Page 6 / 14
PéJi
 29/04/10 11:18
Re: 62 Lotissement LA BECQUE à Annezin
Je réside actuellement sur Annezin et ai Numéricable, on parle la de "création" ou d'upgrade ?

dans tous les cas il y aura un coût...V3A ne pourrait-il pas nous l'offrir en dédommagement des 6 mois de retard ?! :p

Nous devrions solliciter V3A afin de leur faire connaitre nos besoins à ce niveau, car si nous ne sommes que 2 ou 3 à vouloir obtenir Numéricable, c'est sûr que cela ne sera pas rentable ; par contre je pense que c'est une dossier à nous exposé, nous informer du cout et de la faisabilité, et puis c'est en créant la demande que l'on va fédérer les gens...non ?! ^^

cedricmarie59
 29/04/10 11:23
Bonjour,

Vous avez tout a fais raison , je vais contacter V3A pour connaitre si il y a des possibilités, si oui je verais avec ma société afin d'etablir un devis . Qui ne tente a rien!

PéJi
 29/04/10 11:38
Cédric, je pense que tu es en bonne position, étant chez Numericable, pour appuyer notre demande, je pense que tu auras de suite, toi, les bons interlocuteurs

On compte sur toi !!!! lol

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

petanque
 29/04/10 13:40
bonjour a vous je suis entierement d accord avec vous au sujet de numericable cela fait au moins 15 ans que je suis client et je trouve que c est le top comparer aux autres fournisseurs c est vrai aussi que v3a pourrait faire un effort pour les retards de livraison des terrains

cedricmarie59
 29/04/10 16:13
bonjour,

J'ai contacté V3A jenny ma explique que Numericable n'etait pas du tout prévu dans le projet , je lui ai bien expliqué que bcp de personnes sont intéréssé . Elle ma invité de la rappeler lundi et de voir tout ca avec le gerant de la société , je vous tiendrai au courant....

sebsayen
 29/04/10 17:59
moi je suis chez free, ils envoi la conexion au maminim que lutilisateur peut recevoir, dapres mes calculs, on aurait environ une connection de 3 mégas, a savoir un debit avoisinant les 350k0 / seconde soit 1 mo en 3 seconde, ce qui est bien plus que correct mais qui n'est malheuresement pas sufiant pour la haute definition....

PéJi
 29/04/10 18:18
La fibre optique n'est pas comparable avec l'analogique...je pense que nous ne devrions pas lâcher l'affaire...c'est un confort de nos jours non négligeable ! ^^

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

sebsayen
 29/04/10 18:20
oui je suis daccord avec toi et je suis aussi partant, je sui un passioné dinformatique et d"internet...
je ne comprends meme pas que ce n'est pas directement mis dans les nouveaux lotissement....

PéJi
 29/04/10 18:30
ils peuvent passer cela en "avenant" au projet de lotissement, car après il sera trop tard

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

cedricmarie59
 04/05/10 10:49
Bonjour,
J'ai eu jenny de v3a apparement ils sont pas contre de mettre Numericable sur le lotissement. Il y a une reunion du bureau d etude d annezin mercredi, ils vont soulever la question j'aurais une reponse demain je vous tiens au courant.

Cdlt

sebsayen
 12/05/10 10:11
bonjour, avez vous des nouvelles concernant le passage de numéricable dans le lotissement ?

cedricmarie59
 12/05/10 10:20
Bonjour,

J'ai eu des news pour Numericable, malheureusement c'est impossible due a un problème d'infrastructure .
J'ai fais tout ce que je pouvais...

cordialement

sebsayen
 12/05/10 11:22
ok, ce n'est pas grave, pour infos le meileur débit peut s'obtenir avec free, qui envoi la puissance maximale jusqu'a l'abonné comparé à certains concurrents qui proposent une offre fixe 1 méga ou 2 méga etc, mais d'après les caractéristiques du lotissement on devraient avoisiner les 3 mégas, ce qui est bien suffisant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 20:57 par sebsayen.

PéJi
 25/05/10 10:17
reçu courrier de l'office notariale demandant l'offre de prêt afin de finaliser les actes, et il est bien stipulé que les frais annexes, dont les frais de 750,00 € réclamés par V3A sont à réglés après signature !!!

Donc je persiste en signalant qu'il ne fallait pas régler cette somme avant...

et c'est le chien qui se mord la queue, pour certain ici, pas pour nous (heureusement), l'offre de prêt ne peut être édité que si il y a un acte notarial concernant le terrain ! lol

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

sebsayen
 25/05/10 12:37
je ne comprends pas trop, j'ai réglé les 750 euros lorsque j'ai vu que les travaux commencaient, mais je pense pa que ca change quelque chose avant ou apres, de toute facon ces frais seront deduits, tu peux expliquer plus ton point de vue ?

bibifoque
 21/06/10 09:32
CA Y EST LA ROUTE EST TRACEE DANS LE LOTISSEMENT ON COMMENCE A MIEUX DISTINGUER LES PARCELLES.

bibifoque
 21/06/10 09:36
PAR CONTRE TANT QUE L ON AURA PAS SIGNE POUR LE TERRAIN ON POURRA PAS AVOIR PRET A TAUX ZERO DOUBLE ESPERONS QU ILS SOIENT DANS LES TEPMS POUR LA LIVRAISON DES PARCELLES.

sebsayen
 21/06/10 20:10
je ne comprends pas trop bibifoque, j'ai recu et signé mon offre de pret tout comme d'autre personne presentent sur ce forum et pourtant nous n'avions pas plus de document que ca concernant v3a, donc je pense que pour le taux 0 c'est bon, si en revanche tu n'as pa signé d'offre de pret je crois que tu aura le taux 0 majoré de moins 50 % pour la période de 1juillet au 31 decembre, si quelqu'un pouvais confirmer mes dire..

bambouzar
 21/06/10 23:04
Là, à mon avis ceux qui n'ont pas signé leur offre de prêt et qui on droit au PTZ, je pense que c'est mort pour bénéficier du doublement du PTZ.

bibifoque
 22/06/10 09:47
L OFFRE DE PRET JE L AI SIGNE MAIS J AI RECU LES PAPIERS ET REGARDE TU A 4 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER TON PRET MOI J AI JUSQU AU 30 SEPTEMBRE

bibifoque
 22/06/10 09:59
POUR REPONDRE A TA QUESTION A COMPTER DU 01 JUILLET ET JUSQU AU 31 DECEMBRE LE PTZ 0 SERA PLUS DOUBLE MAIS MAJORE DE 50 POUR CENTS EXEMPLE SI TU AVAIS DROIT A 40000 EUROS TU N AURAS PLUS DROIT QU A 30000 EUROS.

petanque
 22/06/10 15:24
BONJOUR A TOUS A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AVEZ SIGNER VOTRE OFFRE DE PRET AVANT LE 31/05/2010 IL NE PEUVENT PLUS RETOURNER EN ARRIERE VU QUE SE SONT LES REVENUS DE REFERENCE DE 2008 ET A PARTIR DU 1/06/2010 SE SONT LES REVENUS 2009 DONC CHANGEMENT DES AVANTAGES AU NIVEAU DU PRET A TAUX 0

bibifoque
 22/06/10 19:14
c pas CA MAIS POUR AVOIR LE TAUX ZERO DOUBLE TU AS 4 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER TON PRET SI ON SIGNE PAS LE TERRAIN ET DEPOSE PAS LE PERMIS DE CONSTRUIRE AVANT C 4 MOIS ON POURRA PAS AVOIR LE PRET DOUBLE

sebsayen
 23/06/10 00:08
on ma dit quon pouvais augmenter ce delai ou meme juste acheter queque chose avec une facture concernant de limmobilier et que donc le pret commencerai a se debloquer

bibifoque
 23/06/10 09:39
OUI AVEC UNE FACTURE C POSSIBLE MAI SEULEMENT SI LA BANQUE ACCEPTE MAI LISEZ BIEN VOTRE CONTRAT IL FAUT QUE LE PERMIS SOIT DEPOSE

PéJi
 13/07/10 17:32
bonjour a tous,

je viens de passer sur les terrains, ils coulent le macadam de la voirie, le lotissement prend forme ^^

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

sebsayen
 13/07/10 19:31
bonsoir, je suis passé quasiment tous les jours depuis le ebut des travaux lol, je suis allé sur les parcelles, les routes sont terminees, je pense pa qu'ils vont mettre les bordure de trottoir tou de suite, certainement quand les construction prendront forment pour eviter d'abimer les routes, apparement tout est quasiment fini je pense, reste plus que certains mons de terre, parcontre tout cequi est arrivée d'eau ca a l'air fini mais pour les arrivees d'electricité je ne sais pas dutout, voila dites nous ce que vous en pensez merci

PéJi
 18/07/10 18:38
j'ai pris une quinzaine de photos, dispo sur mon blog (voir signature) dans : Albums photos / Lotissement pendant travaux

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

bibifoque
 23/07/10 21:00
Pour information les terrains ne seront livrables en septembre comme prevu car ERDF livre le transfo que le 15 septembre.

bibifoque
 28/07/10 10:56
COMME LES TERRAINS NE SERONT PAS LIVRABLES EN SEPTEMBRE LA SOCIETE V3A EST EN TRAIN D ESSAYER DE FAIRE PASSER LES DOSSIERS POUR LES PERSONNES QUI ONT LE PRET A TAUX ZERO AVANT LE 30 SEPTEMBRE. ENFIN C CE QU IL DISE CAR LE CABINET DE MAITRE LHOMME NE TIENT PAS LE MEME DIALOGUE C EST LOIN D ETRE GAGNE



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum