Page 1 / 35
julieetjp
 13/11/10 22:55

59 construction quartier Casimir Fenain

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes font construire à Fenain, Quartier Casimir?

josanna59
 08/12/10 12:14
Salut,

nous avons réserve un terrain ces jours ci Quartier Casimir. Ca fait plaisir de voir qu on est pas seuls. Tu as quel terrain?

Bonne journée

julieetjp
 08/12/10 22:29
Salut josanna59

Nous avons reservé la parcelle 23, la promesse de vente est signée reste plus qu'a passer chez le notaire...et toi tu as quelle parcelle? tu passe par quel constructeur?

Bonne soirée

josanna59
 09/12/10 19:46
Salut,

bien nous aussi. On sait pas encore par qui on passe et vous ?

Bonne soirée

julieetjp
 09/12/10 20:05
On passe par maison familliale, l'agence de lille, pour l'instant tout va bien, tu as reservé quelle parcelle?

josanna59
 09/12/10 20:46
Re
Regarde ton Message Privé

julieetjp
 09/12/10 21:12
vous avez eu ma reponse?
désolé je ne sais pas trop me servir de ce site

josanna59
 12/12/10 21:14
Sinon vous allez construire quel type de construction?

julieetjp
 15/12/10 21:10
d'autres personnes font construire a fenain?

stephaneelo
 13/02/11 11:53
bonjour, nous faisons construire aussi à casimir,
nous passons par maison d'en france et nous avons le lot 6



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 11:54 par stephaneelo.

stephaneelo
 13/02/11 11:53
bonjour, nous faisons construire aussi à casimir,
nous passons par maison d'en france et nous avons le lot 6



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 11:55 par stephaneelo.

julieetjp
 14/02/11 21:53
bonsoir stephaneelo

ou en ai votre projet? quand est ce que votre chantier demarre?

Bonne soirée

stephaneelo
 14/02/11 21:56
nous avons signer hier pour le terrain et la semaine prochaine pour la maison

julieetjp
 15/02/11 14:11
nous, nous avons signer le terrain le 10/02 et notre permis de construire accordé en janvier donc ca devrait pas tarder à commencer.... vous etes du coin? vous connaissez Fenain?

julieetjp
 16/02/11 19:59
bonsoir

il y a 24 parcelles

lilietoli
 05/03/11 17:49
bonjour
nous aussi nous passons par maison familiale mais par l'agence de valenciennes.
le permis de construire est accepté et tout cela devrais commencer d'ici peu.
Nous nous avons la parcelle 16.

julieetjp
 06/03/11 20:58
bonsoir lilietoli

Avez vous deja eu votre 1er RDV avec le conducteur de travaux? quelle genre de maison faites vous construire?

bonne soirée

lilietoli
 07/03/11 16:19
pas encore ca ne serait tarder et vous?
nous faisons batir un plein pied av combles récupérables et vous?
on est allé au terrain hier, il y déja des permis de construire de planté,pour l'instant nous sommes 3 de chez maison familiale mais d'agences différente, nous c valenciennes, celle ke l'on a vu hier c lens et sur le forumc lille.

julieetjp
 07/03/11 22:17
nous aussi ca devrait pas tarder pour le RDV avec le conducteur de travaux. on fait egalement un plein pied (bbc) avec comble récuperable quel est le modele de votre construction? quelle sera la couleur de votre toiture?

lilietoli
 08/03/11 19:41
c'est le modele pétunia en 80m2,la toiture sera noir et vous?
on attend de signer chez le notaire, jy suis allé tout a lheure, il leur manque des pieces donc fin du mois ca devrais etre bon mais ca fé reculer tous les rdv avec maison familiale et le chantier débuterais début mai au lieu davril...

titoine
 08/03/11 20:22
Bonsoir,

Nous allons également faire construire notre maison au quartier Casimir à Fenain.
Nous avons le lot 19 et notre constructeur est Masion Familiale (agence de Lens).
Nous sommes propriétaires du terrain depuis le 10/02/11 et le permis de construire a été accordé le 07/02/11.
Nous attendons le rendez-vous avec le conducteur de travaux.
Vous êtes de Fenain ?

Bonne soirée.

lilietoli
 08/03/11 21:11
non non ns sommes de la région de valenciennes,et vous?
je pense que c votre panneau de permis de construire alors qu'on a vu dimanche en allant voir le terrain.
que faites vous batir?

titoine
 08/03/11 21:25
Non ce n'était pas notre panneau de permis de construire. Nous sommes également allés sur le terrain dimanche. Nous faisons construire un plein pied de 92m2 modèle petunia avec garage intégré.
Tuiles noires et enduit gratté ton gris.
Je pense que toutes les constructions vont démarrer plus ou moins en même temps.
Enfin c'est rassurant de voir que nous sommes déjà 5.
Nos parents sont de Fenain donc on connait un peu.

julieetjp
 08/03/11 23:49
Bonsoir

Nous aussi c'est le modele petunia 86 m2 briques tuiles noires. Nous sommes de la madeleine mais on connait un peu le coin nos parent sont de marchiennes. Titoine aquelle heure etes vous allez chez le notaire le 10/02? car nous nous avons eu RDV le 10/02 a 14h30 et le notaire nous a dit que le couple qui sortait venez de signer pour une parcelle quartier casimir

titoine
 09/03/11 10:18
Bonjour julieetip,

Oui je pense que c'était nous. on avait rendez-vous à 14h00.
On a dû se croiser.
Pour l'instant on est donc 3 à avoir choisi le modèle pétunia et les tuiles noires.
Est-ce que vous avez eu un délai approximatif pour rencontrer le conducteur de travaux ?

lilietoli
 09/03/11 11:45
bonjour
vous avez été chez qiuel notaire si ce n'est pas trop indiscret, nous c sur douai.
Nous aussi av finition grattée ds les tons pierres,qui tire plutot sur le blanc.
si on signe fin du mois av notaire il faut compter env 1 mois après pour le début des travaux, on avais hate que ca commence mais bon faut etre patients lol

titoine
 09/03/11 11:53
Nous ce sont les notaires associés LESUR et PLUQUET à Marchiennes.
Je pense que c'est plus long qu'un mois après la signature chez le notaire. Demain ça fera un mois qu'on a signé et pour l'instant pas de rendez-vous avec le conducteur de travaux.
Oui il va falloir être patients !!! Mais c'est pour la bonne cause.

lilietoli
 09/03/11 12:45
ok ok nous c'est maitre bavieres a douai.
ben j'ai demandé a maison familiale pr le rdv, elle ma di de compter un mois, mais bon, on verra bien, de toute facon on a pas d'autre choix que d'attendre.
c'est marrant car on se parle tous sur le forum la et dici quelque mois on sera presque voisins lol

titoine
 09/03/11 18:26
Bein oui, on sera tous dans la même galère. C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres.
J'ai appelé le constructeur cet après-midi, il m'a dit que notre dossier passerait "au service travaux" le 30/03 au plus tard. Ensuite, ils ont 15 jours 3 semaines pour nous contacter et prendre rendez-vous pour le choix des matériaux. Et ensuite, ils nous donneront la date du début des travaux.

lilietoli
 09/03/11 18:42
halala ouai en effet ca va prendre du tps ap la signature chez notaire...
le constructeur m'avais dit que le dossier passait aux service travaux pour etre validé avt le rdv, on verra bien...
c'est bien d'avoir plusieurs avis oui c sur, et ca rassure en mm tps pour certaine chose.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum