<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<rss version="2.0">
  <channel>
    <title>Faire construire</title>
    <link>https://www.faireconstruire.com/forum/list-1</link>
    <description><![CDATA[Discussions et avis sur la construction individuelle de maison : les démarches, le choix du constructeur, le déroulement des travaux, la réception]]></description>
    <language>fr_FR</language>
    <pubDate>Sun, 10 Mar 2019 14:27:51 +0100</pubDate>
    <lastBuildDate>Sun, 10 Mar 2019 14:27:51 +0100</lastBuildDate>
    <category>Faire construire</category>
    <generator>Phorum 5.1.19</generator>
    <ttl>600</ttl>
    <item>
      <title>[31] erreur altimétrie</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-1-142518-142518#msg-142518</link>
      <author>Pascben</author>
      <description><![CDATA[Bonjour à tous
Notre chantier est un cauchemar depuis le début...bourde sur bourde qu'ils rattrapent tant bien que mal... mais la plus énorme est une erreur sans doute d altimétrie..la maison est implantée 35/40 cm trop basse..on a tenté de l'expliquer au directeur sur le chantier avec des chiffres objectifs il a clairement était de mauvaise foi..en disant qu'on ne savait pas où était terrain naturel avant..on le voit clairement puisqu'on construit en limite de propriété le terrain a été coupé net..bref on passe au niveau supérieur en faisant appel à un expert de la cmauh qui viendra tout vérifier fin mars..
Cette étape nous rassure et en même temps fait très peur..on devait être dans la maison à Noël dernier et j'ai peur de la tournure que peuvent prendre les choses..on a signé contrat ccmi.. jusqu'à quel point sommes nous protégés ? Si il y a plein de choses à refaire le constructeur a t'il un délai à respecter ? Ils se fichent carrément de leur client c'est une honte, ils ne nous proposent rien!
Merci de m'avoir lue]]></description>
      <category>Faire construire</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-1-142518-142518#msg-142518</guid>
      <pubDate>Sun, 10 Mar 2019 14:27:51 +0100</pubDate>
    </item>
  </channel>
</rss>
