Page 2 / 2
bastien059
 08/08/10 19:48
Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 lotissement la motte curgies
Les terrains sont enfin terminés, le bornage aussi.
Selon les dernieres nouvelles, les routes et trottoirs seront réalisés après les constructions des maisons pour eviter les degradations.
Apres un petit tour sur le site du lotisseur 21 maisons seraient actuellement reservés et la signature prevues pour le 4éme trimestre 2010, alors que d'apres la lettre que l'ont a recu en avril, la signature devait avoir lieu a partir a partir du 20 aout.
Si quelqu'un a d'autres nouvelles...

ju&seb
 12/09/10 21:18
bonjour,
je ne sais pas si pour vos constructions l'assainissement est prévu, mais le constat est que ce poste est facturé dans les 1500-2000 euros par un constructeur ou une entreprise privée.
Ainsi je recherche déjà des futurs voisins pour partager les frais de location d'une mini pelleteuse pour un week end. Je ferai le mien avec un ami qui bosse la dedans en une demi-journée.
C'est sur que ce n'est pas demain ! mais ça nous permet de prévoir le financement.
notre construction devrait commencer vers février. On devrait faire ça donc l'été prochain
au plaisir d'avoir de vos news

valkiboude
 13/09/10 16:29
bonjour,
nous allons surement faire notre assainissement nous même !!
nous avons le lot n°8
et pourquoi pas partager les frais c'est une très bonne idée!

sandandmike
 20/04/11 12:06
Bonjour,

Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine la motte à Curgies.

Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de négocier le prix et si

oui qu'elle a été la marge approximative de la négociation?

Merci à tous et peut être à bientôt sur le domaine.

jenlain
 10/04/12 16:41
Bonjour,

Je suis à la recherche de gravats à récupérer.

Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur la commune de Jenlain. (Ça évite de courir à la déchetterie)
(Pas de déchets Amiante ou de ce type)

Vous pouvez me contacter au 06 63 87 61 98

Merci

Laurent

miloune33
 10/04/12 21:15
Bonjour,

Concernant le remblais, j'ai a peu près 130 m3 de terre (sans gravats) à disposition.

A venir chercher sur place.

Cdt

Franck

jenlain
 11/04/12 16:10
Merci miloune33, mais c'est pour un fond de terrasse...
Elle va pas être très stable si je remets de la terre ;-)

Bon courage !

ifrit13
 18/06/12 23:23
Bonjours a tous
Nous venons sur ce forum juste pour signaler que nous avons acheté dans un lotissement sur saultain.

Alors nous vennons a vous pour vous faire part d’un bon plan économique et écologique : la cuve de récupération d’eau de pluie. J’ai eu relation avec un super conseillé qui vous montrera les économies réalisées qui sont incroyables (remboursé finalement sur a peine 5 ans) et en plus son procédé offre de nombreux avantages : eau utilisable pour douche, bain, … système de filtration et donc pas d’entretien, … payer seulement 2m3 d'eau c'est rien !

Nous, on ne regrette pas d’avoir effectué cet achat car nous avons de nombreuses connaissances qui nous ont parlé de ce représentant et de son système formidable et breveté.

A savoir que c’est pas un petit groupe qui le pose mais le n°1 dans le nord. Ce n’est pas négligeable.

Alors si vous êtes intéressé, contactez nous par mail, nous vous donnerons son numéro et puis après tout, ça ne vous engage pas de vous renseigner. Il vous fera sans doute un petit geste ^.^


Nous sommes preneur également si vous avez des bons plans pour notre construction et/ou aménagements.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum