Page 6 / 16
magali59
 14/01/11 18:49
Re: 59 Re: Escaut habitat - Hénin Beaumont
Bonsoir à toutes,

Nous sommes allés cette semaine sur le terrain les premières maisons on a la toiture de faite + Velux installés mais, le bloc de maisons de la parcelle n°5 la nôtre n'a pas beaucoup avancé c'est encore sans toit. Sinon nous avons rendu la photocopie des prêts bancaires au notaire et avons rendez-vous le 22/02 à Cambrai nous n'avons aucun fond débloquer encore.

Bonne soirée les voisines :-)

dodo59
 15/01/11 23:25
bonsoir les filles,

nous sommes allés sur le chantier cet am et c'est bien avancé notre maison a la toiture terminée et les velux posés .malgré la pluie ils ont travaillé toute la semaine sur le chantier.par rapport à dimanche dernier quel changement!les charpentes en bois des autres maisons sont arivées sur le chantier,y'a plus qu'à attendre!
bon we

christina59
 16/01/11 08:52
bonjour dodo quand tu parles de l'avancée des travaux c'est a hénin beaumont ou onnaing? merci

magali59
 16/01/11 17:06
Bonjour les filles.

Moi je parle des maisons d'Onnaing.

christina59
 16/01/11 18:55
merci pour les précisions . Par contre est ce que vous savez si ce sont des constructions en bbc? (batiments basse consommation)

dodo59
 16/01/11 22:51
bsr les filles,

je parle des maisons d'hénin (pour lydie et adeline)
et toi christina ta u ta réponse pour ce pb de gaziniére dans la cuisine?Nous avons envoyé des mails à EH et ils n'ont jamais répondu

christina59
 17/01/11 17:01
bonsoir tout le monde pour repondre a dodo59 EH nous a demandé 100 euros pour déplacer l'évier il en evidemment hors de question.Facturer au client une erreur de l'architecte ca nous parait un peu fort de café!!
sinon nous avon été sur onnaing hier et je trouve que les travaux n'ont pas beaucoup avançé depuis noel

Aurélie59
 24/01/11 10:19
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis allée voir les maisons sur Onnaing hier et je pense qu'ils ont repris les travaux. En effet, la première maison individuelle est peinte entièrement, ils vont commencer à peindre le bloc des trois prochaines maisons (dont la nôtre) et concernant les trois maisons suivantes (dont celle de Magali), ils vont certainement mettre les charpentes.
En principe, ils vont aussi enchaîner sur les menuiseries intérieures.
Ca fait plaisir à voir!!!
A bientôt.
Aurélie.

magali59
 24/01/11 11:22
Bonjour les filles,

Je suis allée hier sur le chantier et j'ai pris des photos des maisons si vous les voulez je peux les envoyer sur mail.
A bientôt magali

aurelielern
 24/01/11 16:16
Bonjour tout le monde,

Celon les dernieres infos données par escaut habitat les maisons sur onnaing seront livrées au moi d'octobre.

Magalie, je veux bien que tu m'envoie les photos sur ma boite mail. Merki!!!

christina59
 24/01/11 18:39
Slt les filles je viens de lire vos annonces sais vrai que la reprise des travaux fait plaisir mon mari est parti voir là bas et ils sont entrain de construire ma maison par contre magalie peut tu m envoyé les photos et Aurélie et tu vraiment sur quelles seront livrées en octobre qui te la dit
MERCI LES FILLES A BIENTOT

magali59
 24/01/11 22:19
Bonsoir les voisines ,

C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien.
Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos.
Sinon très bien résumé Aurélie c'est exactement ça notre maison est toujours sans toit contrairement aux vôtres bien avancées il y eu du retard avec les intempéries .

Bonne soirée.

magali59
 24/01/11 22:19
Bonsoir les voisines ,

C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien.
Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos.
Sinon très bien résumé Aurélie c'est exactement ça notre maison est toujours sans toit contrairement aux vôtres bien avancées il y eu du retard avec les intempéries .

Bonne soirée.

Aurélie59
 24/01/11 22:53
Bonsoir tout le monde,

Pour Onnaing, la livraison pour Octobre je trouve que ça fait un peu tard. Il est vrai que sur un courrier que nous avons reçu d'escaut habitat, il est noté : "livraison à partir du deuxième semestre 2011"; ceci dit, lorsque j'ai posé la question à Mme Hutin d'EH, selon elle la livraison se ferait avant cette prévision de date.
Quoiqu'il en soit, je pense que si les travaux continuent de bien avancer, nous devrions avoir nos maisons assez rapidement.
A très bientôt, on se tient au courant!!

Aurélie

christina59
 25/01/11 15:32
Slt les filles j ai téléphoné à mme hutin pour la date de livraison des maisons celle ci ma dit livraison en octobre s il n y a pas de problèmes j aurai aimé en aout pour les grandes vacances mais sa m étonnerai
nous allons voir le sentier demain pour voir si c est avancé Magalie je t envoie mon adresse e mail pour les photos merci dit moi quelle est le n de ta maison et toi Aurélie rappel moi la tienne pour que je voit ou vous vous situez par rapport à la mienne
A BIENTOT

Aurélie59
 25/01/11 16:09
Salut,

Nous avons réservé la parcelle n° 4 et Magali la n°5, étant donné que tu te situes à la parcelle n°11, les livraisons seront plus tardives.
En effet, les livraisons des 7 premières maisons se feront avant les 10 autres maisons (dont la tienne). Donc a priori, nous serons livrés bien avant octobre pour notre part.
Il faudra patienter un peu pour vous ;-)
A bientôt!!
Aurélie.

aurelielern
 25/01/11 18:25
Bonjour tout le monde, nous avons réservé la parcelle n°3, Madame hutin ma précisé que la livraison etait prévue pour le moi d'octobre, ce qui peut paraitre long, cependant toute les maisons sont livrées en même temps.

magali59
 25/01/11 20:07
Bonsoir ,
Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans le pas de calais la maison n°1 (comme la nôtre) étais la seule occupée mais toutes les maisons collées était finie , nous avons eu le culot de frapper et la gentille dame nous as fait visiter ^^ mais les maisons individuelles n'était pas encore terminées ...

Aurélie59
 25/01/11 21:50
Bonsoir,

Je pense que les maisons sont livrées en deux temps, c'est du moins ce qui nous a été précisé lors de la signature de l'acte de vente : les 7 premières maisons sont livrées dans un premier temps et ensuite ce sont les 10 autres.
Bonne soirée.
Aurélie.

dodo59
 25/01/11 22:58
bonsoir tout le monde,

nous c pareil pour hénin,on nous a dit livraison 2éme semestre 2011 et quand g demandé à mme dogimont plus de précision elle m'a dit que ce serait pour l'été car nous étions inquiet pour la rentrée scolaire des enfants ,maintenaint nous lme chantier avance à pats de géants pour la mienne il ne reste plus que l'intérieur et la cloiture et toutes les maisons ne sont pas vendues!

bonne soirée

magali59
 31/01/11 13:42
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passer un bon week-end, pour ma part j'étais en repos et nous avions rendez-vous avec Mme Dogimont pour visiter un logement qui ressemble a la nôtre à Neuville saint remy près de cambrai . Un peu déçue d'avoir vu cette maison , mal finie !!!
Le problème d'arrivée de gaz sous la chaudière ne devrait pas avoir lieu elle a demander de rallonger le tuyau.
Les maisons à Onnaing sont toutes vendues sauf peut-être la parcelle n°15.
La livraison des maisons ne fera partiellement aussi peut-être par trois, mais les maisons du fond seront encore en travaux quand on auras nos clés.
Christina désolé pour les photos , mais j'ai pas pris ta maison n°11 en photo.
Mme Dogimont devrait organiser a la mairie en mars une réunion pour choisir nos carrelages. Pour éviter de faire déplacer les personnes sur Douai.
Sinon nous avons refuser la pose du carrelage blanc dans la cuisine + salle de bain.

A bientôt !!

dodo59
 31/01/11 14:18
bonjour les filles,

magali tu as eu la même impression que nous aprés la visite de la maison de neuville,carrelage cassé ou fissuré,peinture défraichie...nous avons obtenu de Mr Pluchard d'EH après bien des batailles que le meuble évier soit reculé de 60cm vers la gauche et sans plus valu ,donc Christina tu peux désormais l'exiger et même nous citer si tu en as besoin(parcelle 22 des 6 vallées d'hénin beaumont).

cordialement

LYDIELIEVIN
 31/01/11 14:20
Bonjour les filles,
Les maisons de neuville sont-elles habitées déjà ?
ca me fait peur ce que vous dites là.
Lydie

dodo59
 31/01/11 14:26
oui sauf celle que l'on visite et y'a bcp de raison pour cela dés qu'on y rentre on a pas trop envie il faut faire abstraction des défauts pour t'y projetter.c'est dans cette rsdce qu'il y avait eu un énorme pb avec une proprio ,sur internet tu trouve facilement l'article de presse.mais bon,il faut rester optimiste et espérer.lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 15:30 par dodo59.

christina59
 31/01/11 18:53
Bsr tout le monde merci de vos commentaires c est agréable de voir qu'on peut être informé pour l avancement des travaux
Magalie merci quand même mais j ai pris dernièrement des photos de ma futur maison sa me fait drôle de dire sa lol
Par contre Dodo je te remercie également pour l info concernant le tuyau de gaz je téléphone mercredi.
Je vous conseille lors de la remise des clefs de faire un bonne état des lieux et émettre des réserves le cas échéant .
je vous tiens au courant
J espère que quant on aura nos clefs on restera solidaire face au problème éventuels.
Je vous souhaite une bonne soirée a tous

magali59
 01/02/11 18:26
Bonjour les filles,

Alors, la visite ne nous a pas rassuré beaucoup, baignoire mal posée ni droit, carrelage joint malfait, finitions mal faites

Sinon c'est qui est ce Monsieur Pluchard ???

Comme elle nous as dit on peut aller sur chantier une fois l'intérieur fait on peut visiter notre maison et d'envoyer un e-mail pour les choses qui ne vont pas à EH.

Bonne soirée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/11 14:52 par magali59.

dodo59
 01/02/11 19:02
bonsoir, je suis tout à fait ok avec toi,en plus elle ment,rien ne nous oblige à lui donner le chéque de la somme restante le jour de la remise des clefs,on a le droit de les mettre en réserve chez le notaire et de les faire débloquer une fois que les éventuelles réserves sur ta maison sont levées et ça c une garantie en

Mr PLUCHARD C le supérieur de MMe dogimont. bonne soirée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/11 15:31 par dodo59.

christina59
 02/02/11 18:40
bonsoir tout le monde je suis alllé avec mon mari sur onnaing aujourd'hui voir l'avancéé des travaux mon mari a discuté avec des ouvriers du chantier. les travaux risquent peut etre de retarder a cause des vols de cuivre sur place.Les électriciens des le retour le lendemain matin constatent quotidiennement des vols de cuivre, ce qui coute cher appremment a l'entreprise. De plus ce sont les memes ouvriers qu'a neuville alors vigilence lol

magali59
 03/02/11 15:13
Bonjour tout le monde,

Après nos inquiétude quant à la visite à neuville st remy, Me Dogimont nous à recontacter et nous à gentiment rassuré quant aux finitions sur Onnaing, les ouvriers ne devraient pas refaire les mêmes erreurs (notemment au niveau de l'arrivé de gaz).
De plus, même si il y avait des retouche à faire, elle serait là pour nous accompagner afin que notre maison n'ai aucune réserve le jour de la livraison. D'ailleurs, elle nous propose même d'organiser une visite un peu avant les finitions afin de nous assurer Qu'il n'y a pas de problème.
Celà nous a vraiment rassuré!
En tout cas nous constatons qu'elle est toujours disponible pour nous.

Quant au vol de cuivre, c'est bizarre parce que c est quand même bien clôturé!

bonne journée à tous!!!

adèle2010
 06/02/11 12:34
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que j'ai été contacté par Mme Dogimont ce vendredi et que nous serons normalement convoqués au mois de mars pour le choix du carrelage et du parquet à l'agence de Douai.
J'en ai également profité pour lui demander quand elle pensait que les maisons seraient terminées. D'après elle, s'il n'y a pas d'intempéries d'ici là, la livraison devrait se faire courant du mois d'octobre.

Voilà, voilà, très bon week end à vous toutes !


Adeline



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum