ceceflor
 28/02/11 20:33

95 Domaine vigny dans le val d'oise

Bonsoir,


Qui a réservé un lot dans ce lotissement?Mon mari et moi avons rdv demain pr réserver un lot.....



Merci

choumac
 19/03/11 11:56
bonjour

Nous avons reservé le lot 34 au mois de novembre chez Foncinord. Depuis nous visitons le terrain une à deux fois par mois et constatons que les travaux de viabilisation n'avance pas vite

voila pour nous .

ceceflor
 20/03/11 09:54
Bonjour,


Nous hésitons entre le lot 33 (peut etre des futurs voisins !! :-)...) et 16 (notre choix dépendra du cout total....). Nous avons une préférence pour le 16 pour la vue dégagée qu'il offre et le fait qu'il soit pas en bordure de rue (chemin des fontaines)....

Vous passez par quel constructeur? Nous on hésite entre pavillon français et maison ermi....

choumac
 21/03/11 07:17
bonjour
au vu du plan de composition le lot 33 est une petite parcelle et les maisons de ce cotés sont en RDC+1+ combles avec le garage en RDC.
pour le lot 16 et ses voisins la maisons sera identique mais avec le garage au 1er etage ( bizarre mais atypique).
de plus le chemin des fontaine est une voie d'accès pour le centre equestre, alors pas trop de circulation pour le moment!!
et enfin pour finir, nous aurons une vue sur la campagne vignoise car jusqu'au lot 30 pas de voisins de l'autre coté de la route du lotissement.
je vous souhaite une bonne journée en espérant vous avoir apporté des infos supplémentaires

ceceflor
 22/03/11 20:47
Bonsoir,


Nous avons donc signé aujourd'hui pour le lot 33!!!!!et nous ferons construire avec pavillon français!!!!

ca y est la grande aventure commence!!!! :-)

choumac
 23/03/11 19:34
bonsoir
et bien , cher voisins, félicitations et courage pour la suite.
tout s'enchaine très vite, avec des temps morts et quelques moments super rapides

ceceflor
 23/03/11 22:03
merci!!!!


le plus gros est à venir!!!l'accord pour le prêt!!!!tant qu'on aura pas la réponse rien n'est gagné!!!

à bientot voisin!!!!

choumac
 26/03/11 08:22
bonjour, rendez-vous chez le notaire fin de semaine prochaine pour signature et règlement du terrain et frais divers mais c'est pas gagné car la banque nous demande des papiers que bien evidemment nous n'avons pas!! galère pas terminée.
De plus j'ai appris qu'il y aurais 1 à 2 mois de retard pour la fin de la viabilisation !!!

Bonne journée a vous voisins!!

ceceflor
 26/03/11 09:56
Bonjour voisins,


Pour pouvoir payer chez le notaire la semaine prochaine, on est d accord qu'il faut avoir le prêt accepté par la banque et les sous qui vont avec....pourquoi vous ont ils fixé déjà le rdv chez le notaire? (question peut etre bête)

pour le retard de viabilisation, je pense qu'on est pas au bout de nos peines!!!

Sinon vous avez pas eu trop de mal pour penser vos plans, par rapport aux conditions particulières de ce lotissement et de nos lots!!!!!(pignon, facade de 10.5, garage intégré etc...)

choumac
 26/03/11 11:40
re-bonjour
le prêt est accepté depuis fin février mais le constructeur ne nous a pas fournis encore les plans définitifs ( que la banque demande).
de plus notre constructeur dispose d'une maison prévue pour le Vexin (bien sur plus cher que le modèle standard!!)
la notre fera 9.50m de façade, mais avec un garage intégré en RDC,cellier et petite pièce; a l'étage, séjour cuisine, salle d'eau et une chambre et sous le toit , trois chambres et salle de bain
voila pour nous
cordialement

ceceflor
 27/03/11 10:03
Bonjour,


notre maison devra être agencé de la manière suivante avec une facade de 10,5m:
-rez de chaussé coté rue:garage intégré+buanderie+cellier+salon tv
-rez de jardon (1er étage):cuisine+salle à manger + 2 chambres + 1salle d'eau
- au 2etage :les combles aménageable(futures chambres etc...)

mais çela si seulement le prêt est accepté (dur dur avec les taux que remontent!!!!)
voila pour nous!

Pour revenir à ma question pour la signature du terrain chez le notaire (pour qu'on sache pour le futur...), on doit payer la totalité du terrain et frais de notaire seulement quand la banque nous donne les sous? on est d'accord?

choumac
 27/03/11 18:14
Pour répondre, il nous a fallu payer les frais de notaire, du moins préparer un chèque pour le notaire à la signature de la réservation du terrain chez Foncinord au mois de novembre, qui a été encaissé dès que le cabinet du notaire a réceptionné notre dossier.
Pour la semaine prochaine, notre rendez-vous chez le notaire sera pour la signature de l'acte notarié et pour le doner ou virer la somme concernant le prix du terrain, les frais d'agence, droit de mutation et quelques frais en plus.
Donc je vous confirme qu'il faut que la banque est accordé le prêt, qu'il soit validé (délai de rétractaction de 11 jours à respecter) et qu'elle transfert l'argent.
A moins que vous n'ayez déjà cette somme

Cordialement

ceceflor
 27/03/11 19:50
Merci pour les precisions!! :-)

ceceflor
 05/04/11 17:07
je vous ai envoyé un message en privé choumac.....

choumac
 05/04/11 18:10
et je vous est répondu par la même voie........

ceceflor
 10/04/11 19:47
Salut,


Savez vous quand débuteront les travaux sur les lots du haut (les notre 34.33 etc....) car ça bouge bien en bas mais de notre coté rien du tout!!!!

choumac
 10/04/11 19:55
bonsoir
de quel travaux parlez vous? ceux qui permettent d'amener l'eau, le gaz, l'électricité et le téléphone?
ou ceux qui demarrent la construction de la maison? de toute façon, il est temps que quelque chose se passe sur nos lots!!
il est vrai que la petite route de chantier nous permet de plus en plus de nous projeter vers la suite
cordialement

ceceflor
 10/04/11 20:52
Je parle de tout, car ils n'ont pas touché du tout nos lots, ils vont enlever quand même un peu de terre sur nos lots comme pour les lots du bas ou nous les donner tel quel brut de décoffrage?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum