Page 1 / 3
denis59112
 04/02/11 21:07

62 59notre maison familial sur hénin beaumont

bonsoir je suis nouveau sur forum .
je vais faire construire dans un lotissement sur Hénin-Beaumont avec maison familial avec le lotisseur alongterme rue leon Blum
nous avons le n13 en fond de lotissement
qui fait bâtir la-bas ?
quel numéro ?
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/12 11:44 par denis59112.

audjer
 15/06/11 19:54
construction henin beaumont terrain alongterme
Bonsoir,

Nous faisons construire aussi avec maison familiale,nous avons réservé le lot n°6.
Cordialement.

denis59112
 16/06/11 19:48
construction henin beaumont terrain alongterme
bonsoir.

bienvenu sur le forum je penser jamais que quelqu'un réponderai.
je voit que vous faites construire avec maison famililal. nous aussi comme je le disait au dessus notre conseiller commercial est mr hitace personne très bien et vous?
a ce jour nous avons eu notre acceptation de pret mais toujours pas signée chez le notaire.
cette semaine j'ai appellé la société alongterme (mr petrucha) pour avoir des nouvels car il m'avait dit que les travaux commencerai début juin et ce week-end je suis passer devant et toujours rien.
est-ce que vous avez des nouvelles vous de votre coter.
je suis a la recherche d'un poseur de cuve a eau. est-ce que vous en poser une ? si oui avez vous un poseur ?

j'ai oublier de me présenter
Mr&Mme vanderstraeten marié deux enfants(garçons) agé de 6 ans et 5mois .

cdlt

polo
 18/06/11 11:12
construction henin beaumont terrain alongterme
ATTENTION à tous ceux qui font construire sur henin beaumont :

NE PRENNAIT PAS LA SOCIETE DUROHOME.!!!

Il ne respect pas leur délais ; cela fait 1 an que mon clos couvert n'est pas fini !!!
(Normalement clos couvert prends maxi 4 mois).

Ceci n'est pas de la diffamation mais la triste vérité.

A cause d'eux nous sommes obligé de faire du "camping" dans notre maison depuis maintenant 2 mois. Car les traites du crédit arrivent, le report de 2 ans étant arrivé à terme.

audjer
 20/06/11 08:46
construction henin beaumont terrain alongterme
Bonjour,

Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez!
Nous sommes parents de 3 enfants ,2 filles (11 ans et 7 ans)et 1 garçon de 2 ans.
Notre commercial est M Weil.

Cordialement.

btz
 23/06/11 06:52
construction henin beaumont terrain alongterme
Bonjour

Pour les fous qui seraient tentés par Duro Home, dans le lien suivant vous trouverez un reportage fait par France 3 Nord/Pas de Calais le moi dernier, ici 2 clients DH mais nous somme bien plus.

[youtu.be]

denis59112
 24/06/11 04:57
construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour.

je viens aux bonnes nouvelles.

mr petrucha de la socièté alongterme ma envoyer hier un mail en disant que les travaux commencerait lundi 27 juin .
enfin sa commence a ce mettre en route après restera plus que la signature pour le compromis de vente.

voilà les news !!!!!!!!!!!!!

audjer
 24/06/11 08:25
construction henin beaumont terrain alongterme
Bonjour,

Merci beaucoup de nous tenir au courant sur l'avencement du terrain.
Nous sommes passés devant ce week-end et rien n'était commencé!
Vivement l'année que nous habitons dans notre maison!

denis59112
 25/06/11 11:02
construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour

nous aussi nous somme passer ce week-end .
j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi.
nous somme d'annoeullin le changement de ville va nous faire drôle surtout pour le petit qui va devoir changer d'école .
on va lui laisser finir son année ou il l'aura commencer pour pas le perturbé.
sinon je me suis renseigner au niveau environnement c'est assez calme .
sinon au niveau de votre maison vous avez signé vos plan définitif?
nous oui on a fait pas mal de changement car la maison de base c'est pas top!!!
en plus moi qui suis du métier j'ai effectuer pas mal de modification.
nous somme partis sur une maison de modèle pétunia bbc car nous somme exposer plein sud a l'arrière avec comble aménageable que je vais effectuer en entrant dans la maison.
je vais faire l'assainissement moi même car l'assainisseur demander chère en plus je suis entrain de faire des devis pour poser une cuve de récupération d'eau .
cette semaine je vais envoyer un mail a la secrétaire du notaire pour savoir ou sa en ai avec ces compromis de vente.
bonne journée

audjer
 27/06/11 17:50
construction henin beaumont terrain alongterme
Bonjour,

Nous avons signer nos plans définitifs , c'est un modéle personnalisé et nous faisons tout faire par maison familiale sauf l'assainissement;mon mari va le faire lui même car trop cher!
Pouvez-vous nous donner des renseignements concernant la cuve d'eau?
Mon mari est éléctricien et si vous avez besoin d'un coup de main pour votre étage il ne faut pas hésiter!
Cordialement

denis59112
 27/06/11 19:38
construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour.
nous aussi nous avons fait un modèle personnalisé sauf que quand le commerciale est venu il nous a présenter le modèle pétunia et après on a tous changer cuisine chambre emplacement escalier ect..
sinon pour la cuve j'ai trouvé sur le boncoin (aquarelle) mais la j’attends que les travaux commence pour contacter un autre vendeur (belge ) je vous dirai quoi dès que j'ai vu mais aquafree sont pas trop chère encore.
pour l'étage je vous remercie mais dans ma société on fait de l’électricité donc mon collègue va venir me le faire.
j'espère que les travaux on commencer aujourd'hui je vais passer ce week-end pour voir.
pour le grillage pareille j'ai trouver un revendeur pas trop chère ce qui a faut le poser soit même.
le boncoin c'est pas mal on trouve de tous.
bonne soirée.

audjer
 27/06/11 19:45
construction henin beaumont terrain alongterme
Merci beaucoup pour les renseignements et à bientôt!

denis59112
 30/06/11 20:18
construction henin beaumont terrain alongterme
bonsoir.
nous avons était avec ma femme sur le chantier voir si les travaux ont bien commencer la société ramery était bien présent ils on commencer le terrassement
enfin
il était temps

bonne soirée

audjer
 01/07/11 15:56
construction henin beaumont terrain alongterme
Merci beaucoup de nous renseigner,nous y passerons ce we!

denis59112
 09/07/11 11:03
construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour.
nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer.
on a pris une photo
ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (si on peu)
voici la photo:
http://img88.imageshack.us/img88/2848/photo0305u.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

audjer
 10/07/11 22:08
construction henin beaumont terrain alongterme
Bonsoir,

ns sommes allés en début de semaine nous avions aussi pris des photos.
Et ce dimanche soir ns avons fait un décroché sur Hénin et nous sommes entrés sur le chantier pour essayer de nous situés.
Le chantier avance c'est cool.
Cordialement.

denis59112
 15/07/11 09:51
construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour
hier nous sommes allés sur le chantier on a pu rentrer en voiture car ils ont poser du macadam .
nous sommes aller jusqu'au bout car nous notre construction se situe au fond a droit avant dernière maison (n13)
je trouve que sa avance super vite.
la secrétaire de maitre bailleux( me ménard) ma appelé cette semaine pour prendre rendez-vous pour signée la promesse de vente jeudi prochain a 16h
par contre j'ai remarquer sur le site d'alongterme que beaucoup de parcelle sont libre depuis cette semaine la semaine dernière il y en avait que trois de libre la il y en a 8 de libre (bizzard)

bonne journée

http://img543.imageshack.us/img543/5642/photo0312o.jpg

Uploaded with ImageShack.us


http://img820.imageshack.us/img820/158/photo0311k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

rosas
 20/07/11 15:29
62 construction henin beaumont terrain alongterme
Bonjour à tous.
J'ai également reservé une parcelle rue LEON BLUM à HENIN BEAUMONT depuis environ 1 an et demi. J'habite pas trés loin du lotissement et je suis réguliérement l'avancé des travaux. En principe, la fin des travaux est pévu pour octobre, ce qui repousse à 2012 le début des constructions. Mon constructeur est FRANCE CONFORT sur un plain pied 105 m. J'ai également remarqué que beaucoups de lôts sont à nouveau libres, et je contacte de suite l'urbanisme d'Henin Beaumont. Je sais que le terrain disponible derniére le lottissement sera constructible et je voudrais savoir si des logements sociaux ne vont pas être construits car la côte de la maison va en prendre un coup. Par contre, on entend beaucoups le bruit de l'autoroute. En principe, le niveau de la route et du terrain sont trés proches, ce qui évitera des tas en sus pour le vide sanitaire. Je vous informe si j'ai des news.
CC

denis59112
 20/07/11 16:47
62 construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour
bienvenu sur le forum.
vous avez réserver quel parcelle?
moi j'ai eu mr petrucha de alongterme est normalement la voirie serai fini fin aout début septembre.
pour ce qui est du terrain derrière mon commercial ma dit qu'il prévoyait une deuxième tranche pour le lotissement (a voir)

cdlt

rosas
 21/07/11 10:32
62 construction henin beaumont terrain alongterme
Bonjour
En principe, contruction de social en 2013, à confirmer. C'est chiant car la vue sur la prairie était plutôt sympa.

denis59112
 24/07/11 16:45
62 construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour.
nous sommes passer chez le notaire jeudi pour signer la promesse de vente.
tous c'est bien passer.
vendredi j'ai appeler mr petrucha de la société alongterme pour avoir des nouvels.
il y a eu un problème avec la mairie pour la demande de branchement pour le gaz eau edf ils ont attendu deux mois pour répondre.
au mois d'aout il n'y aura pas de travaux sa reprendra au mois de septembre .
voilà pour les news.

audjer
 20/09/11 16:53
62 construction henin beaumont terrain alongterme
Bonsoir,

Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement du lotissement ?
Depuis que nous avons signé chez le notaire il n'y a pas beaucoup de changement!
A bientôt.

denis59112
 25/09/11 19:06
construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour.
je suis allé aujourd'hui sur le lotissement les travaux ont recommencer cette semaine a voir
mr petrucha m'avait dit que sa reprenait a partir du 26 septembre
voici quelques photos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 20:15 par denis59112.

denis59112
 25/09/11 20:14
construction henin beaumont terrain alongterme
http://img851.imageshack.us/img851/9227/33089120536515012341242.jpg

Uploaded with ImageShack.us

denis59112
 25/09/11 20:16
construction henin beaumont terrain alongterme
http://img834.imageshack.us/img834/6016/34099220536498611931242.jpg

Uploaded with ImageShack.us

denis59112
 08/10/11 10:22
construction henin beaumont terrain alongterme
http://img854.imageshack.us/img854/5238/29704520839855395661242.jpg

Uploaded with ImageShack.us


http://img21.imageshack.us/img21/8987/30737320839831395061242.jpg

Uploaded with ImageShack.us

audjer
 08/10/11 17:38
construction henin beaumont terrain alongterme
Merci beaucoup pour le photos,ça commence à prendre allure.

denis59112
 16/10/11 17:12
construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour.
oui sa commence a prendre allure comme vous dites.
j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télècom a passer leurs câbles et en plus il nous ont fait un cadeau ils vont nous mettre le câble pour numéricable c cool
normalement la livraisons des terrain devrai se faire fin octobre début novembre après je pense que sa va vite se faire.
par contre je sait pas si vous avez des nouvelles concernant votre permis de construire mais nous rien du tout .
aujourd'hui je vais envoyer un mail a mr bens de maison familial afin de savoir ou sa en est car si on prend pas de nouvelle personne nous en donne.
j'espère que sa sera un lotissement agréable et calme et qu'au niveau voisinage tous se passera bien.

cdlt denis

titi62oz
 17/10/11 12:07
construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour à tous,
après renseignement à la mairie il n'y a pas de logement social à coté du lotissement .
Avis aux fausses rumeurs .
Pour info.
Cordialement.

denis59112
 17/10/11 18:12
62 construction henin beaumont terrain alongterme
bonjour

merci titi62oz pour cette info c bien maintenant si il aurai eu des logement sociaux on aurai pus rien faire c'est comme sa
vous faites bâtir dans le lotissement aussi ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum