sebgwen
 23/04/11 11:48

62 Lotissement Rue Fontaine à Croisilles

Bonjour, nous faisons construire sur la commune de Croisilles, au sud d'Arras, nous avons la parcelle n°9 et devrions avoir un début de travaux d'ici 2 mois.

Le lotissement est situé Rue Fontaine et comprend 35 parcelles libres de constructeurs (dont 15 seraient vraisemblablement encore disponibles à des prix de 50 000€ pour environ 450-500m² si y a des amateurs), le reste du lotissement étant constitué d'une gendarmerie en construction, et d'accession à la propriété.

Pas mal de constructions ont bien avancées mais je ne vois personne se manifester ici, y a t-il d'autres personnes parmi vous ayant un projet dans ce lotissement?

castorpollux
 28/04/11 18:42
Merci pour l'info, je viens de la voir. Dommage j'ai déjà acheté. c'est pas très cher en plus.
Sinon une bonne info aussi, je suis passé par un courtier gratuit sur Arras sur la grand place : transparence courtage. Si ça peut faire gagner un peu d'argent à certain.

sebgwen
 29/04/11 17:57
Non c'est pas cher franchement, de plus c'est un endroit très calme.

castorpollux
 02/05/11 18:51
En tout cas, je transmet l'info à des potes qui cherchent à acheter

sebgwen
 09/05/11 23:41
Les parcelles sont vendues par Pas de Calais Habitat winking smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum