Page 2 / 2
SOFRED
 24/08/09 15:32
Re: 14 lotissement "les haut de la bruyere"
Bonjour a tous,
nous venons de telephoner a la personne qui gere le lotissement chez "agimo", pour mettre une option sur un terrain de la seconde tranche.
Il nous a appris que cette seconde tranche ne commencerais pas avant 1 an et demi!!!!

bon courage pour ceux qui aurons la patience!!

yoyoly
 29/08/09 09:37
et la premiere tranche elle commence quand?

SOFRED
 29/08/09 14:35
bonjour
d'aprés le constructeur qu'on a recu il parait qu'il y a des problemes
aussi pour la premiere tranche, il n'a pas voulu en dire +
dézolé et bon courage.

yoyoly
 29/08/09 15:48
apparament une personne de beny (plein de frique) a mi aggemo en justice pour ce lottisemment car les gens de beny ne veulent pas de pas de "sang neuf"

maverick14440
 30/08/09 09:09
yoyoly a écrit:
-------------------------------------------------------
> apparament une personne de beny (plein de frique)
> a mi aggemo en justice pour ce lottisemment car
> les gens de beny ne veulent pas de pas de "sang
> neuf"


Je trouve ça un peu étonnant quand même : je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un autre lotissement qui se fait à Bény (une extension plus précisément) qui a eu son permis de lotir récemment et où les travaux commenceront début janvier pour un dépôt de permis possible en mars 2010 au plus tôt... Alors il y aura quand même de nouveaux arrivants à Bény...

Mais effectivement je pense qu'il y a des mésententes entre les habitants de Bény et que c'est aussi pour ça que ça traine.

Nous on a retiré notre option de la 2e tranche et on a trouvé un autre terrain. On dépose notre permis début septembre.

Bon courage pour Bény...C'est pas gagné!

yoyoly
 30/08/09 10:56
et le prix de lextension sont de combien ?

SOFRED
 30/08/09 12:06
entre 71000 et 85000 euros

yoyoly
 30/08/09 12:33
he ben!!
le mien sur la premiere tranche je l ai payer 64000€ avec frai de notaire

SOFRED
 30/08/09 14:57
si quelqu'un a des tuyaux pour un terrain dans le secteur de beny pour a peu prés 70000 euros frais de notaire inclus. je suis preneur car je n'arrive pas a trouver de terrain
cordialement

yoyoly
 04/09/09 12:09
toujours pas de news?

yoyoly
 10/09/09 12:39
up

clh14
 10/09/09 13:33
Pour info, dans notre lotissement à aunay sur odon il reste apparement un terrain à vendre par le lotisseur et un autre par un acheteur qui n'a pas construit et qui revend (celui ci est plutôt bien situé d'ailleur.).

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

yoyoly
 16/09/09 21:06
d apres mon constructeur la premiere tranche va commencer ca ne va pas tarder!!

g14
 22/09/09 20:16
Apres prise de renseignements aupres de la mairie, il n'y a pas de proces en cours contre Agemmo pour les Hauts de la Bruyere. Le dossier est toujours en cours d'instruction. Une fois le retour en mairie, il faudra attendre un delais legal d'environ 3 mois avant le debut des travaux.

yoyoly
 23/09/09 12:26
a la mairie de beny il es indiquer que le permis es accpeter et que 10maison seron construite pour l instant!!

yoyoly
 25/09/09 20:05
personne fait construire labas ou quoi lol

MoRiBonD
 25/09/09 23:03
lol yoyoly.
C'est terrible d'attendre ses futurs voisins comme ça. Mais courage ça viendra........... peut-être smiling smiley

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

cponou
 26/09/09 08:51
oh c'est pas gentil de se moquer...
Oui oui je me souviens de Moribond qui était en errance sur le site cherchant comme une âme perdue des gentils voisins...

MoRiBonD
 26/09/09 15:19
Hooooooo non je ne me moque pas.
C'est pour avoir vécu la chose que je me permets de lui dire de ne pas se décourager winking smiley.
Nous nos voisins ont a fini par les connaître ............. directement sur place

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

clh14
 26/09/09 23:12
Oui oui, certains avant ... ;-) et les autres après avoir emmenagé ... tous aussi sympa les uns que les autres :-D

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

yoyoly
 04/10/09 10:56
up!!!

baladru
 12/10/09 13:04
Bonjour,
A propos de constructeurs, j'ai signé chez Victoria. Les relations ont toujours été directes et franches jusqu'à maintenant - Cela devrait être achevé pour l'été 2010. J'avais choisi un modèle de plan de leur catalogue adapté à l'orientation du terrain (et à mon budget ) , avec quelques modifications. Ce que l'on souhaite en plus donne lieu à une plus-value, et pour ce que l'on supprime, le montant correspondant est défalqué. Pour le moment, ils suivent bien les travaux. Je sais qu'ils peuvent réaliser aussi des pavillons entièrement sur mesure et des maisons écologiques mais je connais moins ces possibilités.

g14
 05/12/09 12:54
Bonjour,

Futurs acquéreurs d'un lot dans le lotissement "Les Hauts de la Bruyère", ça y est : le permis de lotir a été accordé et est affiché sur le terrain ! Depuis le temps que plusieurs d'entre nous attendions cela, c'est enfin arrivé !
Dans le courant du mois nous recevrons les infos détaillées de FOCIM/AGEMMO et pourrons nous porter acqéreurs des lots. Il y a cependant un délai légal de 2 mois à respecter après l'affichage sur le terrain de ce permis avant que les travaux d'aménagement commencent.
De mon côté, j'ai déjà contacté plusieurs constructeurs pour effectuer des devis, je vais pouvoir finaliser tout ça bientôt.

Bon week-end !

yoyoly
 05/12/09 23:50
c pas vrai!!
ca fait 1 an que j ai signer chez le constructeur il eté tant!!!

yoyoly
 11/12/09 18:18
bon des nouvelles ,je vais signer lundi pour le terrain ,les travaux de viabilisation debute fin janvier et y en a pour 3 mois

xud
 04/04/10 21:08
Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant ce lotissement, qui est apparement en zone "Architecte et batiments de France", vu la proximité de l'église classée.

1/ a priori, il reste des parcelles sur la 2eme tranche. Et je souhaiterais connaître les préconisations des Bâtiments de France concernant cette zone. Si quelqu'un les connaît, çà serait sympa de m'en dire les grandes lignes, (la mairie étant ouverte 2 heures par semaine, ce n'est pas pratique pour obtenir ces renseignements, et nous avons un choix rapide à faire avec une autre commune...)
Que mentionne le règlement du lotisseur ?

2/ Quel est votre surcoût (en gros) de ces modifications ?

3/ Il semble qu'un projet de salle des fêtes est prévu. Ou se trouvera la nouvelle salle des fêtes ? au sud du lotissement ? près des parcelles 18 à 22 ? ou ailleurs dans la commune ?

Merci d'avance pour votre aide. En espérant faire partie de vos futurs voisins... ;-)

Bien cordialement.

yoyoly
 05/04/10 19:40
laisser tomber la deusieme tranche elle es pas prete d etre faite pas avant 3-4 ans il y a eu tellement de probleme quil savent meme pas si il vont la faire

xud
 05/04/10 21:15
Merci pour la réponse, j'avais bien vu que les travaux n'allaient pas plus loin que la 1ere tranche. Mais quelle en est la raison ? Et quelles ont été les contraintes des ABF pour votre future construction ?

Cordialement.

yoyoly
 05/04/10 21:20
rien a voir avec les batiment de france c es le sgens de beny qui ne voulai pas de lottisement
nous ca fait 2 ans que j ai fait les demarche donc la deusieme tranche c es pas pour tout de suite



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum