Page 16 / 18
Séverine971
 12/03/12 11:08
Re: 91 Qui fait construire au ZAC des hauts vallons à Etampes ??
Bonjour Danny,

Moi aussi ça m'a fait plaisir, nous sommes toujours dans les travaux dans l'attente d'avoir l'éléctricité le plus rapidement possible, quel galère ERDF...

Et l'inscription pour ta fille à l'école, c'est bon? elle a une place pour le petit prince?

danny
 12/03/12 22:51
bonsoir , moi j'attends
toujours une place . demain on passe sur le chantier pour voir où ils en sont.

myrie92
 16/03/12 16:09
Bonjour les filles, ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum.
Contente de voir que ça avance pour vous, ça y est Séverine tu as l'électricité?
Nous nous avons emménager il y a environ un mois et on s'installe tout doucement.
J'espère vous rencontrer bientôt!

Séverine971
 22/03/12 15:34
Bonjour les Filles,

Je n'ai toujours pas d'éléctricité, si tout va bien ERDF passe lundi puis EDF mardi, il n'y a plus qu'à attendre, sinon on fait notre déménagement samedi ENFIN, bientôt on pourra dire que nous sommes chez nous.

Danny alors qu'en est il de tes travaux? ça avance bien? je pense que d'ici 2 mois tu es dans ta maison pour les beaux jours :-)
Si je peux me permettre, sais-tu quand les gravas seront retirés devant la maison?

A bientôt Mesdames, j'espère

shanna
 04/04/12 17:10
92
Bonjour a tous... jss nvelle sur le forum et j aimerais avoir quelques renseignements ou vous rencontrer sur etampes pour avoir des infos...merci bonne journee a ts

carolie94
 05/04/12 10:49
92
salut shanna

on peut peut etre te renseigner sur le forum

c'est vrai les filles, il faudrai prévoir une aprem rencontre lol

shanna
 05/04/12 15:04
92
Je vois que vous necrivez plus aussi souvent qu avant...lol..et jss pas tjs sur le net mais ca fait des mois que je suis vos conversation...demain sdv ds laprem jsrai sr mn terrain pr la mise en place du compteur d eau donc on pourra peut etr se voir las bas....j ai telment de question que je n ose pas trip m exposer sur le forum...lol... 1) connaissez vous un bon terrassier et cbien en avez eu en facture?? pour ceux et celle qui sont dispo dmain jspr ke l'on pourra vs rencontrer...sinon je laisserais mes coordonees en pv. merci bne jrnee a ts

Séverine971
 06/04/12 11:40
Bonjour Shanna,

Bienvenue parmis nous, ou es-tu situé dans le lotissement moi je suis rue Marcel Reine, j'ai 2 garçons 10 et 3 ans.

Pour ce qui est du terrasier nous avons fait appel à DTM ils sont à Brétigny, et si tu as des questions il ne faut pas hésiter au contraire lol

Effectivement depuis quelque temps nous ne sommes plus très nombreux à venir sur le forum, c'est peut-être par manque de temps du fait qu'il y a beaucoup de chose à faire une fois qu'on a les clés... pour ma part c'est le cas.

Bonne idées l'aprem rencontre

Bon courage et à bientôt

shanna
 06/04/12 13:37
Oui je suppose que une fois installé c'est galere avec les touches finales...en ce moment je suis sur le terrain j attend pour l eau...jss rue henri guillaumet...

danny
 07/04/12 01:05
bonjour à toutes, bienvenue shanna , moi je suis la voisine de severine sur la rue marcel reine.
on était allé choisir les carrelage, j'espere maintenant tous va avancer vite.

danny
 07/04/12 01:21
bonsoir severine , je voulais savoir le terrassier que tu as pris est ce qu'il t a couté moin cher , que celui de ton constructeur?

shanna
 07/04/12 12:14
Hier on etais sur place et on ns a dit ke dtm travaille mal...ils ns ont dmandé 7000€....
connaissez vous d autre terrassier et cbien avez vous payez...g rdv pr la map mardi...jtrouv que c'est long...

lena 93
 08/04/12 00:44
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ke je consulte depuis pas mal de temps. Je pense ke je voisine avec Danny, car en faisant le tour de la rue g vu votre nom sur l'autorisation de contruire je suis au num 6.
Bonne soiree a tous et joyeuses paques.

latribu
 08/04/12 18:21
Bonjour a tous
Nous revoila sur le forum, je vois qu'il y a des nouvelles c super. Nous avons eu les clés, et nous devrions avoir l'electricité le 13 avril. Les travaux d'interieur avance doucement mais surement . Bon courage a tous.

danny
 09/04/12 22:56
bonjour lena93, je suis contente de te lire alors soi le bienvenue .

myrie92
 11/04/12 20:57
Bonjour à toutes les filles et bienvenue aux nouvelles!!
C'est vrai que l'on ne vient plus si souvent sur le forum, mais je suis au 9 rue henri guillaumet donc si l'une d'entre vous a des questions n'hésitez pas à passer quand vous êtes dans le secteur
shana: pour le terrassier moi je suis passée par la société "CDT" et pour chemin d’accès et raccordements il m'a prit 4900e environ et a fait du bon boulot donc n'hésite pas à me dire si tu veux ses coordonnées.
Voilà à bientôt

lena 93
 12/04/12 00:32
Merci de m'avoir repondu Danny a tres bientot j'espere!

shanna
 12/04/12 09:31
Bjr a ts et a ttes. merci myrie,oui je veux bien les coordonnees...merci...moi je suis au n°42...j ai rdv lundi matin a 9h30 avec le cdt...si toutes fois vous etes sur place je passerais vous voir ou vis versa...bne jrnee

shanna
 12/04/12 16:32
Bonjour lena, ta maison a deja commencé???

lena 93
 12/04/12 18:31
Bonjour shana oui ma maison est terminee j'attends ke la remise des cles pour commencer les travaux a l'interieur.
Bonne journee...

shanna
 12/04/12 23:26
Ah c cool ca!!bonne reception..!moi jss en attente il me faut l accord des voisins pour le passage et srtt qu ils debarassent ma parcelle de tous leursateriaux et ensuite hop ca pourra enfin avancer....jtrouv tt ca tres long car nous avons tous signé depuis septembre..

danny
 13/04/12 23:32
je trouve que ils sont très long aussi, apart maison pierre qui construit vite

shanna
 14/04/12 00:49
C dommage car g hate d y etre...pas facile tout ca

lena 93
 14/04/12 00:56
93
Effectivement c trop long mais fo bocou patienter et surtout passer voir votre chantier de temps en temps.
Bonne soiree.

shanna
 14/04/12 12:12
Vos constructions ont mis combien de tps?? Ls ouvriers sont ils en vacances pdt les grandes vacances???

lena 93
 14/04/12 12:59
93
Bonjour shana, ma construction a pris 6 mois avec CTVL. Pour les grandes vacances la plupart sont fermes courant Aout. Mais ¢a depend des constructeurs. C ki ton contructeur?

shanna
 14/04/12 13:56
93
Ah c cool ..moi jspr vraiment y etre avt les fetes de fin dannees sdv. Le seul avantage c est que j aurais mon temps pour chercher un autre taf..lol...moi c Maisons deal...arreter 1chantier durant 1a2mois c long...lena tu as des enfants?? QUi sera sur place lundi???

myrie92
 14/04/12 14:59
93
Bonjour à toutes,
shanna moi je serais chez moi lundi donc n'hésite pas à passer comme ça je te donnerai les coordonnées du terrassier. Sinon tu as raison la construction demande beaucoup de patience!! Donc courage!
A très bientôt

shanna
 14/04/12 15:27
93
Ok myrie...merci...je passerais te vr vite fait lundi...bne jrnee a ts

lena 93
 14/04/12 23:30
93
Oui je suis maman de 3 enfants 9, 6 et 3 ans.
Bonne soiree.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum