Page 19 / 31
pistol
 29/01/12 11:57
Re: 59 Domaine du verger Saultain
Ok, nickel winking smiley

Bon WE

Famille Dussart
 31/01/12 20:39
Début des travaux de terrassement de la tranche 2, quelques photos sur le blog.

Au fait les Balints, on rattrape les autres !!

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

MatMaDam
 02/02/12 17:18
Bonjour à Tous,
nous venons de faire l'acquisition du lot 13, espérant que ce chiffre nous porte bonheur. je suis contente de voir les avancements des travaux sur votre blog.
notre permis de construire sera dépose au cours du mois de février, nous sommes passés par la société Arlogis et tout se passe trés bien. ils ont l'air trés sérieux !!! nous espérons commencer les travaux mi avril.
bonne apm à tous.
Mathis, Marie et Damien

fabnono
 02/02/12 18:24
Bienvenue à vous et bon courage pour les travaux! Nous sommes également passés par Arlogis et nous en sommes vraiment ravis, nous avons enfin les clés et maintenant c'est à nous de retrousser nos manches et de faire des travaux!
La construction s'est super bien passée sans trop de stress et surtout rapide, c'est vrai que l'équipe est sérieuse mais également super sympa! Grâce à eux nous garderons un super souvenir de notre " petit" bébé !!

Fabnono

pistol
 02/02/12 20:32
Hello

Bienvenue Matmadam, on sera presque voisin (et même prénom ^^) grinning smiley

Super Fabnono, c'est cool : il te reste quoi à faire maintenant ? peinture, sols et peut être pose des sanitaires je suppose ?

@++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 20:33 par pistol.

christ59
 02/02/12 21:08
Bonsoir matmadam,
bienvenue sur le domaine, nous sommes voisin puisque je suis au N° 12 au plaisir de vous rencontrer.

Salut fabnono,
la réception est don faite !! j'espére que tout va bien.
As tu contacté EDF, GDF et les télécom, quand tu l'auras fait si tu pouvais nous expliquer un comment cela se passe. bon courage pour les travaux que tu as à faire.

salut Pistol,
as tu des news des couvreurs ?

je ne suis pas passé depuis lundi, les maçons ont terminé chez moi, la charpente c'est pour fin de semaine prochaine, toutefois lundi il y avait de l'activité sur le chantier avec un grue énorme qui installé une maison "kwik and bow", cela s'est il bien passé avec ce froid ?

christophe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 21:10 par christ59.

fabnono
 02/02/12 21:42
Bonsoir a tous, pour les raccordements EDF ça se passe en 2 temps:
- passage des câbles et pose de la platine, rendez vous a prendre dès que votre électricien à posé votre compteur électrique et que votre fourreau est passé!!, pour nous, on a attendu le passage du consuel qui est passe mardi et ils sont venus passés les câbles aujourd'hui . Mais vous pouvez le faire avant. Le prix que nous avons du payer est de: 281€(tout dépend de la lpuissance en kW et aussi de la longueur). L'installation des câbles est très rapide ( ~ 30 minutes) le numéro pour les contacter: 0969321515. Il faut connaître le point de livraison mais avec l'adresse ça marche aussi ( ils vous donneront ce PDL)
- mise en service, vous pouvez prendre un rendez des que vous avez payé la première intervention. À savoir qu'il faut l'original du consuel que votre constructeur ( si vous avez englobe l'électricité dans votre construction) vous donne dans la semaine qui suit le consuel : à prévoir la semaine d'après pour être sur!! Pour notre part, ils passent vendredi prochain!!!

Pour France telecom, fab à initié pour le lotissement car ils n'avaient toujours pas passé les câbles . Sinon , il faut les appeler au 1044 pour créer votre ligne ( avec votre numéro de Tél) il faut compter 140 € environ

Pour le gaz ????? On a pas mis donc on sait pas!

Voilà voilà,
Si on a d'autre info on transmet ou vous nous demandez si on a oublié d'expliquer qqch!!

Bonne soirée à tous

(fab)nono



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 22:35 par fabnono.

fabnono
 02/02/12 22:40
@pistol: ils nous restent à faire le ponçage des calicos, peintures, parquet, wc, cuisine etc... ;-)

Bonne soirée fabnono, parcelle 28.

Famille Dussart
 02/02/12 23:12
Bienvenue aux nouveaux et bravo aux premiers qui ont terminé !

La grue c'était Danilith, chez les Balints, et c'est vrai qu'avec ce froid, il n'y a pas foule sur les chantiers ...

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

balint
 03/02/12 20:01
La grue était bien chez nous. smiling smiley
En fait, on aurait du finir tout le gros oeuvre pour hier (charpente et tuiles compris), mais avec le gel on a pas pu couler la dalle donc on sait pas avancer... J'espere que le froid va pas durer tres longtemps.

fabnono, felicitations pour la reception et bon courage pour les travaux qui restent.

matmadam, bienvenue au forum. smiling smiley

Les Balints



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 20:30 par balint.

carofred
 08/02/12 20:07
Bonjour à tous ,nous venons d avoir notre pc ,lot 44 ,rue des chataigniers face au constructeur oria.

fabnono
 08/02/12 20:36
Et la lumière fut !!

Famille Dussart
 08/02/12 23:30
Salut carofred, bienvenue sur le forum, nous sommes vos voisins en face (Oria) à bientôt !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

pistol
 09/02/12 07:37
@ fabnono : yesssss, ça doit être cool grinning smiley
Ca se passe bien les travaux ?


Bienvenue à carofred

fabnono
 09/02/12 11:37
@pistol: ouiii ça avance doucement mais sûrement ^^

Fabnono parcelle 28.

carofred
 09/02/12 12:52
Bonjour à tous!pour nous c est sur les travaux n ont pas encore commence, nous esperons au primtemps.Bonne construction à nos voisins Oria!Nous allons souvent voir l evolution des travaux, nous habitons actuellement Aubry du hainaut.Bonne journée à tous

fabnono
 12/02/12 11:36
Bonjour à tous,
Juste pour avertir que certaine maison dans le lotissement on était visité, une Phoenix la première a gauche en entrant dans le lotissement, la mienne et celle de mon voisin, et aussi le cabanon la ou il y a la grosse grue à était dévasté!!!

Bon dimanche à tous cdlt Fabnono

Famille Dussart
 12/02/12 13:20
Effectivement, j'ai constaté ça aussi ce matin, et la Police est déjà venue faire des constatations sur les engins de Eiffage dégradés !
Le problème repose beaucoup sur l'absence totale d'éclairage, et cela va perdurer encore longtemps, à moins qu'un éclairage provisoire ne soit implanté en attendant le définitif, sachant que la tranche 2 ne va que commence,r les candélabres sont prévus dans 2 voir 3 ans !
Cette solution est de plus en plus employée sur les lotissements en chantier.

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

pistol
 12/02/12 14:34
Salut

Arghhhh !
Tu as eu des dégâts fabnono ?

fabnono
 12/02/12 19:27
@pistol: oui, ils ont coupé les fils qui rester autour de ma porte d'entrée et forcé la porte de service et fracassé la porte du cellier/garage et cellier/cuisine :-( , j'en ai ras le bol!!!!!!!!

pistol
 13/02/12 16:02
Ca m'énerve aussi ce genre de personnes !!!
J'espère que ça ira pour réparer et que cela va cesser.

christ59
 13/02/12 18:10
Bonsoir,
je découvre vos messages, j’espère que cela n'est pas trop grave et bon courage pour la suite.

balint
 13/02/12 22:25
Bonsoir,

J'ai vu que ta porte a été bien abimée, fabnono...
Est-ce qu'on t'a volé quelque chose?

Pour nous, le cabane a été vraiment devasté...

Il faut peut-etre penser a un moyen de securiser le lotissement... Au moins installer un éclairage provisoire, comme famille Dussart dit.

Bonne continuation a tous.

Les Balint

aud-vir
 14/02/12 06:30
Vraiment dégoutée par ces vols et dégradations sur des biens qu'on a tant de mal à acquérir!

Malgré les embêtements que ça cause derrière, j'espère pour vous Fabnono que votre assurance vous indemnisera à hauteur du préjudice.

N'y a t'il pas moyen de faire une lettre groupée entre les différents propriétaires auprès de la mairie pour qu'elle trouve une solution adaptée afin que ça cesse ?

pistol
 18/02/12 19:12
Hello

Alors fabnono, on se déguise en cosmonaute ? grinning smiley

Ponçage ou peinture ? winking smiley

Bon WE à tous

fabnono
 18/02/12 21:16
Salut tout le monde,

@aud-vir: je l'espère aussi...

@pistol: Je ponçais, et je viens de terminer, demain peinture, il le restera dieux pièce à poncer, mais pas urgent.

Bon week end à tous. Cdlt, fabnono.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 21:16 par fabnono.

fabnono
 20/02/12 12:42
Bonjour à tous.

Juste pour info, pour les personnes qui vont peindre eux même, je peux avoir de la peinture pro(par un ami dont il a son entreprise) à prix pro et de la très très bonne peinture j'insiste ;-).

Si ça intéresse quelqu'un envoyait moi un MP)

Cdlt Fabnono.

Alexis59
 26/02/12 20:37
Bonjour à tous,

Nous faisons construire sur la tranche 2 et si tout se passe bien la construction débutera début juin.
Pour notre construction, ils vont avoir besoin de surélever la maison à cause de la pente du terrain et la mettre à niveau donc lorsque la maison sera terminée , nous aurons besoin de rajouter un peu de terre.
Alors si quelqu'un à un surplus de terre, cela pourra nous intéresser.

Alexis & Stéphanie

Famille Dussart
 27/02/12 00:36
Bienvenue

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

pistol
 27/02/12 09:21
Bienvenue winking smiley

Pour la terre on verra à ce moment là, j'en aurai peut être trop (je peux pas te dire pour l'instant) grinning smiley

Et hop les tuiles avancent à vitesse grand V.

@christ59 : ç'est pour quand toi ?

@++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/12 17:34 par pistol.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum