11/12 20:30
Permis de construire
Bonsoir a tous! Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont eu leur permis de construire, si figure le recuperateur d'eau, doit on le mettre dans le dossier sachant que nous n'avons pas encore reservé notre cuve. De plus, pour le document d'achèvement des travaux du terrakn, est ce a nous a faire la demande iu au constructeur? En esperant que vos projets avancent! Bonne soiree... Elvire et remi (lot 17)

philippe48p12
 05/11/12 09:51
Permis de construire
bonsoir il n y a aucune obligation de mettre un recuperateur d'eau !!!vous devez un puit de perte derriere votre terrain c est tout

cdt philippe

lot numero 15 ou commence aujourd hui la construction

philippe48p12
 06/11/12 16:36
Permis de construire
bonsoir a vous tous je voulais savoir du lotissement on voie bien le passage des trains et attendons fortement le passage de trains de marchandises!!!est ce que vous etes aucourrant si la mairie a prevu quelques choses,mure isolation ,but e terre etc etc

bon courage a vous tous

philippe

mickaelsn
 08/11/12 11:16
Permis de construire
Bonjour,

Helvire, pour la cuve à récupération d'eau de pluie il n'est pas nécessaire de la faire figurer dans le permis de construire. Je suis interessé pour en mettre une aussi donc si vous avez des infos ou devis vous pouvez me joindre par message privé. Pour l'achevement des travaux du terrain normalement Nexity a du vous fournir une attestation. Si ce n'est pas le cas, ne pas hésiter à leur demander.

Philippe, aucun travaux n'est prévu par la mairie.

Cdlt

philippe48p12
 11/11/12 15:21
Permis de construire
helvire et michael la societe thero me proose pour une cuve de 10 000 litres livre et installer sans filte 1500 ttc

philippe

mickaelsn
 01/12/12 12:39
Bonjour à tous,

Je souhaite faire une terrasse et j'aimerai savoir si des personnes ont prévues cet aménagement. Si oui, êtes vous passé par votre constructeur, une entreprise independante ou connaissez vous qqn ? Combien vous est revenu le m² ?

Cdlt

Kevin62
 07/12/12 00:11
Bonjour a tous,

Sauf problème, je vais être propriétaire du lot 35.la réservation du terrain sera effective ce lundi.
Je n'ai pas encore beaucoup d'informations concernant la construction.
Aurelierodrigue, nous aurons l'occasion de se contacter pour discuter de la clôture commune.
Bon courage a tous!

Kevin

mr&lo
 16/01/13 22:31
Bonjour,

Nous sommes propriètaire du lot 29, nous faisons construire avec maison famiale et pour l'instant tout va bien on en est au fenêtre.

Savez vous quel débit adsl sur le lotissement ?

Merci

Fabou
 17/01/13 08:20
Bonjour,

Il n'y a pas l ADSL a bailleul et on est pas pret de l avoir... 10 ans d'attente et rien

mr&lo
 17/01/13 08:43
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Pas d'ADSL grrrrr.......

Il y a au moins du 1 mega non ?

mickaelsn
 17/01/13 09:31
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu entendre le débit serait en dessous du méga. Meme les principaux fournisseurs ne peuvent rien fournir. Il faut se renseigner auprès de " décima " ca serait eux qui gère. Après il reste la solution de passer par satellite avec une parabole.

Cdlt

mr&lo
 19/01/13 10:32
Bonjour

Merci pour les réponses et prions ...

guenael62
 29/01/13 21:30
bonjour a tous nous sommes melanie et guenael et nous allons habiter bailleul aussi nous sommes proprietaire du lot 11 la dalle est coulé et en attente de la maconnerie , je vous souhaite a tous bon courage pour la construction , pour info je bosse a leroy merlin arras donc si vous voulez des renseignements ou quoi que ce soit n'hesitez pas ! a bientot !

mr&lo
 29/01/13 21:47
bonsoir,vous devez donc connaitre mon beau frère ,pascal brunet!
chez nous les cloisons sont finies!
bon courage pour la suite

guenael62
 01/02/13 09:09
et oui pascal je le connais bien car on est dans le meme rayon !! bon courage a vous aussi ! normalement nous il commencent les murs ! a bientot

julien&dorothée
 03/02/13 18:44
Bonsoir,
Nous sommes en réflexion concernant l'achat d'un terrain dans votre lotissement.
J'ai tenté de contacter la société Nexity la semaine dernière, mais je n'ai eu personne pour l'nstant.
L'un d'entre vous aurait-il en sa possession un plan du lotissement et éventuellement des lots?
Bonne soirée,
Merci,
Julien & Dorothée

titesoreille
 03/02/13 20:05
Bonsoir,

si vous avez une adresse mail je peux eventuellement vous envoyer le plan du lotissement pour lequel il doit rester 13 terrains je crois.
Sinon le plan est également consultable a l'accueil de la mairie.

Bonne soirée.

mr&lo
 03/02/13 20:06
Bonjour,

donnez moi votre email, je le scanne et vous le mail.

Bonne soiree

julien&dorothée
 03/02/13 20:09
bonsoir,
fojulien@hotmail.fr
Merci,
Julien&dorothée

julien&dorothée
 09/02/13 21:21
Bonsoir,
La réflexion avance et même vite je dirais.
Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotissement. Nous avons eu rendez-vous avec 3 constructeurs et devrions avoir des chiffres plus précis prochainement.
En repassant dans le lotissement pour méditer devant notre futur terrain (croisons les doigts) et a la lecture du règlement d'urbanisme je ne comprends pas vraiment la règle d'espacement entre les maisons. Certaines me paraissent drôlement proches. Quels écarts respecter?
Merci pour vos réponses
Julien&Dorothée

mickaelsn
 09/02/13 22:21
Bonsoir à vous,
Tout dépend du terrain que vous avez choisi. Il y a des constructions qui peuvent être en limite de propriété et pour d'autres, il faut un espacement égal à la hauteur de votre maison divisé par 2 avec un minimum de 3m. Vous pouvez m'envoyer un message privé avec le numéro de votre parcelle si vous le souhaitez. J'ai le plan des terrains en ma posséssion.

Cdlt

julien&dorothée
 09/02/13 22:45
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Nous disposons du plan et du règlement de la mairie, mais je pense qu'on ne se rend pas vraiment compte des espaces quand on passe dans le lotissement. Pour l'instant je ne peux pas vous dire quelle parcelle comme nous hésitons.
Bonne soirée,
J&D

mickaelsn
 19/02/13 11:33
Bonjour,

Les maisons avancent à grand pas. 1 ère livraison prévue vers mi mars.
Pour ma part les murs extérieurs se finissent. RAS pour le moment.
Pour les personnes qui ont déjà fait leur terrasse, par qui êtes vous passez et à combien vous ai revenu le m² ?
Cdlt

mr&lo
 22/02/13 20:37
Bonjour,

La maison doit etre livrée mi-mars, nous en sommes donc aux raccordements.

Je me demande donc ce qu'il faut faire, il y a le gaz, l'électricité, les télécoms, l'eau et le tout à l'égout.

ERDF fait le raccordement EDF, le prestataite gaz le raccordement gaz, ensuite pour l'eau le tout à l'égout et les télécoms je ne sais pas...

Je dois faire la tranchée pour erdf avec un fourreau de 90mm à fournir mais je ne sais pas la profondeur de la tranché et si je peux mettre les telecoms avec.

Pareil pour la tranchée eau et tout à l'égout, et je suppose qu'il y a une tranchée juste pour le gaz.

Voilà... si quelqu'un à des infos.

Merci

mr&lo
 22/02/13 20:53
Bonjour "moietlui"
ici c'est "nous!" lot 29.
Nous venons seulement de voir votre message.Comme vous avez du le constater notre maison est quasi finie.Elle sera livrée pour mi mars.
Avez vous déjà réfléchi à ce que vous voulez mettre comme cloture?
Cordialement

Marie-Reine



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum