Page 5 / 16
cyrasa
 21/02/12 16:48
Re: 91 Re: 91 Le Clos Saint-Vincent à Guibeville 91630 kHOR Immobilier
Bonjour,

Et oui ça avance quel plaisir! Nous avons hâte, effectivement les charpentes sont en cours de montage. Les 5 premières maisons de la 2nd tranche. Notre maison est la 6ème...

Tout le monde a signé chez le notaire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 16:49 par cyrasa.

anto91
 22/02/12 09:35
Bonjour,

visite du chantier dimanche cela fait plaisir de voir qu'ils ont repris rapidement apres la vague de froid.

interessant de voir aussi comment se passe l'implantation electrique dans la 1er tranche

nous avons signer fin janvier chez le notaire

a bientot

sev93
 22/02/12 09:36
Bonjour,

Nous n'avons pas encore signé chez le notaire. Nous venons tout juste de recevoir l'offre de pret de la banque (pour rappel, nous avons reservé la maison qu'au début de cette année).

Est-ce que d'autre personnes n'ont pas encore signés chez le notaire?

cyrasa
 22/02/12 10:14
Bonjour,

Nous c'est signé.

sev93 as tu une date? Je crois que vous étiez les derniers à avoir réservé une maison, non?

sev93
 22/02/12 10:24
Oui nous étions les derniers à avoir réservé une maison.
Nous avons renvoyé au notaire les documents pour qu'il puisse constituer notre dossier il y a environ 3 semaines mais nous n'avons pas de date.
Si la plupart des gens ont déjà signé je pense que ça sera bientôt notre tour.

cyrasa
 22/02/12 14:11
Le notaire vous enverra dans un premier temps un projet d'acte avec le réglement de copropriété, dès réception, vous pouvez toute suite contacter le notaire pour fixer une date. C'est ce que nous avons fait.

cyrasa
 27/02/12 12:01
Bonjour à tous,

Voilà nous sommes en train de nous renseigner pour les cuisines, les propriétaires des maisons de la 1ère tranche ont ils connaissance des plans éléctriques?
Avez vous été convoqué pour l'emplacement des prises? ou aurions nous un choix de colori de carrelage?

Bonne journée

guillaume csv
 01/03/12 16:40
Bonjour à tous,

Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ...........
Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main sur la mienne avant de faire la votre.

Pour ce qui est des prises, malheureusement ils vont nous les placer à leur bon vouloir.
Chacun va devoir faire un peu d'élecricité en rentrant dans sa maison.

Pour le carrelage pas de choix non plus...mais j'ai vu le carrelage d'un autre lotissement Khorr, c'est du basique de chez basique, beige, donc passe partout.

Pour ceux qui ne sont pas au courant Khorr vient de terminer un lotissement sur janville sur juine, avec les mm maisons et les mm prestations.

Bonne journéé

anto91
 06/03/12 20:12
Bonsoir a tous,

Visite du chantier dimanche, bon avancement sur la 2e tranche notre maison a sa charpente!

Sur la 1er tranche c'est intéressant de voir l'avancé de l'intérieur, cela commence a donné une bonne impression des dimensions intérieur de la maison.

Pour ceux qui le souhaitent nous avons quelques infos concernant l'installation électrique, notamment ceux qui veulent faire leur cuisine comme nous. Envoyez-moi un MP

Bonne soirée

guillaume csv
 08/03/12 14:52
Bonjour anto91,

Les messages privés ne fonctionnent pas sur mon PC.....pourquoi ???

Quand vous dites "faire leur cuisine comme nous" cela veux dire que vous avez reussi a faire des modifications avec KHORR ? moi ils ont rien voulu savoir.

Si vous avez des informations je suis preneur, voici mon adresse mail guidup91@gmail.com.

Merci d'avance et à bientôt

anto91
 08/03/12 17:40
bonjour,

"cuisine comme nous" c'est pour ceux qui feront faire leur cuisine par un professionnel et qui ce dernier demande tout le temps des plans techniques.

je vous repond guillaume par mail

a bientot

closaintvincent91
 11/03/12 19:00
bonjour,
les 3 premiers pavillons de la 1ère tranche ont bien avancés: tuyauterie eau, cablage electricité, l'isolation toiture, les cloisons des pièces de l'étage et du rdc
+ electricité et eau du 4 et 5
ça commence à ressembler à des vrais maisons, c'est sympa
@+

Maxandine
 11/03/12 19:39
Super,
Oui en effet ça avance bien!
Je n'ai pas de nouvelle quand à la livraison et vous? Avez vous appelé Khor depuis la signature notaire?
En tout cas, nous avons des amis qui ont achetés sur Janville et qui ont été livrés fin Février.
Au moment où ils ont été hors d'eau hors d'air, ils ont été livrés 5 mois après...
Les maisons sont à priori conformes aux plans. Pas de grosses malfaçon à noter ( à part un lotissement ou le couvreur avait fait faillite pendant la construction et donc les tuiles mises n'importe comment)
Pour ceux qui se demandent à Janville ils ont eu des boite aux lettres devant leur maison (et non à l'entrée de la résidence).

Ce serait bien d'être livrée dans 5 mois... mais sur le papier ils ont 13 mois après la signature...

Enfin bref, si vous avez des nouvelles ou des questions, je passe devant le chantier tous les jours en allant chercher ma fille chez la nounou.

bebee91
 13/03/12 22:51
Bonsoir,

mais comment faites-vous pour aller sur le chantier maintenant ?
Nous sommes passer sur le chantier un WE il y a 3 semaines et nous nous sommes fait interpeller par quelqu'un (que nous n'avons pas vu d'ailleurs). Etait-ce un vigile ??

Du coup, nous n'avons pas osé retenter l'expérience.
En tout cas merci pour les infos données sur l'état d'avancement.

anto91
 15/03/12 20:28
Bonsoir,

Nous passons par le champ, mais de toute facon tant que ce n'est pas la police c'est ok et meme eux vous dirons juste de sortir du chantier tant que vous n'avez pas un parpaing sous le bras!!

Mardi en passant devant le chantier toujours personne pour poser les tuiles sur la tranche 2 j'ai hate pourtant.

Bonne soirée

closaintvincent91
 16/03/12 22:59
bonjour,
5 mois après pour 27 maisons, on peut donc espérer être livré dans maximum 5mois avec nos 16 maisons et un chantier qui n'est pas en pente! J'essayerai d'appeler Khor la semaine prochaine...
Personnellement, nous on passe également par derrière ou alors par l'entrée lorsque les gars du chantier sont là...
Pour info:
Un des couvreur m'a dit récemment que nos maisons sont de bonne qualité et que les plaquistes les poussaient pour avancer. Il me disait qu'ils changeraient peut être les plaques pvc de chaque côté de la fenêtre de la chambre par des plaques de bois et un revêtement pour une meilleure isolation
D"après lui, après le stade gros oeuvre, charpente, couverture, c'est assez rapide. Il m'a dit aussi que le gars du ravalement était passé...
Bon WE

anto91
 17/03/12 10:50
bonjour,

Merci pour ses infos très interessante.nous avons hate en voyant les premieres maisons bien avancées.

petit tout hier soir sur le chantier pour montrer l'avancement a mes parents dont mon beu pere qui fait parti du metier, il est rassurant sur la qualité

du coup on a vu un couple qui visitait aussi le chantier mais pas discuter mes parents étant la.

vu l'avancé des plaquistes je pense qu'effectivement ils vont mettre la pression au couvreur, et se serait pas mal qu'ils mettent autre chose au niveau de la fenetre de la chambre, c'est peut etre pour cela qu'ils en ont fait qu'une!

bon week end

cyrasa
 21/03/12 12:33
Bonjour,

Effectivement la première tranche avance bien (nous sommes passés dimanche) et avons fait la connaissance d'un couple de futur voisin.
Depuis lundi après midi, toutes les maisons de la 2ème tranche ont leur charpente, à quand les tuiles?

Bonne journée

closaintvincent91
 28/03/12 11:24
Bonjour,
Je viens d'appeler Khor qui m'a dit que le chantier avance bien mais qu'il était trop tôt pour donner une date de livraison (et qu'il fallait se baser sur les 13mois pour le moment)...

Sinon, effectivement ça avance quand même bien, ils ont quasiment finit l'intérieur de la dernière maison au fond à gauche de la 1ère tranche (we dernier)! La première tranche est presque finit en ce qui concerne l'intérieur des maison hormis la plomberie et les finitions.

J'ai l'impression que c'est les couvreurs qui "fralentissent" un peu le chantier (je crois qu'ils ont juste posé les dernières charpentes la semaine dernière..) en ce moment parce que les plaquistes sont opérationnelles...

@+

cyrasa
 02/04/12 11:52
Bonjour,

Nous sommes passés samedi sur le terrain. Ils ont posé les piquets pour la cloture au niveau de la seconde tranche et au fond de la rue (surement pour empecher les visites de chantier).
Concernant la seconde tranche, les 3 premières maisons ont eu un renforcement de la charpente pour la pose des tuiles futures.
Les 5 premières maisons ont les goutières.
Voilà pour la première tranche nous n'avons pas constaté de gros changement.

Bonne journée

sev93
 03/04/12 09:16
Bonjour à tous,

Petit passage devant le chantier hier soir.
Effectivement il a eu un renforcement de la charpente sur les 5 premières maisons de la seconde tranche. Les palettes de tuiles été devant les maisons et sur la 1ere maison il y avait 2 tuiles de posées (c'est déjà un bon début !).

Bonne journée

Damien&Sarah
 03/04/12 09:37
Bonjour à tous

Ça faisait un moment que Damien et moi n'avions pas pris le temps de passer un petit bonjour à nos futurs voisins!
Nous sommes passés à la signature le 26 mars chez maître ROBBE. Nous passons régulièrement sur le chantier et en ce qui nous concerne c'est le fait que les piquets de clôtures soient posés qui nous a fait plaisir car la délimitation de notre terrain est plus concrète! (nous sommes la dernière maison en haut à droite en retrait du lotissement, maison de gauche).
Notre passage chez le notaire à été instructif puisque nous avons notamment appris que comme nous et nos voisins mitoyens de droite avons un bout de route juste pour mener chez nous et bien dans la répartition de copropriété nous sommes donc responsables de ce bout de route.

Voilà sinon confirmation de l'exonération d'impôt foncier pour 2 ans.

C'est très agréable de voir le chantier monter!!!
Sinon... Sommes nous les seuls choqués de cette idée pourrie de faire ouvrir la porte des toilettes dans le salon au lieu de la faire ouvrir à l'intérieur des toilettes?
Bonne journée à tous!

Damien et sarah

cyrasa
 05/04/12 22:09
Bonsoir,
En passant toute à l heure, la clôture avance bien et risque d être posée entièrement pour demain.
Pour la première tranche, 1ère couche de peinture.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/12 08:27 par cyrasa.

Wolf91
 09/04/12 16:48
Effectivement les clotures ont totalement fermer le chantier mais vendredi soir on a quand meme pu y acceder car ils avaient mal femer le portail principal.

guillaume csv
 11/04/12 16:36
Bonjour à tous chère copropiétaire...

Pour info bonne avancé des toitures de la 2 ième trance depuis 2 jours....

Wolf91
 12/04/12 05:40
Nous y sommes passer hier apres midi et pour ajouter des informations croustillante ils ont donc tuiller la face avant de toutes les maisons de la tranche 2 et attention les fenêtres ont été livrer également !!!

anto91
 15/04/12 17:27
bonjour,

nous sommes passé et meme rentré sur le chantier afin de voir l'avancement.

pour la tranche 1 premiere couche de peinture sur les murs et baignoire posée, ca avance bien.

pour la 2e tranche les maisons de l'allée principale sont quasi fini pour les tuiles et meme les 2 premieres ont quelques fenetres de posées. Les plaquistes ont deja posé les acroches pour les rails ca devrait demarer rapidement .

tout cela est encourageant nous avons hate de voir la suite...

bonne soirée

cyrasa
 02/05/12 15:39
Bonjour,

Nos maisons avancent, enfin tous hors d'air, hors d'eau ...
Concernant la première tranche avez vous connaissance d'une date ou d'un mois de livraison?
Quand pensez vous donner vos préavis?

Bonne journée

Maxandine
 02/05/12 19:10
Personnellement, je trouve que ça traine...Il prennent vraiment leur temps...
Khor persiste à nous indiquer que la livraison se fera 13 mois après la signature notaire...
Ce qui est assez étonnant vu l'état du chantier, pour moi dans 3 mois sur un chantier qui avance correctement la première tranche est terminée... mais on ne sait pas.

Et le pire c'est que légalement ils ont le droit de nous prévenir seulement 1 mois avant la livraison donc pour ceux qui ont 3 mois de préavis bah c'est la galère....

Et vous avez vous eu de meilleures nouvelles quand à la livraison??

Merci d'avance

bebee91
 02/05/12 20:05
Bonsoir,

Pour notre part, ce n'est pas un préavis, mais un appartement à vendre. Vous connaissez quelqu'un qui cherche un F3 ??
A ce moment là, merci de nous envoyer un message - un peu de pub, cà fait pas de mal winking smiley -.

Concernant le status des maisons, nous allons essayer de contacter Khor, car si effectivement les maisons sont hors d'air, hors d'eau, il faut les assurer. C'était le cas avec notre appartement en VEFA et re-préciser par le notaire et notre banquier.
Nous vous tiendrons informer dés que nous avons des news à ce sujet.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum