Page 2 / 9
dhalleine_p29
 20/11/09 16:53
62 Re: Résidence les Vochaux Vendin-le-vieil
Bonjour,

Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées.
C'est cool !!!
Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt parfois mais quand le temps le permet, les personnes travaillent tard avec de grosses lumières donc ça va ils ne traînent pas !!

Nous attendons avec impatience que la viabilisation des terrains soient faites pour que nous puissions lancer notre demande de permis de construire mais c'est long !!!!

Nous allons mettre à jour notre BLOG ce week end donc dés lundi vous pourrez voir les dernières photos ainsi que des photos de la maison témoin de notre constructeur qui est presque notre future maison.

Je ne sais pas si vous aussi vous recevez des appels de GDF mais nous c'est le cas pour l'ouverture de notre dossier pour notre future maison !!!

Bon soirée et Bon week end !!!
Mr et Mme Dhalleine.

yanceline
 08/12/09 14:45
Bonjour à tous,

Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la forme particulière du terrain. Quelqu'un passe aussi par ce constructeur ? Nous sommes passés voir l'avancement du lotissement dimache, c'est encourangeant...

A bientôt, futurs voisins.

dimetsev
 19/12/09 22:56
59
bonjour a tous
nous avons decider de faire batir et nous avons avec un peu de chance reserver la derniere parcelle du lotissement des vochaux
c'est la parcelle numero7 mais voila nous l'avons pour l'instant reserver par tel vendredi 18 nous sommes aller la voire samedi et nous allons donc la reserver definitivement lundi 21 j'aimerais toutefois savoir si quelqu'un d'entre vous aurez le plan de masse avec les parcelles car nous l'avons ps encors eu pour etre surd'avoir vu la bonne
en esperant une reponse rapide de mes futurs voisins
pour ce qui est de notre constructeur il s'agira de MAISON FRANCE CONFORT etant du metier nous avons decider de faire construire un "clos couvert" est ce le cas de certains d'entre vous?
a bientot

Utilisateur anonyme
 26/12/09 03:28
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...

dimetsev
 27/12/09 17:32
59
bonjour Machines
malheureusement pour toi a priori nous avons eu la derniere parcelle d'apres la secretaire de Mr stempniak au pir des cas tu peux passer un coup de fil a son agence tu verras bien

tomvine
 04/01/10 19:08
Meilleurs voeux à vous tous !!!

midjy62
 15/01/10 20:02
Bonjour Tomvine!

Nous avons bien reçu votre message sur notre répondeur! Nous serions très heureux de vous rencontrer mais hélas nous sommes très occupés par notre travail en ce moment, Nous espérons que les travaux se déroulerons rapidement afin de débuter nos constructions respectives!

Peux-etre allons nous nous rencontrer sur nos parcelles!!!!

Nous vous souhaitons également une très bonne année 2010!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser par mail: jimmy.delestre@orange.fr ou tif.b@wanadoo.fr

Vos voisins de la parcelle 24!

lulu&antho
 09/02/10 08:39
Bonjour à toutes et à tous,

avez vous déjà fait des demandes de devis pour l'assainissement (raccordement EDF, PTT, EAU, TAE) ?
Si oui, pouvez vous me dire avec qui vous allez travailler et combien cela peut il couter ?

merci d'avance,

Lulu&Antho.

chtibiloute62
 09/02/10 19:43
Bonjour Lulu&Antho,

Je vous conseille l'entreprise VilelaTP sur Vendin le Vieil 32 rue Pasteur 0321378472

En tous cas vivement que la construction debute .

Vanessa et Vincent

Parcelle 35

lulu&antho
 10/02/10 12:27
Merci CHTIBILOUTE62,

je souhaiterez le faire moi même mais aussi prévoir de le sous traiter au cas ou ...

avez vous une idée du coût que cela représente ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Lulu&Antho
parcelle 17

chtibiloute62
 16/02/10 20:39
Bonsoir Lulu&Antho.

En faisant soit même ca doit revenir je pense à peut près à 2500€ avec la location d'une mini pelle et le double à faire faire environ.

Après pourquoi pas le faire soit même en respectant les normes en vigueur.

lulu&antho
 04/03/10 20:03
Bonjour à tous,

Avez vous eu des nouvelles des terrains?

Merci de votre retour

Lulu&antho

dimetsev
 07/03/10 21:01
59
bonjour a tous,

nous nous sommes rendus sur les terrains samedi 06 et nous avons trouvé que les travaux avaient bien avancés

nous devrions etre bientot livré

nous nous sommes les propriaitaire de la parcelle num 7 si les proprio de la 6 et la 8 se trouvent sur le forum faites nous signe

a bientot les voisins

yanceline
 08/03/10 12:45
bonjour à tous

nous avons vu notre constructeur cette semaine.
Mr stempniak lui a dit que nous recevrons les documents de fin de travaux cette semaine!
donc bientôt le dépôt du permis du construire et le début des travaux...

Céline et Yannick
parcelle 30

dimetsev
 10/03/10 19:03
bonjour yanceline
qui est votre constructeur?
nous nous avons recu un courrier de mr stempniak afin de prendre rdv avec le notaire pour la livraison du terrain cool ca va pouvoir avance maintenant
sevetdim parcelle 7

yanceline
 12/03/10 15:12
Bonjour sevetdim,

Notre constructeur est Maison Hauts de France à Lens.
Nous avons reçu notre courrier cette semaine et également un appel du notaire pour prendre rdv pour la signature du terrain!
Notre permis de construire a été déposé ce matin en mairie!!!
C'est cool, on va pouvoir avancer avec le géomètre... et la suite...

Yanceline
Parcelle 30

fredo&lulu P38
 23/03/10 13:46
bonjours a tous ayer notre passage au notaire et fais nous sommes trop content maintenant nous attendons le permis de construire
j aimerais faire connaissans despersonnes qui on la parcelle 37
merci a bientot

lulu&antho
 30/03/10 20:41
Bonjour à tous

Avez vous RDV vendredi 2/04 avec le géomètre sur votre terrain?

Nous avons signé le terrain chez le notaire samedi dernier.... trop content

Quelqu'un a t il eu un retour pour le permis de contruire?

Merci et à vendredi peut être

Lulu&antho parcelle 17

lechevin51
 31/03/10 10:03
Bonjour,

Effectivement nous avons reçu la confirmation du rendez-vous du 02.04.10 à 15h30 avec le géomètre. On va enfin être certain du positionnement exact de nos parcelles.

Toujours pas de retour du dépôt du permis de construire mais ça devrait s'activer sous peu.

Au plaisir de se croiser ce vendredi.

JC
Parcelle 51

yanceline
 31/03/10 13:53
Bonjour,

nous avons également rendez vous avec le géomètre ce vendredi à 10H30;
pas de retour du permis de construire non plus pour nous.
peut être à vendredi sur le terrain

céline et yannick
parcelle 30

swat59
 11/04/10 17:25
bonjour a tous
voila nou avions reszervé le terain n°22, au début de la vente des terrains et nous avons fait marche arriére depuis, ce que noue regrettons fortement.
je pense que ca sera une tres beau lotissement et surtout bien situé,
bonne construction atous sans oublier dy jetter un coup d oeil,
sinon au cas ou si ce terrain se libere je suispreneur , car impossible a l heure actuelle de retrouver une telle offre
bonne journée....

dimetsev
 20/04/10 19:49
59
bonjour a toutes et tous,

juste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle nous avons recu notre permis de construire et nous passons au notaire vendredi 24 avril vivement le debut des travaux .....
est ce que certains d'entre vous ont eu leur permis aussi?

yanceline
 23/04/10 18:38
bonjour,

perso, nous n'avons pas encore eu notre permis de construire, suite à à problème de cote... niveau de la mer et pas niveau de la route!
passons chez le notaire le 7 mai...
vivement le permis de construire!

dimetsev
 24/04/10 18:15
ca y'est on est proprietaire du terrain sute a notre passage chez le notaire hier (tres sympa le notaire ) vivement le debut des travaux a bienot tout le monde

lulu&antho
 27/04/10 18:32
Bonjour a vous, pour nous le notaire et le permis de construire c est
ok nous attendons l appel de notre constructeur pour la reunion de chantier puis demarrer
les travaux ! A bientot. Lulu&antho.

yanceline
 03/06/10 12:35
Bonjour à tous

Notaire ok
Permis de construire ok
Réunion de chantier ok...
Début des travaux dans un mois... nous avons vraiment hâte d'y être !!!

A bientôt

Céline et Yannick (P30)

amelisa
 13/06/10 15:19
bonjour nous sommes entrain de monter le projet pour la parcelle 43 via phenix
qui fait batir egalement via phenix?

lulu&antho
 14/06/10 07:50
Bonjour, d apres ce que j ai pu voir la
plupart des constructions en
route sont realisees par phenix. Nous avons pour notre part opté pour maison familiale (groupe geoxia idem phenix). A bientot. Antho&Lulu.

dhell
 16/06/10 12:45
59
Bonjour à tous nos futur voisins,
nous montons aussi notre projet via Phenix
parcelle 55
A trés bientôt

Séb&Del

yanceline
 16/06/10 13:39
Bonjour futurs voisins!

Nous ne passons pas par Phenix pour notre construction.
Nous avons choisi Maisons Haut de France à Lens.

A bientot

Céline et Yannick P30



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum