Page 9 / 10
davina.dieuniss
 25/09/12 08:51
60 Re: 60 lotissement 'la couture ouest" futur " le clos des Larry"
Bonjour,

oui il faut qu'il y est du monde regulierement pour que cela avance, et aussi l'avantage c'es que phenix de prend pas d'enreprise pour leur travaux ce ne sont que des gens embauché par eux. il n'y a aucune sous traitance.

Nous verons bien au fur et a mesure l'avancement des travaux. mais nous somme casiement sur d-y etre pour l'été prochain...

cordialement

chti95
 28/09/12 12:36
Conclusion, il reste plus qu'à attendre et voir naître votre maison.

Bonne construction.

Chti60

davina.dieuniss
 22/10/12 10:59
Bonjour a tous,
bon pour nous les travaux avance tranquillement.
sous sol finit et dalle RDC coulé vendredi, il n'y a plus qua attendre 3 semaines pour quil debute le debut de la construction de la maison...

Cordialement
davina&dieuniss

chti95
 22/10/12 13:44
Bonjour Davina,

Je suis passé devant hier et cela avance bien.

A partir de maintenant, les progrès vont être très visble car entre 2 visites la maison pourrait avoit bien changé.

Bonne construction.

Cordialement.

chti60

davina.dieuniss
 12/11/12 16:41
Bonjour a tous,

Un peu msg pour donné des nouvelles de notre construction.
Les 21 jour de séchages sont passé, ils vont donc commencé l'élévation de la maison demain ou apres demain.
Si il n'y a pas de souci l'élévation de la maison plus la toiture durera environs 8 a 10 jours celon notre chef de chantier...
sayer tout va commencé a prendre forme :-).

Cordialement
Davina & Dieuniss

chti95
 12/11/12 17:11
Bonjour Davina,

A la vitesse ou ils vont, cela risque même d'aller plus vite s'ils ont du temps.

Ne pas oublier de faire des photos régulièrement, cela fait des beaux souvenirs.

Cordialement.

Chti60

davina.dieuniss
 12/11/12 18:21
Oui nous fesont deja bcp de photos et allons continuer a en faire plein smiling smiley. et la nous allons venir tout les soirs pour pouvoir voir l'évolution car cela va etre rapide.

Cordialement
davina&dieuniss

davina.dieuniss
 22/11/12 10:04
Bonjour a tous,

Notre construiction avance bien, les gars boss bien aussi.
Nous avons réunion de chantier jeudi midi pour voir un peu ce qu'il en ai et nous savont deja que mercredi soir notre maison sera Hors d'eau ( sauf gros souci)
Nous somme tres content de lavancement du chantier et du résulta. Nous somme aussi tres précé du jour de la remise des clé, mais pour cela il faudra encor atendre quelque moi :-)

Cordialement
Davina&Dieuniss

chti95
 27/11/12 13:25
Bonjour Davina,

J'ai vu que cela avançait vite.

Dommage que le temps soit pluvieux en ce moment.

Cordialement.

Chti60

davina.dieuniss
 04/12/12 09:52
Bonjour a tous
Hier nous avons eu une réunions de chantier, et nous somme très content de ce qui nous été dis.
La maison nous sera livré fin janvier au plus tard normalement....
nous aurons quelque travaux a faire et nous comptons enménager pour debut mars si tous ce passe bien smiling smiley

bonne journée a vous
cordialement
davina et dieuniss

chti95
 06/12/12 14:32
En voilà une bonne nouvelle.

Il vous retera quoi à faire comme travaux ?

Même si en 2 mois, cela permet de faire beaucoup de choses.

Cordialement.

Chti60

davina.dieuniss
 06/12/12 21:09
bonsoir.
oui c'est une très bonne nouvelle.
il nous restera quel que truc car nous ne pouvons faire des travaux tempsvquon n'a pas eu la remise des chefs.
nous aurons ponçage des bande peinture plafond plus rez-de-chaussée et notre chambre en priorité avant emménagement plus tranché raccordement mettre terre de niveau faire au mieux l'entre du sous sol et accès porte d'entre.
et monté la cuisine.
nous esperont emménage début mars... si tout ce passe bien.

cordialement
davina&dieuniss

kev.deb
 08/12/12 14:40
95
Bonjour à tous , nous sommes actuellement sur l'acquisiton d'un terrain sur le lotissement " la couture ouest"

J'aimerais savoir , comment se présente les alentours du lotissement ?( Ecole , commerces ...).
et concernant la construction pouvons-nous construire une maison en étant libre (Couleur , Volets roulants ...)


Merci pour vos réponses à bientôt

davina.dieuniss
 10/12/12 08:44
Bonjour kev. Deb

Vous avez choisi quel lot?
Nus nous somme en pleine construction sur le lot 41.
Pour ce qui est du libre choi.
Vous pouvez choisir certain truc mais pas tt.
Il y a "des règle de.lotissement". Volet roulant il n'y a pase.droit. il faut des volet bois blanc. Vous ne pouvez pas avoir de clôture en façade de maison ( c d entrer à l'américaine) si vs voulez donnez moi votre adresse mail et je vus les envoi je les ai.
Ares pour ce qui est des alentour. Il y a une école il me semble il y a un tabac boulangerie quelque assurance banque il y a pas de grand commerce se sera à mouy ou caufrry pour les commerce.
Cordialement
Davina&dieuniss

chti95
 10/12/12 12:30
Bonjour Kev.Deb

Concernant les volets roulant, c'est possible car nous en avons mis.

Pour les couleurs, il a beaucoup de possibilités mais il faut tenir compte du Plan Local d'Urbanisme.

Il y a une gare (nommer Balagny saint Epin) pour Creil et Beauvais.

Concernant la commune, cela va de l'école maternel à l'école Primaire.

Pour le collège, il y a un bus qui les dépose à Mouy.

Pour les magasins, Boulangerie, La Poste, Tabac, Coiffeur, café.

Sinon à 5 min il y a un Intermarché, un Liddle, un Aldi et un autre dont le nom m'échappe;

A 15 min il y a un Leclerc et à 20 min, un Auchan et un Cora avec une grande zone commerciale avec un Castorama.

Sinon Balagny et trés actif, beaucoup d'activité et de fêtes sont organisées dont un tournoi international de Foot des moins de 15 ans.

Course cycliste, défilé, fête du cidre, etc..

Le lotissement est très calme et les impôts locaux sont bas.

La lecture des messages précédents vous donnerons une idée plus précise.

Cordialement.

Chti60 (propriétaire du N°53).

davina.dieuniss
 10/12/12 13:08
Dsl erreur de ma part. Volet roulant oui il y a le droit mais il ne fau pas de caissons en extérieur en façade...
Dsl

chti95
 24/12/12 09:48
Bonjour Davina,

J'ai fait le tour hier de la deuxième partie du lotissement et j'ai pu constater que votre maison est terminé sur la partie extérieur (hormis le crépi).

Il ne reste que l'intérieur donc les délais sont bons.

Bonne fin de construction et bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

Chti60

davina.dieuniss
 25/12/12 16:08
Bonjour chtu60

Oui comme vous avez pu le voir lexterieur est terminée.
Il on commencé les placo à l'intérieur cela doit être fini pour vendredi normalement ( il y a u du retard les placo aurait eu être fini depuis lundi dernier déjà)
Notre livraison est prévu entre le 15 et 30 janvier. Si il n'y a pas plus de retard retard( ce que l'on espère)
Notre crépi ne sera pas fait à la livraison il viendront nous le faire au beau jour et surtout quand nous aurons fais notre terrassement.

Bonne fête de fin d'année à vous aussi

Cordialement

Davina&Dieuniss

chti95
 14/01/13 10:22
Bon, petit changement pour le crépi car j'ai pu voir qu'il avait été fait ce week-end.

Cela donne déjà une autre vision de la maison et la rend tout de suite très belle.

Bonne fin de chantier.

Cordialement.

Chti60

davina.dieuniss
 15/01/13 12:49
Bonjour chti60

Êtes vous sur que l'enduit est fait ou est ce juste la première couche de couleur grise. Ce n'était pas prévu qu'il soit fait maintenant l'enduit finale c pour ca je suis étonné

chti95
 15/01/13 12:59
Bonjour,

Si on parle de la même maison (au bout du virage à droite), l'enduit est fini.

Je suis repassé hier soir en sortant le chien du voisin (avec le voisin) et je confirme.

Bonne journée.

Chti60

davina.dieuniss
 16/01/13 14:07
Bonjour chti60

Nous somme allez voir la maison hier soir et oui comme vous le dites cela rend la maison tout de suite tres belle.
Bon normalement nous avions demander d être livret et que l enduit soi fait après livraison, nous voulions faire notre terrassement avant pour ne pas salir mais bon tampi il l'on fait..
Avant livraison il ne reste plus que la carrelage du RDC a posé et les élément de plomberie avec faillance SDB.
le carrelage devrai déjà être posé mais avec le tps il ne l on pas fais.
Nous espérons être livret avant le 9 février car sinon nous nous serons en retard dans notre planning de travaux et d’emménagement.

Cordialement
Davina et Dieuniss

chti95
 17/01/13 11:35
Le carrelage et la faiance se font très vite.

Le plus dur est souvent de trouver un carreleur disponible car le temps n'est pas un problème pour eux sauf si les températures jouent sur la prise.

En 2/3 jours ils font un rez de chaussée complet.

Cela commence à sentir la remise des clès.

Bonne réception.

Chti60

davina.dieuniss
 29/01/13 19:22
Bonjour comment allez vous?

Je voudrai savoir si pour les numéro de nos future adresses allez correspondre avec les numéro de nos lots .
Quel qu'un peu il m'éclairer merci?
Sinon de notre côté rien de neuf

Cordialement

chti95
 30/01/13 17:14
Bonjour Davina,

Oui les N° de vos lots sont les futurs numéro de vos maisons.

Par contre je ne sais pas si le nom de la rue sera le même, vous pouvez passer en mairie qui doit déjà le savoir.

Pour votre maison, des choses ont dues changer à l'intérieur car une partie du sable pour le carrelage a été utilisé.

Des carreleurs sont donc surement passé fin de semaine dernière.

Bonne journée.

Cordialement.

Chti60

davina.dieuniss
 30/01/13 21:21
Bonsoir.

Merci pour les renseignements pour les numeros.
Oui notre carrelage est commencé et meme terminé depuis lundi.
Nous serons livré entre le 11et 15 fevrier.
Nous somme très précé d'arriver a cette dates ;-).

Cordialement.

chti95
 01/02/13 12:37
Plus que deux semaines à attendre.

Vous tenez le bon bout.

Il va falloir prendre rendez-vous auprès d'EDF pour mettre en place le compteur et alimenter la maison.

Attention à bien mettre toutes les réserves même si le défaut est mineur car le plus dur la finition.

Nous, bien que dedand depuis 1 an et demi, il reste un carrelage à changer.

Il faut souvent relancer longtemps donc plus les choses sont notées, plus vite ils interviennent.

Bonne réception.

Chti60

davina.dieuniss
 09/02/13 09:03
Bonjour.
Livraison de notre maison jeudi 14/02 a 14h
Nous somme impatient .
Bon weekend a vous.

chti95
 11/02/13 13:27
Bonjour Davina,

J'ai pu constaté, en promenant avec mon voisin son chien, que le terrassement était bien avancé.

Soyer vigilant aux petits défauts.

Pensez à vite faire mettre le courant pour tester les prises, lampes, le chauffage, les lumières extérieurs.

Acheter des robinets de branchement pour tester les arrivées d'eaux.

Bien tester toutes les fenêtres et les portes.

Bonne réception.

Cordialement.

Chti60

davina.dieuniss
 11/02/13 18:09
Bonsoir.
Oii ns avons bien avancé poir le terassemen.
Nois y avons bossé pdt 4jours et il en reste a fair.
Les tranché ee racordement et puisard st fai.
Nous restera que terrassement final a fair.
Pour ce qui eqt du courant erdf vien le 19 donc edf suivra.
Maintenant nous allons ataque linterieur ce weekend.
Cordialement.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum