Page 10 / 31
fabnono
 04/08/11 22:05
59 Re: 59 Re: 59 Domaine du verger Saultain
C'est bien ce qu'il me semblait merci famille Dussart ;-).

Bonne soirée, fabnono parcelle 28.

pistol
 05/08/11 17:12
Bienvenue dans la rue des Cerisiers grinning smiley

fabnono
 05/08/11 17:25
j'aime bien le nom de notre rue entre autre. ;-)

lulu0987
 05/08/11 18:23
Pour nous ce sera allée des noisetiers!!!

Ca y'est ils ont commencé!!!!

beberposte
 05/08/11 19:56
Salut les voisins, pour nous c la rue des poiriers. Fellicitation pour le premier a avoir coulé les fondations ! Maintenant c facilement accessible en voiture.

Bertrand
2 rue des Poiriers.

lulu0987
 06/08/11 18:21
Merci bertrand!!

vivement que vos chantiers commencent car la on se sent seul, ca fait vide quand on y va!!!!

Fabnono pour vous debut de semaine prochaine c'est ca???

Et les autres??

Kévin et Ludivine.
11 allée des noisetiers!!!

Famille Dussart
 06/08/11 20:00
bonsoir, je ne sais pas où vous avez eu les noms des rues, peut être la newsletter, mais sur le gsm, je ne sais pas l´ ouvrir. Quelqu´ un peut me dire où je vais me poser? Lot 56

balint
 06/08/11 21:02
Lot 56 = 13 Allée des Chataigniers

Famille Dussart
 06/08/11 21:14
merci !

fabnono
 06/08/11 21:33
@ lulu0987: oui lulu vous ne serez plus seul, car lundi matin ça commence pour nous ;-), bonsoir a Kévin.

Et bonsoir a vous tous aussi cordialement fabnono.

lulu0987
 06/08/11 22:34
Oui vivement que nous soyons tous dans nos maisons!!!!!

@ fabnono kevin te passe egalement le bonsoir!!!

A bientôt chers voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/11 22:35 par lulu0987.

kenzumo
 07/08/11 08:57
hello les chanceux !

Pour nous, hélas debut du chantier fin octobre, notre constructeur est fermé en aout, et il a d'autres chantiers avant nous....snif...LA bonne chose, c'est que vous allez nous servir d'eclaireur... :-)

Eric, parcelle 20

arno&steff
 10/08/11 10:38
bonjour à tous,

pour nous ce sera la parcelle 33,3 allée des noisetiers;
nous sommes passés chez le notaire, la construction devrait débuter septembre,


à bientôt ^^,

arno et stef

aud-vir
 10/08/11 13:14
Bonjour à tous,

pour l'étude de sol, doit-on obligatoirement passer par son constructeur ?
Les personnes faisant construire par Cabre ou Arlogis peuvent-elle me donner leur avis sur les constructeurs ?
A combien s'élève l'étude de sol ?

Merci et félicitations aux premiers qui débutent leur construction.

Parallèlement bonjour à nos futurs voisins arno&steff et beberposte smiling smiley

kenzumo
 10/08/11 13:36
Hello

La nature du sol est bonne, dc pas de fondations spécifiques....C'est ton constructeur qui en fait l'etude et s'il juge qu'il y a un pbm, c'est a toi d'en faire une pr 750€ environ mais tkte pas, pr tt le mde, le sol est bien....
Pour notre constructeur c'est Maison D'en France...dc désolé mais je sais que Cabre c'est tres pro ce qu'ils font...

a ++ et bienvenu ! Eric parcelle 20

lulu0987
 10/08/11 13:54
Coucou,

Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!!

Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pas du tout. En plus ils se sont occupés de tout, on a rien eu a faire a part aller signer les documents!!!!

Pour nous ca avance bien deja, normalement aujourd'hui ils devraient avoir coulé la dalle!!!!

A bientot.

Kévin et Ludivine, parcelle 37.

fabnono
 10/08/11 21:35
Bonsoir a tous,

Je rejoins lulu0987 pour dire qu'arlogis sont très pro!!!
Pour nous la dalle sera coulé demain.

Fabnono, parcelle 28, a très bientôt. ;-)

Ps: Et comme dit Audrey d'arlogis:"maintenant vous n'avez plus rien a faire, pour vous maintenant c'est que du bonheur" ^^

lulu0987
 11/08/11 10:44
Oui c'est vrai fabnono, et elle dit vrai!!!!! Pas de stress ni d’inquiétude!!! Nous sommes quasi sure que tout se passera bien!!!! ( je dit quasi car il se peut qu'il y ait des imprévus!!!!)

Au fait concernant les clôtures comment faisons nous??? Nos voisins ( parcelle 24 et 36 ) sont ils sur ce forum?????

A bientôt.

lulu0987
 11/08/11 12:26
Je viens de voir que nos voisins sont ben-steph et meludo, serait-il possible que l'on prenne contact ensemble afin de discuter pour les clôtures, car nous avons des amis qui viennent de faire construire et ça leur a couter super cher, donc si on peut anticiper ce serait bien!!!!

A tres vite.

meludo
 15/08/11 10:04
Bonjour tout le monde,

lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide ;-)

à bientôt

Ludo Cindy et Melvyn parcelle 36.

meludo
 15/08/11 10:09
Bonjour tout le monde,

lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide ;-)

à bientôt

Ludo Cindy et Melvyn parcelle 36.

lulu0987
 16/08/11 19:57
Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!!

Pour nous ca y est la chape est faite!!! Dans a peu prés 21 jours ils commenceront les murs!!!!!

Et vous ou en êtes vous?? J'ai vu que des nouveaux permis de construire avait été installé!!!!!

Pour le grillage nous avons des amis qui viennent de faire construire ils sont passé par un gars qui demandait 35 euros du mètre linéaire, et c'est nickel!! Je ne sais pas si vous aviez deja des contacts??

a bientôt

Kévin Ludivine et Natan.

Famille Dussart
 16/08/11 21:23
Est ce que quelqu'un sait si les boitiers (dont on parlait de les habiller il y a peu) peuvent être déplacés ?
Sur ma parcelle ils sont mal placés et c'est vraiment bête...

meludo
 16/08/11 22:22
Nous avons rendez-vous le 25 août avec notre chef de chantier donc les travaux débuteront en septembre.
En ce qui concerne le grillage pas de contact, nous avons juste regardé les prix en magasin.
Pour les boitiers je ne sais pas du tout désolé, essayez de contacter proteram.

à bientôt.

Cindy Ludo et Melvyn

kenzumo
 17/08/11 08:09
Bonjour,

CA fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous rendre compte que les coffrets ont été mis en plein milieux ! quelle idée...au lieu de faire comme ts les lotissements entre 2 parcelles...c'est malin ! Tu pourras (famille Dussart) les deplacer mais ca sera a tes frais, qq1 du lotissement sur Estreux a eu le tour, tt est à ta charge....

Essaye de voir ac proteram mais c'est perdu d'avance...

pistol
 17/08/11 08:10
Salut

Pour les boitiers, faut mieux voir directement avec les concessionnaires : mais il faudra payer je crois (déjà vu un post sur un autre forum) winking smiley
Tu peux leur passer un coup de fil pour voir s'ils sont OK ou pas.

ben-steph
 19/08/11 08:33
je viens de lire pour les clotures,je voudrais seulement savoir si on a au moins le droit de mettre des plaques + grillages.car dans le reglement se n'est marqué que grillages.
bonne journée.

flo&mick
 22/08/11 17:15
Salut

Petite question, comment avez-vous pris connaissance des noms des rue et des numeros de maisons?
Pour les clotures nous voulons nous arranger avec les parcelles 35,33 et 27.
Comme pour Meludo notre construction commencera en septembre.Nous avons déjà rencontré le conducteur de travaux à Maubeuge.

bonne soirée.

fabnono
 22/08/11 20:59
@ flo&mick: pour te répondre, l'info nous l'avons eu dans un mail(newsletter) de Mme Christelle Deronne de chez Proteram.

Cdlt et bonne soiree, fabnono parcelle 28. ;-)

balint
 22/08/11 21:47
Je pense qu'on peut mettre des panneaux rigides, c'est pas précisé dans le règlement.
Tu peux envoyer un e-mail à la mairie, la dame est très sympa et elle répond assez vite aux mails.

Felicitations à ceux qui commencent (ou déjà commencé) les travaux!
Nous, on attend le PC et on espère démarrer en octobre.

Véro, lot 42



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum