<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<rss version="2.0">
  <channel>
    <title>Energie, chauffage et isolation</title>
    <link>https://www.faireconstruire.com/forum/list-2</link>
    <description><![CDATA[Discussions autour du chauffage et de l'isolation : énergies renouvelables, climatisation, cheminée, poêle, solaire, ...]]></description>
    <language>fr_FR</language>
    <pubDate>Sun, 18 Jan 2009 08:51:59 +0100</pubDate>
    <lastBuildDate>Sun, 18 Jan 2009 08:51:59 +0100</lastBuildDate>
    <category>Energie, chauffage et isolation</category>
    <generator>Phorum 5.1.19</generator>
    <ttl>600</ttl>
    <item>
      <title>choix pose fenètres rénovation</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-2-59163-59163#msg-59163</link>
      <author>pierre333</author>
      <description><![CDATA[Bonjour,

Je dois changer les fenètres et je pense prendre des Lapeyre modèle PVC classique ou bois classique.

Pour ne pas les faire fabriquer sur mesure, j'aimerai faire un cadre en bois, c'est une pose en feuillure en dimensions environ 120 cm de large et 155 cm de haut, il faut que je change tout car les anciennes en bois sont très dégradées et je ne vais pas tomber sur une dimensions standars vu que la maison à 70 ans et les fenètres sont d'origine.

Je bricole un peu et je ne souhaite pas mettre des alèses pour agrandir les dimensions standards car cela me parait peu solide, puis-je faire un cardre en bois fixé solidement sur le béton dans lequel le cadre de la fenètre sandard sera posé, il est facile de cacher ce cadre pour l'estétique.   Quel bois choisir ?  Avez-vous d'autres solutions simples ?

Merci  Pierre]]></description>
      <category>Energie, chauffage et isolation</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-2-59163-59163#msg-59163</guid>
      <pubDate>Sun, 18 Jan 2009 08:51:59 +0100</pubDate>
    </item>
  </channel>
</rss>
