Page 11 / 18
danny
 05/08/11 11:47
Re: 91 Qui fait construire au ZAC des hauts vallons à Etampes ??
je croyais que la modife de l'intérieur pouvais se faire sans problème

carolie94
 05/08/11 12:59
JE NE SAIS PAS J ESPERE POUR TOI ...

danny
 06/08/11 11:48
j'entends le commercial est en vacances, je crois mm que toute ville du bois est en vacances au retour je lui en parle. quand j'avais fermé ma cuisine fallait que je fasse aussi un devis mais trop pressé pour que les plans soit expédier .

carolie94
 07/08/11 21:06
OK
Fermer la cuisine tu pourras le faire apres la réception, rajouter une cloison, c 'est pas trop compliqué !

aujourd'hui nous nous sommes attaqués a la sdb du bas, carrelages et joints sont posés ! prochaine étape pose du receveur et colone de douche ... on ne s'ennuie pas dans une maison ! lol

danny
 08/08/11 12:44
alors carolie tu as combien de salle de bains ?

carolie94
 09/08/11 21:34
une en bas avec un wc + douche + lavabo sans ouverture extérieur

une en haut avec wc + lavabo + baignoire et un velux (donc on peut aérer)

Vanessa91
 18/08/11 05:52
Bonjour à tous!

Est ce que vous avez installé chez vous un poêle à bois? On a vu que le conduit cheminée est obligatoire mais MP installe du placo inflammable à l'emplacement du poêle/cheminée.
J'aimerais savoir comment vous avez fait!

Merci, merci!!!

danny
 22/08/11 13:37
on vient d'avoir le permis

carolie94
 22/08/11 20:36
VANESSA : désolé je peux pas t'aider pour le poele, en bbc on a pas de conduit de mis.

DANNY : félicitation !!!

myrie92
 23/08/11 15:54
Super nouvelle Danny!!!! Ca ne devrais plus trop tarder à commencer maintenant.

Vanessa91
 23/08/11 17:17
Danny: super! Bientôt le début de la construction!
Carolie: merci quand même!

danny
 24/08/11 00:38
merci les filles je désespérais mais bon s'appris juste 3 semaines à la mairie pour nous répondre

danny
 28/08/11 22:58
on a remis le permis maintenant on enttend le RDV technique , j'espère ça ne va pas tarder

danny
 31/08/11 00:18
quelque question , la semaine prochaine on a la visite technique , je voudrais savoir ça dure combien de temps et on parle de quoi pendant cette visite

Vanessa91
 01/09/11 16:46
RDV sur le terrain pour vérifier avec le conducteur des travaux l'implantation de votre maison et si le bornage est ok pour débuter la construction.
Nous ça a durer environ 45 mn.

danny
 01/09/11 19:40
ok merci vanessa parce que je croyais que ça allait prendre beaucoup de temps.
encore une quetion pour celles qui veulent repondre: pour sur le îlot C je crois ils ont le droit d'avoir un sous sol mais pas à îlot B?

carolie94
 01/09/11 21:34
Oui le rdv prend 1h en moyenne.
pour le sous sol seul quelque terrain sur le bas de l ilot C car y a beaucoup de pente donc pas le choix, sur l'ilot B c'est tout plat donc ca m'etonnerait qu'il y en ai !
bon rdv ....

danny
 01/09/11 21:37
alors si je comprends le sous sol c'est pour le terrain en pente? dommage

carolie94
 01/09/11 21:39
oui je pense enfin c'est ce que j'ai constaté

danny
 04/09/11 17:17
bonjour à toute, jeudi on a la visite technique avec le conducteur sur le terrain , enfin les choses sérieuse vont commencées

Séverine971
 09/09/11 09:56
Bonjour,

Ca y est ils ont fini notre vide sanitaire ENFIN, les travaux vont pouvoir commencer.

Mes enfants ont fait leur rentrée dans la nouvelle école, elle est vraiment très jolie et moderne.

Félicitations à vous tous.

Bonne journée

carolie94
 09/09/11 12:03
salut Séverine,
on a du se rencontrer car les miens aussi on fait leur rentrée à la nouvelle école !! j'en ai un au multi accueil et un en maternelle, par contre pas pratique pour ce soir y a une réunion a 18h et j'ai aussi une réunion a 18h au collège pour ma fille, bref, je vais me couper en 2 lol
tu habites sur etampes alors le temps de ta construction ???

danny, ton rdv technique, ca été ??

pat92
 09/09/11 14:08
Bonjour à tous!!!!
Heureuse surprise de voir que durant l'été , les hommes ont travaillés....chose qui n'était pas prévue!!!!!
Félicitation à tous ceux qui ont emménagé cet été, nous c'est pour la fin de l'année.
Pour ceux qui l'ont fait en cours d'année scolaire , comment se sont passé les inscriptions élémentaires et lycéens? (nos filles ont 16, 9 et 8 ans).
Merci à vous!

carolie94
 09/09/11 14:14
pat92 pour les inscriptions, appelez le service scolaire pour deja faire une pré-inscription pour l'élementaire.
Pour le lycée je pense voir directement avec eux.
bonne journée

myrie92
 10/09/11 20:16
Bonjour à toutes, les choses avancent pour chacune d'entre nous!
Dany, ton rendez vous s'est bien passé?
Pat92, je suis dans le même cas que toi (emménagement en fin d'année) et tu peux effectivement d'ores et déjà faire l'inscription en élémentaire, mais moi la personne m'a dit qu'il ne me garantissait pas une place dans la nouvelle école (priorité à ceux qui sont déjà là). Pour le lycée je pense conne Carolie.
Séverine, c'est cool les choses sérieuses vont commencer.
Bon dimanche et à bientôt

Séverine971
 12/09/11 16:18
Salut Carolie et les autres ;-)

En faite non je ne suis pas encore sur étampes puisque les travaux commencent pour nous, mes enfants habitent chez mes parents le temps que l'on soit livré, qui normalement doit être en fin d'année ont croissent les doigts.

Myrie ce que tu dis me parait bizarre car je n'habite pas encore sur étampes et mes enfants on pu faire leur rentrée en septembre, à vérifier.

Bonne journée et bonne continuation à vous tous car les travaux vont aller de bon train maintenant OUAI lol

Tchô

carolie94
 12/09/11 16:39
oui ils ont pris les enfants sur place et rentrant le 5 sept. pour ceux qui rentreront en cours d'année rien n'est sur pour eux ....
Puisque tu le pouvais, tu as bien fait de procéder comme ca pour te garantir une place dans la nouvelle école.

myrie92
 12/09/11 18:55
bonjour,
Séverine, Carolie a bien traduit ma pensée. En fait nous nous arriverons sur Etampes en Janvier, donc rien n'est sûr pour nous.
Sinon, j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée.

Séverine971
 13/09/11 10:29
Ah OK,

C'est nul, ils savent bien que des nouveaux vont arriver en cours d'année, ils peuvent bien prévoir pfff, bon courage

pat92
 13/09/11 11:26
Bonjour à tous!
Myrie92 merci de m'avoir répondu , nos cas sont identiques!
Hier, j'ai appelé le service de la scolarité et une dame m'a dit qu' il n'y avait pas d'urgence étant donné que le déménagement est prévu pour décembre et qu'à l'occasion il faut que je vienne avec carnet de santé et justificatif de domicile!!!
Par contre au mois de janvier une dame de la mairie m'avait appélé pour me demandé l'age de mes filles!!!!!
Myrie j'habite Malakoff combien de temps mettras tu et ? sera ton trajet?
merci et bonne journée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum