nadacaro
 07/04/10 20:01

76 Lotissement Francelot à Criquetot l'esneval

Bonjour,
nous avons reservé un terrain dans le nouveau lotissement de criquetot l'esneval (76280), via Francelot et je voudrais échanger avec des futurs voisins ou alors d'autres personnes qui ont acheté un terrain francelot. Nous pourrions ainsi faire connaissance et echanger sur nos demarches.
Merci
Caroline



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 11:17 par admin.

nadacaro
 15/07/10 12:16
Lotissement Criquetot l'esneval
toujours personne ???
pour info, la viabilisation n est tjs pas commencée.... les dates sont ss cesse repoussées... soit disant debut des travaux en septembre maintenant....

tib
 27/01/11 20:54
Lotissement Criquetot l'esneval
bonjour futur voisin,

Le sujet date un peu!
nous somme nous aussi futur propriétaire d'un terrain du lotissement les campagnols de criquetot l'esneval, lotisseur francelot.
Les dates sont sans cesse repoussé et sa devient très compliqué du fait que les taux sont en train de remonté.
Je les aient appelé cette semaine pour leurs demander pourquoi les travaux de viabilisation n'avançait pas!
et leur réponse a été un problème d'intempéries au mois de decembre se qui aurait retardé les travaux.
Ma femme à une colègue qui habite dans le lotissement juste en face du chantier et pour ma par j'essaye de passé régulierement, pour le mois de janvier je n'est pas vu grand monde travailler sur le chantier.
au debut la viabilisation devait se terminer fin decembre debut janvier, après c'était fin janvier, et maintenant c'est fevrier, mais vu à l'allure ou sa avance j'ai bien peur que ce soit encore repoussé,
d'ici la les taux seront surement à 14% et il nous faudrat prendre un prêt sur 40 ans!

nadacaro
 27/01/11 21:04
Lotissement Criquetot l'esneval
bonsoir !
contente de "rencontrer" enfin un de nos futurs voisins !!!

oui francelot n est pas tres rapide !!! nous habitons a criquetot et je passe voir le terrain 2 à 3 fois par semaine.
je vous rassure, ils ont bien bossé cette semaine ! je pense qu ils sont en train de faire la route (encore en terre pour l instant). je n y connais rien mais bon....
pour nous aussi ils ont dit fin fevrier.
nous avons reussi à prolonger notre offre de pret avec double tx zero jusqu au 19 fevrier... c chaud.... mais notre constructeur (france style) nous dit que la banque suivra car on leur a fait comprendre qu on ne continuerai pas avec les nvx taux.... à suivre !!!
quel parcelle avez vous ?
quel constructeur ? vous avez deposé le permis de construire ?
avez vous des enfants ?
je vous laisse mon adresse mail si vous voulez, et je pourrai vous tenir au courant pour l avancement du lotissement de tps en tps si vous voulez !
à bientot
Caroline

romane63
 30/01/11 21:01
Lotissement Criquetot l'esneval
nous avons achete un terrain dans un lotissement dont francelot s est occupe de notre viabilisation, apres 2 ans d attente suite a la reservation du terrain nous avons pu signer la vente chez le notaire
nous avons eu notre permis refuser a cause de francelot, et avons du attendre 5 mois avant de le reposer
nous en sommes tres mecontant leur travail est bacle ils ne respectent pas les delais, n ont aucunes communications, on a pris beaucoup de retard a cause d eux et du coup on a eu la hausse de 5 % sur les prix des artisants,
les travaux de viabilisation sont mal faits notamment compteur d eaux
j espere que pour vous ca ne sera pas le cas

tib
 30/01/11 23:14
Lotissement Criquetot l'esneval
bonsoir,

Je suis passé aujourd'hui sur le chantier et ils ont apparament avancé un peu, les fourreaux sont passé pour edf, l'écoulement est terminé, et ils sont en train de faire la route.
nous sa fait environ un ans que l'on a réservé avec francelot!
c'est sur il faut pas etre préssé.
le seul réelle souci réside au niveau de mon prêt, on risque de se prendre une sacré augmentation de taux, et sa à cause de leur retard.
Nadacaro, sa serai avec plaisir si ont pouvaient se tenir informé de l'état d'avancement du lotissement.

nadacaro
 30/01/11 23:25
Lotissement Criquetot l'esneval
bonsoir

apparement, j'ai oublié de mettre mon adresse mail !!! alors la voici : nadacaro@yahoo.fr

merci pour les nouvelles du terrain !

nous aussi on a peur pour le pret....

quelle parcelle avez vous ?
quel constructeur ? vous avez deposé le permis de construire ?
avez vous des enfants ?
à bientot
Caroline

nadacaro
 24/07/11 11:12
Lotissement Criquetot l'esneval
bonjour
voici qq nouvelles de notre dossier :
le permis de construire a ete refusé en avril suite erreur de francelot et du constructeur surtout.
nous avons du changer completement notre projet.
nous venons seulement de resigné chez le constructeur.
depot du permis courant aout j espere
on espere que la banque suit tjs...
y en a t il qui envisage de porter plainte contre francelot ?
ou en etes vous ?
à bientot futurs voisins !
Caroline

aurelien76280
 05/08/11 13:22
Lotissement Criquetot l'esneval
bonjour

je suis nouveau sur le forum et je suis aussi proprietaire d'une parcelle sur le lotissement les campagnols.
et je suis d'accords avec vous beaucoup de probleme avec francelots.

aurelien

aurelien76280
 05/08/11 14:11
Lotissement Criquetot l'esneval
re

j'ai un soucis pour faire poser le compteur d'eau il me demande une autorisation du syndicat du lotissement
quelq'un a deja eu le cas?

nadacaro
 05/08/11 14:24
Lotissement Criquetot l'esneval
ah non, je sais pas du tout...
votre constructeur ne sait pas ?
quelle parcelle avez vous ?
bon courage
Caroline

aurelien76280
 05/08/11 18:50
Lotissement Criquetot l'esneval
Nous avons la parcelle n 17 et vous?
non mon constructeur ne sait je pense qu'il faut voir avec le notaire

nadacaro
 05/08/11 19:31
Lotissement Criquetot l'esneval
les compteurs d eau ne sont pas deja posés ?
en plus il y a des constructions qui ont commencées donc c qu il doit y avoir l'eau ?
je sais pas trop... nous on vient seulement de deposer le PC (le 1er a ete refusé)

aurelien76280
 06/08/11 11:22
Lotissement Criquetot l'esneval
Le coffret pour recevoir le compteur d' eau est sur le terrain mais si vous soulevez la plaque verte sur votre terrain vous allez voir qu il n'y a rien a l'intérieur. Je me rend sur le terrain ce matin vers midi si vous voulez je peux vous montrer

nadacaro
 06/08/11 14:33
Lotissement Criquetot l'esneval
alors là... vraiment bizarre...
je n vous avoue que nous n avons pas regardé !
il ne faut pas voir ça avec la lyonnaise de eaux ? ou le communauté de commune de criquetot ? (pres de la gendarmerie je crois....)
avez vous pu vous renseigner à la mairie ou aupres des autres voisins ?

aurelien76280
 06/08/11 15:18
Lotissement Criquetot l'esneval
J'ai vu un voisin sur le terrain ce matin.il ma dit que lui est d autre on le même problème.ils on étaient a la commune et ils ont appris que Francelot n avait pas raccorder le lotissement en eau. Ils disent que ce n est pas a eux de faire ça alors que c pas vrai. Résultat les chantiers déjà commencer sont bloquer car ils ont pas d'eau. Francelot ce sont vraimentvdes mauvais!!

nadacaro
 06/08/11 21:53
Lotissement Criquetot l'esneval
pfff....
c vraiment des gros nuls.... moi qui pensait qu'on en avait finit avec eux....
romane63 avait donc raison... (voir plus haut). c donc qu'ils font le meme coup pour tout leur lotissement...
je vais envoyer un mail aux autres voisins que j ai en contact et leur en parler. faut pas laisser ça comme ça....

y a pas un chantier de commencer sur la parcelle 4 (à droite au debut du lotissement) ?
tenez moi au courant si vous avez du nouveau !
merci et bon courage !

aurelien76280
 07/08/11 12:55
Lotissement Criquetot l'esneval
oui le chantier est bien commencer mais ils peuvent faire les fondation car c un camion toupie qui fait le beton mais apres ils sont bloqués pour monter les murs car il y a pas d'eau.

francelot dis qu'il vont peut etre le faire debut septembre!!!! ils se moquent de nous!!!!!!
ma maison doit commencer fin août donc en gros je suis bloquer.

si vous avez des adresse mail et que ca vous derange pas je les veux bien pour que l'on puissent tous communiquer.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum