Page 12 / 14
nathan62700
 19/02/11 01:29
Re: 62 Lotissement LA BECQUE à Annezin
BONJOURS A TOUS JE SUIS LE LOT 37 JE FAIS CONSTRUIRE PAR MAISONNEUVE MAIS IL NE COMMENCERONT PAS AVANT LA MI MARS MOI JE SERAIS D AVIS A CE QUE L ON SE DONNE RDV SUR LES PACERRELLES DE TERRAIN COMME SA ON POURRA FAIRE CONNAISANCE TOUS ENSEMBLE ET VOIR LES VOLONTAIRE POUR LES TRANCHEES MOI G UNE CONNAISSANCE QUI BOSSE DANS LE BTP ET CONCERNANT LES TRANCHER DRAINANTE IL FAUDRAIS COMMENCER A FAIRE EVACUER NOS TERRE QUI SE TROUVERONS A L ARRIERE DE NOS MAISON MOI JE VAIS ME RENSEIGNER DE MON COTE SI QUELQUN NE CHERCHERAIS DE LA TERRE JE VOUS TIENT AU COURANT BON COURAGE A TOUS

sebsayen
 19/02/11 06:56
slt falkatif, moi j'ai fait l'ouverture du compteur d'eau, tu pren rdv avec la mairie, c'est tres rapide, il t'ouvre ton compteur das la journée. Nathan, je suis ton voisin 36, mes travaux ont commencé lundi et ma dalle est déja coulée. Pour ce qui est des terre j'attend qu'une partie soit remblayée, avec un peu de chance il ne va plus en rester beaucoup. Et oui il serai interessant de faire nos tranchées mutuellement, que ce soit assanissement et eaux pluviales..A mon avis il faudra les faire pour cet été. il me semble qu'on doit les faire a la fin de la construction (pose goutieres)

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/11 06:57 par sebsayen.

cedricmarie59
 19/02/11 12:13
Bonjour,

Je suis de ton avis il est préférable de le faire en été et je l'espère que les travaux seront bien avancé pour tt le monde. Mon constructeur Maisonneuve ma indiqué que les travaux commencent comme tu la indiqué nathan vers mi mars plus qu'a attendre ....

Bon week a tous !

steph62
 20/02/11 08:41
bjr moi ses pareil ses mi mars mais mon constructeur ma dit ke je pourrait faire les tranché seulement ken j'aurais les clef mais je vais essayé de voir pour les faire avant bon dimanche a tous .

cedricmarie59
 28/02/11 17:51
Bonjour a tous,

Pour ma part , maisonneuve a posé les chaises Vendredi dernier , debut de chantier Jeudi 3 mars !
Ca avance, ca avance... enfin !!!

ROMAIN10
 28/02/11 18:27
bonjour,j'ai le lot 10,mon constructeur est maisonneuve, pour ma part les travaux commence fin mars.
je suis intéressé pour mettre nos efforts en commun (assainissement...)et voir auprès des fournisseurs pour obtenir le meilleur qualité prix pour nos matériaux.

petanque
 28/02/11 19:38
bonsoir j ai le lot n 4 et mon constructeur est moi aussi maisonneuve et je ne sais meme pas exactement la date de début des travaux il doit y en avoir 6 en tout dans le lotissement a faire par leurs soins cela commence a me prendre un peu la tete quand je vois que ca commence a bouger un peu partout et que moi je suis en stand - by

tennis62
 05/03/11 13:51
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voici les coordonnées de cette société basé Rue du Faubourg d'arras a BETHUNE 06/72/30/07/01.
cela pourrait être pas mal pour réduire les frais. Si interessé se rapprocher de cette société moi c'est fait.

Falkatif
 08/03/11 11:52
Bonjour,
Je confirme le post précédent, j'ai moi aussi discuté avec le responsable de cette société qui m'a affirmé la même chose! Et déjà 2!!!

sebsayen
 08/03/11 12:18
bonjour moi aussi discuté avec cette socétén surment 3 si les prix sont attractifs...

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

steph62
 08/03/11 13:48
bjr moi j'ai vu aussi avec cette société et une autre ou le prix et meilleur marché donc je vais voir .

petanque
 09/03/11 10:54
steph62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr moi j'ai vu aussi avec cette société et une
> autre ou le prix et meilleur marché donc je vais
> voir .


bonjour a toi tu dis que le prix est meilleur marché mais peut tu nous dire de quel ordre car moi de mon coté j ai des devis de l ordre de 4500€ a 5000€ tranchée drainante comprise

steph62
 09/03/11 16:58
bjr oui 3425,51 TTC pour toutes les tranchés

petanque
 09/03/11 17:37
oui en effet il y a quand meme une petite différence avec ce que l on m a proposer mais je pense que je vais le faire moi meme en louant une mini pelle sur un week -end + le matériel necessaire je pense que pour moins de 1000€ je m en sort facilement merci pour ta réponse

steph62
 09/03/11 18:28
tu tes déjà renseigné des prix ?

petanque
 09/03/11 18:47
je suis en train de voir parmi mes relations a mon avis le plus chére reste la mini pelle a la location aprés le matériel et les branchements ce n est pas cela le plus cher

ROMAIN10
 10/03/11 21:33
bjr,le plus chère reste la mini pelle et les cailloux drainant.pour ma part je le fais moi même rien de très compliqué budget environ 1500 euros.

bobernal
 21/03/11 12:08
Bonjour,
Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous donner les informations sur notre construction dans le lotissement. Nous sommes propriétaire du lot numéro 14 rue de la blanche. Maison effectuée par Maisonneuve. Bonne continuation et bon courage pour la suite de vos chantiers. N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles informations
A bientôt

Falkatif
 22/03/11 15:52
Bonjour à tous!
Je reviens à l'instant de la mairie d'Annezin pour l'ouverture du compteur d'eau.
La personne m'a informé qu'il manquait 1 mètre de je ne sais plus quoi qui auraient du être fais lors de la viabilisation par V3A. Je présume que cet oublis va certainement nous couter qq chose.
Qui est au courant de la chose?
Comment avaient vous fait?
Combien cela vous a t'il couté?
Allez vous faire une demande à V3A?
Et au fait qui a déjà fait sa demande de raccordement auprès d'Artois Com?
Bonne journée à tous

cedricmarie59
 22/03/11 16:32
Bonjour,

Pour ton compteur tu va devoir creuser 80cm au sol afin de récupérer l'arrivé d'eau après mettre un raccord 25/25 pour prolongé ton tuyau, je te conseille de le faire toi même car si tu demande a ton constructeur il vont te faire payer la peau des fesse pour faire simplement un trou.( je l'ai fais moi même il y a rien de sorcier)
J'ai été mis au courant comme toi par la Mairie car V3a n'a pas voulu de mettre un plus long tuyau.
voila tout ce que je peux te dire ...

Bonne Journée
cdlt

sebsayen
 22/03/11 21:02
bonsoir, j'ai fait de meme creusé un trou de 80 cm de profondeur, pour info il fau compter 10/15 euros de materiel pour le raccordement du tuyeau. Il faut creuser juste derriere le puisard, voir l'enlever si il vous gene pour atteindre le tuyeau.

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

Falkatif
 26/03/11 08:47
Bonjour à tous!

Si vous cherchez une solution de chauffage écologique et économique je vous conseille de vous tourner vers une poêle à granulés.
Je joints à ce message le site d'un ami qui vous proposera le meilleur prix pour les meilleurs produits avec bien sur le meilleur service!

[www.loseto-energies.fr]

PéJi
 28/03/11 15:13
Hello ter tous !
Je suis désolée de vous avoir laissé un peu de coté pour la "mise en commun des moyens", j'ai trouvé un artisan qui loue les pelles du propriétaire de mon local ou je bosse... Bref une bonne connaissance d"une bonne connaissance...
en discutant avec, à priori , il bosse déjà avec toi Sebsayen !
Le prix des pelles défie toute concurrence (si on se débrouille ensemble on peut descendre à 60€/jour contre 360 € chez Loxam pour un week-end...)
Je le vois ce soir et il va me tirer un prix pour le raccordement au tout à l'égout et la tranchée drainante...
Promis, je vous tiens au jus. Mais on sera plus près des 1000 que des 4-5000 € vu ailleurs !

sebsayen
 28/03/11 20:44
salut péji, a priori il bosse deja avec moi? c a dire ? c'est qui? tu peux me rep en pv si tu veux ou sur msn..

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

PéJi
 28/03/11 21:01
Je m'a gouru ! On vient de voir le tit gars, il y a une autre maison qui est bâti par des frères aussi lol ! Donc c'est pas toi... Toutes mes excusations !
Il me donne un prix assez vite, je vous tiens au courant (il bosse déjà pour 2 résidents, comme il dit il achète 50 M3 de cailloux en gros et casse les prix etc...)

sebsayen
 28/03/11 21:03
daccord, je fais batir tout seul moi sans le frere lol, tu me donnera le prix kil te donne ? en plus shui juste a coté ca pourai etre interessant pour nous 2..

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

steph62
 29/03/11 16:25
slt moi aussi je suis intéressé je pense aussi pour plein d'autre personnes pourquoi pas en profité tous ?

PéJi
 05/04/11 18:38
Bouhouhou... On vient de se faire atomiser pour l'assainissement... Bon devis quand même intéressant, mais bon... Toujours pas de bon plan en vue mais je continue de creuser (sans jeu de mots !lol)
Pour le raccordement des eaux sales : 1000 € TTC et 2400 € de tranchée drainante ! arffff !
Pour la mini pelle j'ai trouver 300 € TTC pour 2 jours transport inclus chez un loueur indépendant.
A priori les galets coutent un bras pour la tranchée.
J'ai encore 2 autres pistes. j'attends le retour....

petanque
 06/04/11 18:44
bonsoir une petite question que pouvons nous faire de la terre enlever pour creuser les fondations devont nous encore devoir payer pour faire evacuer cette montagne de terre

bobernal
 13/04/11 19:57
Bonsoir..
Je suis en train de me renseigner pour les branchements EDF, eau et téléphone. J'aimerais savoir a quoi sert le regard derrière les compteurs comportant un tuyau PVC gris avec une ficelle et un bouchon. Merci d'avance et bonne continuation dans vos projets.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum