Page 5 / 27
SO34
 21/10/11 11:47
34 Re: 34 zac du pradas montarnaud
Bonjour
je suis également une future propriétaire dans la zac du pradas au 96
j'ai l'intention de faire une maison à étage et j'ai appris récemment qui fallait
mettre des volets roulants mais pas trop envie non plus.
à voir si on est nombreux si il est possible de passer outre
Cordialement

sylvie david
 03/11/11 10:19
re bonjour :c'est sur plus on sera plus nous aurons de poids .pour ma part je n'ais pas l'intention de revenir sur le cahier des charges, les modifications j'ai rien signer et je ne me laisserai pas faire .

a bientot

sylvie david
 03/11/11 10:46
pour repondre a sabrinou 17:

oui c'est valable pour toutes les maisons avec ou sans étage pas de volets battants. mais pardon si je me repette ce n'est pas preciser dans le cahier des charges que nous avons signer.alors ne nous laissons pas faire .a bientot.

sylvie pas contente

ptitebergere
 06/11/11 22:10
bonjour,

mon mari et moi sommes intéressés par l'achat d'un terrain mais d'après ce que je viens de lire cela semble compliqué !!! je voulais savoir si cela s'arrangeait et si c'est intéressant la bas

ricou12
 22/11/11 22:17
bonjour reponse tardive je viens de m inscrire a ce forum nous avons fait construire 1 maison bbc sur montarnaud dans un autre lotissement,labellisee depuis mai 2011 nous avons envoyé un courrier a mr le maire il y a environ 1 mois et demi concernant sa position sur l exoneration de taxe fonciere prevue sur les logements bbc...... toujours pas de reponse ,a suivre si vous avez des infos nous sommes preneurs
merci

vaxodrey
 01/01/12 14:07
Bonjour, apparemment les terrains sont bornés (je ne suis pas passée à Montarnaud pour vérifier...) Je vais donc commencer à contacter des entreprises pour faire l'étude de sol. Certains d'entre vous ont-ils déjà contacté des entreprises? Merci
A. Kint

fremel
 02/01/12 20:53
Bonjour,
Nous avons acheté le lot N°52 et nous recherchons nos futur voisins du lot 50 et 51 (et les lots alentours), pour faire connaissance. A bientot chers voisins,

sabrinou17
 02/01/12 21:22
Bonjour nous avons le lot 48, avez vous eu du nouveau concernant la date de livraison des terrains?

Insiders
 03/01/12 13:48
Bonjour,

D'après ce que l'on m'a dit (Mon lotisseur).
La livraison du terrain est prévue pour Mars, Avril au plus tard.

Bonne journée.

fremel
 03/01/12 17:35
Oui en effet nous avons la meme info, avril au plus tard

sabrinou17
 03/01/12 18:30
OK merci pour l'info

magalie/hicham
 23/01/12 22:31
Bonjour , nous avons signe pour le lot 168 derniere tranche pour nos futurs voisins..

rosbif_en_lotisse
 26/01/12 15:07
Bonjour aux futurs voisins,

Le lotisseur parlent de mars avril, mais j'ai entendu officieusement que ca va s'allonger encore une fois!
Ils parlent de juin sur le chantier.

sabrinou17
 31/01/12 20:28
Certains compteurs ont été posés, les travaux avancent bien!!!

somanojo
 01/02/12 20:19
Bonjour
Je vous rejoins pour partager avec vous notre projet. Nous allons prochainement être propriétaire au pradas. Avez vous eu le retour de l’architecte coordinateur? ou en êtes vous avec votre permis de construire? Merci à vous et à bientôt

schenmor
 02/02/12 11:49
Bonjour
Cela fait plus d'un mois que notre constructeur a envoyé notre dossier chez l'architecte coordinateur mais toujours pas de nouvelles donc nous ne pouvons pas déposer le permis de construire...
D'autres sont dans notre cas?

schenmor
 06/02/12 10:49
Bonjour,
Pas de réponses, personne n'a encore déposé son permis de construire??

SO34
 06/02/12 14:45
Bonjour

Après plusieurs allé/retour (plus de 2 mois peut etre 4) chez l'archi coordonateur (et plusieurs modification) mes plans ont enfin été accepté
j'ai déposé le permis de construire le 12 déc 11.

Bon courage à vous.

somanojo
 07/02/12 11:28
Notre permis de construire a été déposé en janvier. Seulement nous avons un gros souci, nous venons de recevoir un courrier de notre constructeur nous demandant un supplément de 4000 euros par rapport au devis établi lors de la signature de notre contrat ccmi en mai dernier.... L'architecte coordinateur demande des choses supplémentaires, si nous ne payons pas: permis de construire bloqué.... Qu'en pensez vous?

phildart345
 12/02/12 15:42
somanojo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Notre permis de construire a été déposé en
> janvier. Seulement nous avons un gros souci, nous
> venons de recevoir un courrier de notre
> constructeur nous demandant un supplément de 4000
> euros par rapport au devis établi lors de la
> signature de notre contrat ccmi en mai dernier....
> L'architecte coordinateur demande des choses
> supplémentaires, si nous ne payons pas: permis de
> construire bloqué.... Qu'en pensez vous?

Nous avons le meme soucis avec notre constructeur,Il faut savoir qu'ils en sont au 3 émé cahier des prescriptions architecturales.Un conseil relisez bien celui que vous avez et comparer avec le dernier (celui du 31/10/11) pour verifier que ce n'est pas votre constructeur qui a fait des oublis car c'est notre cas....

Christome
 12/02/12 19:56
Bonjour

On est en discutions avec un constructeur pour acheter un terrain zone B au lot le Prada à Montarnaud

Avez vous des info sur ce nouveau lotissement ,sur le cahier des charges ....

MERCI POUR VOS RÉPONSE

aymerico34
 16/02/12 11:40
Bonjour,

Nous venons avec ma compagne d'acheter un terrain en face du stade de foot.
A proximité, il y a un grand terrain reserver pour des équipements public.
Quelqu ' un saurait -il ce qui est prévu d'etre construit dessus ?

Merci d 'avance

sasa
 18/02/12 14:09
Bonjour,
Le promoteur me propose une parcelle qui se trouve juste en face du terrain de tennis et non loin du stade, quelqu'un pourait me dire si le fait d'habiter à proximité du stade peut être une gêne par rapport au bruit ?

merci

thierry34110
 20/02/12 17:49
bonjour, dejas il va y avoir sur cet espace public entre les terrain de tennis et les maison une maison de retraite et pour repondre au sujet du bruit du stad de foot je ne pense pas car le stade et quand meme en contrebas ca va dependre du vent mais avec la maison de repos devant ca ne devrai pas s'entendre

thierry34110
 20/02/12 17:54
je suis la personne qui a la parcelle n 104 entre les terrain de tennis et l'espace vert je voulais savoir ci il y avais sur le forum les personne qui m'entoure bon je connais dejas mes deux voisin lateraux je voudrais bien discuter avec aussi ceux de devant pour en savoir un peux plus sur les projet et pk pas d'en discuter plus nombreux on es moins on fais d'erreur moi pour info j'ai envoyer le permi de construire il a etais dejas accepter par l'architecte coordinateur

Fifidu34
 20/02/12 19:37
Bonjour à tous!

Je suis sur la ZONE C (livraison prévue début 2013).
Actuellement nous recherchons un constructeur et on fait le tour de la plupart d'entre eux.
Avec qui faites-vous construire?
Vers qui vous conseilleriez-nous d'aller?

Merci

thierry34110
 21/02/12 21:12
bonjours nous on fais construire avec maison guitard ils sont pas forcement les premier prix mais ils on beaucoup de garantie et un constructeur qui travaille depuis plus de 20 ans apres moi je leur fais comfiance mais le chantier doit etre suivi de toute facon de a a z peux importe le constructeur
(si vous avez des questions n'esitez pas )

sasa
 21/02/12 21:26
Bonsoir, pensez vous que la route principale qui est en train de se construire risque d'être bruyante pour les maisons qui l'ont devant leur future maison?

prothe.
 21/02/12 22:33
Bonsoir, je ne pense pas que la route et le stade soient très bruyants. Ce sera une rue de lotissement.
Nous on a choisi Maison Guitard comme constructeur (lot 99) et notre dossier est encore chez l'archi coordinateur. Le permis ne devrait plus tarder maintenant car ça fait déjà 2 mos que l'on attend !!
Bonne soirée

Christome
 25/02/12 08:15
Bonjour ... Pouvez vous me dire combien il faut compter pour la construction d une maison...moi mon constructeur me prend 1200 euro le m²



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum