Page 12 / 16
adèle2010
 28/07/11 20:42
Re: 62 Re: 59 Re: 62 Escaut habitat - Hénin Beaumont
bonsoir les filles, de toute façon le seul sav qui marche bien et qui répond à toutes nos attentes, avec franchise, en été surtout et sans tourner autour du pot c'est .....

LE SAV D'OMAR ET FRED ET VIVE CANAL + LOL

Allez bonsoir et surtout du courage parce qu'il va en falloir !

Adeline & Salem

christina59
 01/08/11 22:34
59
bonsoir tout le monde
Décidément eh ne brille pas pour sa communication, nous sommes le 1 août le chantier est toujours désert et nous n'avons toujours pas reçu de courrier
J e pense qu'on est partit pour une entrée dans lieux pour le mois de décembre.
a bientôt et bonne vacance a tous

adèle2010
 05/08/11 11:16
bonjour tout le monde, juste pour vous dire que je viens de recevoir le courrier avec la date de livraison ce sera fin octobre pour nous.

voilà voilà

bonne journée à tous

adeline

Aurélie59
 07/08/11 11:44
59
Bonjour à tous,

Nous avons également reçu hier un courrier avec une date de livraison courant novembre.

Bonne journée !!

Aurélie

magali59
 10/08/11 11:28
Bonjour les voisins ! Nous avons aussi reçu le courrier de la livraison courant novembre ! Nous espérons que ça ira par rapport a la date de naissance de notre petit garçon !!! A bientôt

Aurélie59
 16/08/11 19:23
59
Bonjour à toutes,

Nous sommes allés sur le terrain (Onnaing) et apparemment ils reprennent les travaux ! Ils ont fait un accès de la ruelle derrière donc apparemment ils vont s'attaquer aux trottoirs.
Pour l'intérieur, on ne sait rien de plus. Quelqu'un sait-il quelque chose à ce propos? Avez-vous d'autres nouvelles?
En septembre, on y verra un peu plus clair j'espère.
Bonne soirée.

Aurélie

magali59
 24/08/11 14:50
59
Bonjour,
Nous passés la semaine dernière sur le terrain à Onnaing, ils attaquent bordures + trottoirs !! Pour l'intérieur pour le moment les ouvriers sont en congés, ils vont pas tarder a reprendre, notre maison n'est pas encore carreler, en juillet ils étaient au cloisons et escaliers ! Sinon on as débloquer l'argent pour les menuiseries intérieur au notaire.
Un article dans la voix du nord est paru la semaine dernière , sur la ville d'Onnaing en parlant que la ville faisait des travaux de routes ect... et en citant notre résidence les majoliques :-)
A bientôt

Comilie
 26/08/11 16:26
59
Bien le bonjour tout le monde,

Sujet : la coulée verte à Hénin Beaumont.
Parcelle n° 22 : 1ere maison à gauche en entrant dans la citée. Plus simplement les petits jeunes , voisins de Laurent et Dorothée (si je ne fais pas d'erreur)

Tout comme vous, nous avons reçus notre courrier avec pour date (aucune précision) la fin du mois de Octobre 2011.
Mais à ce jour aucune précision de Yann Pluchard concernant les noms de rues. Pourtant en vue de l'état d'avancement du chantier, je pense que les consuels élec. / Gaz / etc. sont demandés et pour ce faire il faut que les entreprises aient les noms de rues.

Dernier viseul en date du 25.08.11 : peintures sur menuiseries ext. (porte d'entrée) réalisées. teinte correspondant grossièrement à du Bordeaux foncé.
sous 2 mois ils leurs restent :
- les appareillages intérieurs (sanitaires, menuiseries)
- lasure sur escalier
- essai sur VMC
- clotures, mise en état des terres selon site.
- enrobés de finition
- tracer au sol des places de parkings
- plantations


Aussi, merci de faire une relance collective au prés de EH concernant les noms de rues, ceci est trés important pour nos démarches administratif au prés de EDF / GAZ / etc..... (bien que les indications élémentaires ont étaient données par EH).

Enfin, pour reprendre un sujet plus ancien concernant les prises de côtes. Une visite est bien prévue et sera organisée fin septembre (selon Mr Pluchard).

Allez 9 semaines avant les congés d'été ^_^ ......
Bien a vous,

Emilie / Nicolas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 16:57 par Comilie.

adèle2010
 29/08/11 08:25
59
Bonjour Emilie & Nicolas, pour info j'ai de mon côté déjà relancé à ce sujet. On m'a dit qu'on allait recevoir un courrier un mois à peu près avant la remise des clès et qu'à ce moment là tout nous serait expliqué pour faire les démarches.
Pour la prise de mesures, apparemment personne n'attend cette fameuse visite. Pour info, je suis allée il y a quelques semaines sur le chantier et j'ai demandé aux ouvriers où en était ma maison car on ne pouvait pas entrer à l'intérieur. Il m'a alors proposé de me la faire visiter. Apparemment nous étions deux couples à ne pas être encore venu sur le chantier dont toi il me semble.
J'ai pu avoir un aperçu il était temps. J'en ai profité pour faire mesurer ma cuisine. Maintenant, j'essaie d'avoir la date exacte de livraison par eh pour programmer l'installation de la cuisine par le cuisiniste mais là encore quelle aventure ! A chaque fois que j'appelle le responsable technique est en congé. Donc pas de réponse à ma question.
Bonne journée à vous et à bientôt !

Adeline

PS : Une autre chose nous sommes passés sur le chantier Samedi il y a encore eu du vandalisme plusieurs portes d'entrée portent des traces de coup. Franchement, on était dég quand on a vu ça.

Comilie
 29/08/11 09:04
Adeline, bonjour,

Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues ....

Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. Une première en plein week end - chantier ouvert !!!! à ce même moment nous avons fait la connaissance de nos voisins ^_^ ..... (roulement croissant du dimanche déja organisé avec Laurent !!)
Une deuxieme en pleine semaine avec le pilote de chantier (la veille d'une réunion de chantier).
les deux suivantes se sont déroulés malheuresement un week end - chantier ouvert !!! encore !!! (mais EH est prévenu à chaque fois !)

Concernant les ''coups'' constatés sur les portes d'entrée, je te rejoint sur cette avis, il apparaît de nombreuses griffes ou autre .... bien dommage ! Nous sommes passés Dimanche. (On va bien réussir à faire une visite un week end ensemble ^_^)
Aussi, de nombreux châssis de toît (velux) restent ouvert toute la semaine + week end. Avec les dernières pluies, j'espère que les doublages non pas absorbés l'humidité.

Pour la cuisine, nous avons déja fait une prise de côtes via les plans de vente (mais à confirmer selon imlantation sur site) j'essai de passer ce jeudi avant la réunion de chantier.

Courage à tous, plus que 8 semaines (environ)
Bonne journée,
Nicolas & Emilie

adèle2010
 29/08/11 09:29
j'ai pas bien compris les 4 visites du chantier que tu as fait c'était programmé avec eh ou tu es tombée au bon moment !

Sinon au tél, mr pluchard ne t'en a pas dis plus sur la date exacte de livraison ?

D'avance merci

Adeline

Comilie
 29/08/11 10:12
Non, non depuis le tout début du projet l'on a réussit à entrer 4 fois sur site .. (visite impromptu)

Non Yann Pluchard ne m'a pas donné de date .....

Aussi, l'on attend une réponse aussi concernant les clôtures + vis à vis (côté route - lycée Sené). C-à-d : clôtures ht = 1.00m .. ce qui n'est pas terrible du tout
Et butée de terre en façade arrière, pour etre non vue depuis la route. dito butée en face de l'espace F. Miterrand.
Je pense que déja une réunion de voisins s'organisera concernant les places stationnement ext. + clôtures , et peu être d'autre ^_^.....
Nicolas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 10:23 par Comilie.

adèle2010
 29/08/11 13:17
une réunion de voisins pour les places de stationnement et les clotures cad ?

J'ai réécris aujourd'hui à eh pour essayer d'obtenir la date de livraison précise (pour l'installation de ma cuisine) et pour les relancer sur le nom de la rue et nos démarches administratives.

Voici leur réponse

"La date précise de livraison et les informations concernant les mises en service, ainsi que votre adresse vous seront communiquées un mois avant la livraison. Je n’ai pour l’instant pas connaissance des dates précises. ....pour votre cuisine, le mieux est de prévoir une intervention début novembre, vous serez sûrs à cette date, d’être en possession de votre maison (sauf cas de force majeure). Cordialement,"

si on a d'autres news on se tient au courant

bonne journée

adeline

Comilie
 29/08/11 14:02
Concernant la ''Réunion'' entre voisins .... euh .. plus pour les véhicules. En vue des abords des maisons il est assez difficile de ce stationner. pour les clôtures c'est simplement les hauteurs qui risque d'etre génant. (en vis à vis logement location en fond de vos parcelle + vis à vis côté rue). m'enfin restont sur la date de livraison.
Mais, suite à ta lecture on va encore attendre pour une date .....

Pas de soucis, des que les news tombent je publie .. sachant que ma route pour aller travailler passe devant le chantier, je regarde souvant ...

Bonne aprem.

Nicolas

Dav&Angel
 03/09/11 21:44
Bonsoir les futurs voisins,

Nous avons acheté la maison n°18 résidence les six Vallées.

Avez vous vu les défauts sur les toitures ????
Ne parlons même pas des portes d'entrée qui ont tous des coups ou griffes.

bonne soirée

adèle2010
 04/09/11 12:20
Bonjour à tous, il y a en effet pas mal de soucis sur ce lotissement. Je pense qu'on pourrait programmer un rdv sur le chantier afin de se rencontrer tous ensemble, d'en parler, de faire le point et pourquoi pas par la suite faire une relance collective auprès d'eh soit par un courrier ou par un rdv là bas directement.

Une fois qu'on aura les clès, ce sera très difficile de se faire entendre...

voilà, voilà à toute à l'heure

adeline & salem.

Comilie
 05/09/11 08:41
Bonjour, à tous,

Passage fait ce dimande, les ouvriers ne font pas attention au coup sur les portes et amplifie la gravitée.
Pour une réunion, pour ma part je suis dispo, travaillant à proximitée je peux me déplacer trés rapidement. L'idée de faire une réunion avant livraison permet à l'équipe de MOE de résoudre les problémes (chantier / technique/ etc..)

bien à vous,

Nicolas / Emilie

dodo59
 05/09/11 18:25
bonsoir,


pour nous aussi c'est bon et c'est une trés bonne idée! ce we nous pouvons dimanche car samedi doro travaille
bonne soirée
laurent et dorothée

adèle2010
 05/09/11 18:55
bonsoir pour nous dimanche ça nous arrange aussi nicolas et émilie est ce que ça peut vous convenir ?



pour info j'ai envoyé des messages privés à dave&angel, lydie et émilie seb il devrait normalement ne pas tarder à répondre sur le forum voilà bonne soirée à tous

Adeline

LYDIELIEVIN
 05/09/11 20:29
Bonsoir,
pour Dimanche c'est d'accord pour nous également, ce serait vers quelle heure ?
L'après-midi serait mieux pour nous si possible.
bonne soirée
Lydie et Christophe

adèle2010
 05/09/11 20:34
bonsoir tout le monde, on va dire 14 h 30 si tout le monde est d'accord biensur j'attends vos confirmation

bonne soirée

adeline & salem

LYDIELIEVIN
 05/09/11 20:51
c'est d'accord pour nous
bonne soirée

Dav&Angel
 05/09/11 21:20
Bonsoir tout le monde,

Ok pour dimanche à 14h30.

Bonne soirée

Angélique et David

dodo59
 06/09/11 05:47
ok aussi pour nous dimanche 14h30!
bonne journée

Comilie
 06/09/11 10:52
Bonjour,

Suite à mon passage ce matin :
Entreprise de Carrelage / Faîence présente sur site, dépose des Faïences en cours ...... (gros travaux de reprise placo à réaliser par les ouvriers). D'autant plus que les ouvriers présents sur site n'étaient pas au courant que (pour notre logt) toute les faïences sont à déposer (y compris sdb) donc pour ma part, je réalise Mail (pour faience + autre point technique signaler)

Pour Dimanche, ok pour nous juste 14h serait parfait ^_^ ... oui le dimanche c'est réunion de famille.

bonne journée à tous.

Nicolas / Emilie

adèle2010
 06/09/11 12:55
bonjour à tous 14h ce dimanche alors en espérant que ça convienne à tout le monde. Pour nous, ç'est ok !

[si vous rencontrez d'autres futurs voisins sur le chantier cette semaine (on ne sait jamais) parlez leur de ce rdv]

Bonne semaine à vous tous et à dimanche !

Adeline & Salem

dodo59
 06/09/11 17:40
bonjour,
14h aussi c'est bon pour nous
à 16h30 ce jour chantier désert
pour la faïence sdb et cuisine chez nous c'est fait depuis longtemps elle est même cassée par endroit au dessus du lavabo de la sdb!!!!
bonne soirée

Dav&Angel
 06/09/11 21:05
bonsoir,

ok pour rdv à 14h

bonne soirée

dodo59
 07/09/11 15:39
bonjour à tous!

ce jour 14h15 chantier désert encore une fois.......

adèle2010
 07/09/11 17:13
......



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum