Page 29 / 31
cec et tof
 05/04/13 23:24
Re: 59 Re: 59 Domaine du verger Saultain
Bonsoir,

Pour en revenir à l'ecole de Saultain, ma fille va à la maternelle et je suis tres contente de cette ecole, et perso je n'ai jamais entendu de paroles négative concernant celle ci, apres peut etre qu'il y a une institutrice qui donne un peu plus de devoir en primaire... et apres les enfants ne s'en portent pas plus mal appriori.
Elle va aussi au centre aeré a ttes les vacances et elle adore, ils font plein d'activités et ne s'ennuie jamais.

Certaines personnes trouveront toujours quelque chose à redire sur tout de tte facon et jamais rien ne leur convient... les autres ecoles sont elles mieux ? J'en suis pas persuadée !

Un coucou a tous bonne soirée Cécile

Famille Dussart
 29/04/13 09:25
RAPPEL de saison......

Sur le domaine du verger, motoculteur à moteur thermique à louer.
Pour faire vos jardins pelouses....
Très simple d'utilisation avec lames, marche avant et marche arrière, mais possible aussi de fixer un butoir, pour retourner la terre en profondeur.

Disponible sur le domaine, donc pas besoin de venir le chercher, je vous le dépose à domicile avec un bidon d'essence et je viens le chercher, je vous montre comment il fonctionne, et c'est parti.

Tarif:
40 euros la journée (avec 5 litres d'essence)
60 euros le week-end (avec 10 litres d'essence)

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

fredchti59
 13/05/13 23:16
bonjour
nous sommes en train de faire batir au domaine du verger, je cherche des personnes qui ont fait construire par MAISONS FAMILILALES GROUPE GEOXIA.
Pour l'instant nous ne sommes pas du tout content , il faut 3 reunions de chantiers pour monter un dossier de constuction, des erreurs dans le dossier qui font retarder le debut des travaux , le commercial absent ( il vend et ne vient pas au reunion et ne rappel pas) .
date du permis de construire nov 2012 , derniere reunion de chantier il y a 2 mois ( toujours pas debut hormis les chaises cette semaine , pas de materiaux commandés etc)
je voudrais avoir votre experience et votre sentiment??
merci a toutes et tous

justineetnicolas
 15/05/13 17:51
Bonjour à tous,
Nous allons réaliser prochainement notre assainissement et je souhaiterais savoir comment avez vous fait pour votre raccordement avec edf et gdf? Avez vous obtenu une intervention rapide de leur part? Qu est ce qu ils font exactement? Y a t il un dossier à monter? Quel a été le coût pour vous?
Merci de me faire part de vos expériences.
Justine
10 allée des Châtaigniers

fredchti59
 15/05/13 20:01
bonjour vous etes sur la parcelle numero??
amities frederic

justineetnicolas
 15/05/13 20:34
Nous sommes la parcelle 45

fredchti59
 15/05/13 21:13
on sera voisin nous 47
je pense le mieux c'est de les contacter pour l'eau nous cela a ete tres vite
a noter encore un ferié je pense qu'ils vont vite quand meme

pistol
 16/05/13 07:51
Salut

En fait faut créer ton dossier de demande de raccordement : tu auras un RDV mais faut bien compter minimum 1 mois (ça peut être bien plus). Donc à faire suffisamment en amont de l'emmenagement et en évitant les vacances car les délais s'envolent). Mais tu peux programmer le RDV dès que tu sais ta date de remise de clés.
A l'époque j'avais appelé fin juin et y avait pas de date avant mi-août !!!!

Tu demandes un dossier sur internet ou téléphone ([www.erdfdistribution.fr]).

Le prix c'est 280€ en gros (c'est un forfait) winking smiley

Après pour la mise en service EDF, c'est plus rapide (quelques jours - mais il faut avoir le papier consuel)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/13 07:52 par pistol.

justineetnicolas
 23/05/13 10:49
Merci beaucoup pour vos réponses !!!

laina
 27/05/13 19:43
bonjour a tous,

pourriez vous me dire s'il faut passer les cables dans la gaine PTT ou si c'est france telecom qui s'en charge, ainsi que la pose du DTI ?

merci d'avance pour vos reponses!

LN et JUlien,
11 rue des Pommiers

fabnono
 28/05/13 06:05
Bonjour a tous.

@LN et Julien: pour le passage des câbles FT ET POSE DU DTI, c'est France telecom qui le fera quand vous aurez pris rdv.

Cdlt, fabnono.

laina
 28/05/13 08:35
bonjour à tous

@fabnono: merci pour ta réponse smiling smiley je suis dans la tranchée en ce moment j'essaie de penser à tout avant de reboucher !!

Bonne journée

Hélène et julien
11 rue des pommiers

fabnono
 28/05/13 10:29
@laina: si besoin est, n'hésitez pas, nous aussi avant tout fait nous même et en tant qu'ancien du domaine ;-) , si on peut aider :-).

Cdlt fabnono.

laina
 03/06/13 16:57
bonjour à tous,

Nous avons fini de passer les gaines pour les réseaux EDF, PTT et eau et il nous reste environ 7/8 mètres de gaine rouge EDF en diamètre 90 et environ 15 mètres de gaine verte PTT en diamètre 40.Si ça intéresse quelqu'un sur le lotissement n'hésitez pas à nous contacter !!

Cordialement

Hélène et Julien
11 rue des pommiers

pistol
 07/06/13 15:59
Salut
Pour ceux qui sont intéressés pour les accès de garage en enrobés, vous pouvez contacter la société Eiffage, ils vous feront un devis winking smiley

balint
 12/06/13 12:16
Bonjour,

L'info contact d'Eiffage:

Eiffage Travaux Publics Nord
Rue 19 Mars 1962
59770 Marly

03 27 19 14 14

fredchti59, malheureusement vous n’êtes pas seuls... Il y a beaucoup de souci avec le groupe GEOXIA en générale... Il faut les surveiller et les suivre.

ifrit13
 13/06/13 10:03
oui effectivement, surveiller bien ...

Sinon je peux même vous dire que l'enrobé est a 40€ /m²

prix TTC, terrassement compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/13 12:43 par ifrit13.

aud-vir
 10/07/13 09:10
Bonjour à tous et merci pour toutes les précieuses informations que nous pouvons trouver sur ce forum.

Nous allons devoir évacuer prochainement nos terres et faire la mise à niveau de notre terrain.
Etes vous passé par des entreprises ou l'avez vous fait vous même? Quelles sont les tarifs ?
Toutes les informations sont bonnes à prendre...

Pour info, nous avons environ 100 m3 de terres à évacuer.

Merci

Audrey et Virgile
1 allée des Noisetiers

Famille Dussart
 11/07/13 00:59
Mon voisin recherche de la terre, je lui en touche un mot.
Sinon, il faut voir avec les gars des TP qui font les voiries.

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/13 01:00 par Famille Dussart.

aud-vir
 11/07/13 19:15
Merci .

J'ai déja vu avec les personnes des Tp mais ça reste encore cher vu toute la terre donc si je peux en faire profiter qqn...

Ok pour votre voisin, il peut me contacter si il est intéressé, je vous envoie mes coordonnées en mp.

Bonne journée et super votre blog smiling smiley

caaptusss
 09/08/13 08:55
Bonjour,

Juste un petit message pour simplement dire que ca y est ! On emménage ce samedi au 1, Rue des pruniers (la maison avec la montagne de déchets devants à coté des logements sociaux...).

Pour info, si vous avez besoin d'une alarme dans votre maison, n'hésitez pas, on bosse dans ce domaine, si ça peut rendre service... smiling smiley

A bientôt,

carofred
 09/08/13 10:50
Bienvenu sur le domaine du verger.Nous avons emmenage il y a 15jours déjà alles des châtaigniers.A bientot

Famille Dussart
 09/08/13 13:38
Bienvenue !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

fabnono
 09/08/13 13:55
Bonjour et bienvenue a vous dans le domaine du verger, au plaisir de vous croiser. :-)

Fabnono. Rue des cerisiers.

sab.s59
 15/08/13 17:00
Bonjour,

Je viens de voir 1 message posté sur Facebook il y a 1 mois, signalant que des cambriolages avaient eu lieu sur le domaine.
Quelqu'un a t'il plus d'infos sur ces évènements?? (vol de matériel sur chantier ou véritable effraction de maison??)
Merci

5, rue des pruniers

aud-vir
 18/08/13 16:42
Bonjour à tous,

nous allons prochainement étaler nos terres et, comme nous en avons beaucoup trop, nous pouvons en faire profiter qqn...

Donc si vous êtes intéressés, contactez moi. Nous donnons environ 100m3 avec possibilité de le déposer sur votre terrain.

Bonne soirée

Audrey et Virgile
1 allée des Noisetiers

fabnono
 18/08/13 17:21
Bonjour a tous,

@ aud-vir: je pense que pour vos terres, il y a le 10 rue des cerisiers qui serait intéressé.

Fabnono. Cdlt.

aud-vir
 18/08/13 18:04
Merci Fabnono,

auriez vous leurs coordonnées ? ou savez vous comment je peux les joindre ? ils ont emmenagé ?

caaptusss
 19/08/13 00:12
Bonjour,

Je compte créer un club de Tennis de Table dans le village. M. le Maire Joël Soigneux a l'air emballé par l'idée et est prêt à nous mettre à disposition tables, équipements et une salle pour pouvoir lancer l'aventure.

Il ne me manque plus que des bras motivés pour prendre en main l'association et animer le club, y participer, et pourquoi pas, y créer une équipe pour jouer en championnat !

Si des gens sont interessés, passez me voir après 18h chez moi (1 rue des pruniers, à coté des logements HLM), afin d'en discuter smiling smiley

Ou alors par mail : caaptusss@gmail.com

Merci !

fabnono
 19/08/13 04:50
@aud-vir: je n'ai pas leurs coordonnées, mais ils ont bien emménagé.
Au mieux, si je les vois, je leurs en parlerai. ;-)

Cdlt. Fabnono.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum