<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<rss version="2.0">
  <channel>
    <title>Les lotissements</title>
    <link>https://www.faireconstruire.com/forum/list-9</link>
    <description><![CDATA[Espace pour se retrouver par lotissement : suivi des aménagements, bons plans, achats en commun et entraide entre voisins]]></description>
    <language>fr_FR</language>
    <pubDate>Tue, 17 May 2016 11:53:56 +0200</pubDate>
    <lastBuildDate>Tue, 17 May 2016 11:53:56 +0200</lastBuildDate>
    <category>Les lotissements</category>
    <generator>Phorum 5.1.19</generator>
    <ttl>600</ttl>
    <item>
      <title>[77] Re: [77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138412#msg-138412</link>
      <author>Jerome77</author>
      <description><![CDATA[Bonjour,j'ai  acheté  une&quot;villa&quot; a fontenay tresigny, livraison prévue en octobre. ...j'ai rencontré  le chef de travaux  en avril qui me dit peut  être  en juillet,cela dépend  de grdf. ...que l'on va faire  en sorte que les personnes  ayant des enfants soit livrer avant la rentrée  blablabla bref comme une certaine commerciale  de capelli  et ben non va falloir se débrouiller  pour la rentrée. ...]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138412#msg-138412</guid>
      <pubDate>Tue, 17 May 2016 11:53:56 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>[77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138350#msg-138350</link>
      <author>Sergio75000</author>
      <description><![CDATA[Bonjour, 

JE prend connaissance de votre forum, je suis très intéressé par le programme villa duplex à Mormant, mais à vous lire je ne suis guère rassuré. Pourriez-vous me dire si au fond il est judicieux de leur acheter une maison.

Merci pour votre retour 

Cdt

Sergio]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138350#msg-138350</guid>
      <pubDate>Thu, 28 Apr 2016 19:12:44 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138344#msg-138344</link>
      <author>eldovan77</author>
      <description><![CDATA[Bonjour à vous.

Oui, futur voisin de la tranche 3  ! Nous n'étions que 2 sur forum jusqu'à aujourd'hui... 

N'hésitez pas à m'écrire en privée si vous souhaitez échanger !

A bientôt.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138344#msg-138344</guid>
      <pubDate>Wed, 27 Apr 2016 16:47:10 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138334#msg-138334</link>
      <author>Vaness77</author>
      <description><![CDATA[Bonjour,
Nous avons récemment réserver un T4 sur le programme de fontenay tresigny un retour à la vente.
Il y a des futurs voisins sur le forum?]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138334#msg-138334</guid>
      <pubDate>Wed, 27 Apr 2016 09:42:34 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138215#msg-138215</link>
      <author>slash68</author>
      <description><![CDATA[Bonjour à toutes et tous.

Pour ceux qui sont encore hésitant, je vous livre mon ressentit sur CAPELLI.

Une chose est sur c’est qu’ils sont très fort niveau commercial pour vendre, par contre après plus aucun suivi, si vous les appeler pas vous-même, même après un recommandé ils ne répondent pas, beaucoup de changement de personnel au siège de CAPELLI, les pauvres filles lâches les unes après les autres car tout reposent sur elles, vous ne pouvez jamais avoir un seul responsable au téléphone, c’est vraiment honteux, en gros dés qu’ils ont votre argent il n’y a plus personnes.

Un conseil faites vous tout noter par écrit ce qu’ils vous disent, car après la signature du contrat il sera trop tard.

Le contrat ne correspond pas toujours à ce qu’ils disent pour vendre.

De même que les délais de livraison qui recule à chaque averse de pluie. Pour nous avec très peu de jours d’intempérie on a pris 2 mois de plus.

Concernant la construction, rien à dire par contre, je pense que Presles a essuyé les plâtres et qu’à Fontenay ça c’est amélioré.
Très peu de réserves, et agréablement surpris par la qualité des travaux d’intérieurs, pas besoin de peindre les murs, ils sont propres, de même que le reste, évier et les vasques sont de qualités (évier en céramique, meuble vasque et grand miroir).
Coté chauffage, la chaudière au gaz, c’est nickel, ça chauffe et pour pas trop cher, l’isolation est très bonne.
Seul point noir le jardin qui est en pente et le gazon qui est totalement raté, donc ne pas oublier de tout mettre dans les réserves.

En clair il ne faut pas hésiter à les harceler pour avoir des réponses.

A votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138215#msg-138215</guid>
      <pubDate>Fri, 01 Apr 2016 22:15:57 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>[69] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138100#msg-138100</link>
      <author>gpnet</author>
      <description><![CDATA[Malheureusement, nous avons signé avec Capelli pour un duplex en 2011, livré 2012.
Que de malfaçons, aucune communication. Capelli s'était engagé par ecrit à refaire certains travaux.... depuis 3 ans, rien n'est fait.
Nous sommes en procédure et c'est la seule chose à faire car vous n'obtiendrez rien d'eux.

Une fois votre argent pris, plus de contact, 

Un conseil : pour ceux qui se demandent s'ils doivent signer avec Capelli =&gt; FUYEZ !!!!!]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138100#msg-138100</guid>
      <pubDate>Fri, 26 Feb 2016 15:43:27 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138089#msg-138089</link>
      <author>eldovan77</author>
      <description><![CDATA[Bonjour,

Futur propriétaire sur le programme des Allées du Marquis. 

Pas de déçu pour le moment malgré quelques surprises liées aux informations communiquées par l'ancienne commerciale. 

Nous avons toujours eu des réponses rapides à nos questions, demandes d'informations, compléments d'informations techniques avant et après signature, malgré les changements d'interlocuteurs. Les délais semblent pour le moment respectés. 

Concernant la livraison et la conformité, je laisse la parole aux personnes concernées. Je peux juste vous conseillez de vraiment bien prendre connaissance du contrat, ainsi que de la notice technique. Concernant les finitions, connaissant très bien le secteur du bâtiment, je ne m'attend pas à la perfection... Ancien ou neuf, il y a toujours des surprises malheureusement...

Peut-être à bientôt.

Cordialement.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138089#msg-138089</guid>
      <pubDate>Thu, 25 Feb 2016 13:50:00 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138083#msg-138083</link>
      <author>Flagkb</author>
      <description><![CDATA[Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site je voulais avoir des renseignements sur les villas duplex à fontenay trésigny j'imagine que vous êtes pas encore livré car capelli m'a proposé une dernière villa duplex au bâtiment B et que je viens de réserver et d'après ce que j'ai lu sur le forum ca m'inquiète je vouvrai bien savoir ou s'en ai sur la livraison et pour le lotissement de presles si vous êtes satisfait du résultat ou pas je veux vraiment tout savoir car j'ai encore de temps désister merci à tous]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138083#msg-138083</guid>
      <pubDate>Wed, 24 Feb 2016 23:45:54 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138010#msg-138010</link>
      <author>Vince-CH</author>
      <description><![CDATA[Bonjour!
Merci de vos intéressants échanges. Capelli construit aussi en Suisse (Genève) et nous rencontrons des difficultés similaires: chantier annoncé comme ouvert alors qu'aucune machine de chantier ne s'y trouve, déboisement tardif, et report de signatures d'achat car le plan de servitude n'est pas au point (report de deux mois). N'ayant pas encore signé, nous avons des doutes sur la fiabilité du promoteur.
Nos doutes sont renforcés par vos expériences.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-138010#msg-138010</guid>
      <pubDate>Tue, 09 Feb 2016 19:31:50 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>[77] Re: [77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137986#msg-137986</link>
      <author>Titoune77220</author>
      <description><![CDATA[Bonjour  cristel77,

Je suis propriétaire d'une villa duplex sur Presles en Brie depuis octobre 2015.
Honnêtement si c'était à refaire, je ne passerais pas par CAPELLI !!!! Vraiment très déçu des finitions, des échanges avec eux. Lors de notre réception nous avons noté pleins de réserve : quasiment toutes les fenêtres sont rayées, ils nous ont laissé un gros trou dans le crépi au niveau du luminaire extérieur, le carrelage et le plinthes étaient pleins de peinture, la baignoire et les vasques étaient toutes noires,encore rempli de poussière, entre le sol et les portes il y avait un gros jour donc du coup les portes ne se fermaient pas,angle cassé dormant en bas à gauche d'une fenêtre dans une chambre, la poignée de porte d'entrée est abimée rayée ... Et dernière découverte faite depuis peu, ils se sont trompés sur notre carrelage du salon/séjour. En fait ils ont mis la bonne référence de carrelage mais pas la bonne finition !!!! Du coup on a un carrelage super rugueux, qui troue les chaussettes, collants des enfants dès qu'ils jouent. Et vu qu'on leur a signalé un mois après la livraison et bah ils nous ont dit que l'on était hors délais ... J'ai vraiment vu rouge !!! Mais je ne vais pas laisser ça la ... Et donc depuis que l'on a émis des réserves en octobre, celles ci n'ont toujours pas été levées. Une fois qu'ils ont tout livré ils en ont plus rien à faire de nous. Ils ne sont vraiment pas professionnel à mon gout ! En plus tout le monde se barre de chez CAPELLI et on change sans arrêt d'interlocuteur. 
Voilà mon ressentit :-) et je ne suis pas la seule à avoir des problèmes sur cette opération ...
Cordialement]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137986#msg-137986</guid>
      <pubDate>Tue, 02 Feb 2016 10:16:05 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>[77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137973#msg-137973</link>
      <author>cristel77</author>
      <description><![CDATA[Bonjour,

Je voudrais connaître votre retour sur l'expérience maintenant que vous avez été livrés... Etes-vous satisfait de votre bien?

Est ce que quelqu'un parmi vous est propriétaire d'un T2 ? Car je me tâte toujours pour en réserver un à Mormant sachant que j'avais déjà rencontré Madame Mace il y a quelques moi et qu'elle m'avait mis &quot;la pression&quot; pour réserver, soit disant qu'il ne restait qu'un T2....
Aujourd'hui je vois sur le site de Capelli qu'il reste encore pas mal de T2 et qu'il y a même une promotion...

Les travaux devaient commencer en septembre, j'habite à 2 pas du chantier et actuellement, rien n'est fait même pas le déboisement. Est-ce qu'ils attendent d'avoir plus de réservations ?

Bref je suis assez indécise et d'un autre côté les Villa Duplex me plaisent beaucoup et c'est les seuls appartements qui me conviennent dans le secteur dans mon budget...

Merci pour vos réponses :)]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137973#msg-137973</guid>
      <pubDate>Fri, 29 Jan 2016 12:55:11 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137640#msg-137640</link>
      <author>Vince22</author>
      <description><![CDATA[Bonsoir, certain d'entre vous ont réussi à avoir le raccordement au réseau téléphonique. Je harcèle capelli mais j'ai l'impression que la société faisant le raccordement fait le mort...]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137640#msg-137640</guid>
      <pubDate>Tue, 17 Nov 2015 18:30:06 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137615#msg-137615</link>
      <author>Vince22</author>
      <description><![CDATA[Pour ma part toujours aucune nouvelle de France télécom ou du moins du sous traitant, j'écris pourtant à capelli tous les jours.
Pour mon antenne j'ai plus ou moins abandonné, j'ai une antenne spéciale 4g, réception difficile, etc... et rien malgré les tentatives avec un appareils de mesure du signale.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137615#msg-137615</guid>
      <pubDate>Thu, 12 Nov 2015 16:25:07 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>[77] Re: [77] Re: [77] Re: [77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137614#msg-137614</link>
      <author>Titoune77220</author>
      <description><![CDATA[Bonjour, 
Je vous ai envoyé un message en privé concernant votre antenne.
Cordialement]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137614#msg-137614</guid>
      <pubDate>Thu, 12 Nov 2015 16:13:43 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Re: [77] Re: [77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137613#msg-137613</link>
      <author>didinePRESLES</author>
      <description><![CDATA[Bonjour chers voisins,

Nous avons enfin reçu aujourd'hui les clés de notre maison. Bon 3/4 réserves en cours... il y en avait beaucoup plus mais ils ont vraiment fait le nécessaire entre temps!

Petite question y a t il quelqu'un d'entre vous qui a ouvert sa ligne france telecom ?

Fannyetbenji votre technicien est passé?

Et est ce que vos problèmes d'antenne sont réglés?

En espérant que tout se passe bien pour vous.

A bientôt.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137613#msg-137613</guid>
      <pubDate>Thu, 12 Nov 2015 15:36:08 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>[77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137597#msg-137597</link>
      <author>aureletseb</author>
      <description><![CDATA[Bonsoir chers voisins et voisines
Nous venons d'emménager et je vois que nous avons 
Tous des petits soucis &amp;#128518;

Pour l'antenne pourriez vous nous donner la référence s'il vous plaît ? 

Merci
Aurélie]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137597#msg-137597</guid>
      <pubDate>Mon, 09 Nov 2015 18:31:42 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137595#msg-137595</link>
      <author>Vince22</author>
      <description><![CDATA[Bonjour fannyetbenji, vous avez posé l'antenne sous votre toiture ?
Avez-vous eu le raccordement physique de votre ligne téléphonique ?]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137595#msg-137595</guid>
      <pubDate>Mon, 09 Nov 2015 15:29:05 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>[77] Re: [77] Re: [77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137593#msg-137593</link>
      <author>fannyetbenji</author>
      <description><![CDATA[Bonjour à tous !  
Je suis votre voisine à côté du local poubelle...  
J'ai la télé, mon frère à installé une énorme antenne râteau (100 euros chez casto)  et nous l'avons orienté comme ceux des autres maisons de presles et ça fonctionne très bien. 
Pour Internet je suis chez sfr et ils attendent un courrier de France Télécom et ils enverront un technicien ouvrir ma ligne.  En espérant que ce soit rapide !  Par contre on ne pourra pas recevoir la télé avec la box du au faible débit. 
Bon courage à vous pour poser l'antenne si vous avez des questions n'hesitez pas.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137593#msg-137593</guid>
      <pubDate>Mon, 09 Nov 2015 14:11:26 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137585#msg-137585</link>
      <author>eldovan77</author>
      <description><![CDATA[Bon à tous,

J'ai revérifié sur le descriptif sommaire que nous avons signé, et qui est annexé à l'acte de vente. Celui ci concernant à la fois les Villa et les Duplex :

=&gt; &quot; Réseau de télédistribution depuis une antenne en comble, antenne non fournie &quot; 

Nous avions visité plusieurs programmes avant de signer avec Capelli, un très grand nombre de lotissement fonctionne de cette manière... Ils ont pratiquement tous une antenne collective.

Comme je vous l'indiquais hier, pour moi, c'est un sujet à régler avec le syndic...

Bonne journée à vous.

Cordialement.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137585#msg-137585</guid>
      <pubDate>Sun, 08 Nov 2015 09:23:18 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137584#msg-137584</link>
      <author>slash68</author>
      <description><![CDATA[Bonjour eldovan77, on a également acheté sur Fontenay-Trésigny avec une livraison qui devait être en décembre mais malheureusement repoussé en janvier (à confirmer).

Concernant l'antenne TV, grand mystére pour l'instant.

Cdt.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137584#msg-137584</guid>
      <pubDate>Sat, 07 Nov 2015 23:39:05 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137582#msg-137582</link>
      <author>eldovan77</author>
      <description><![CDATA[Bonjour à tous,
Je lis vos messages depuis quelques jours étant à la recherche d'informations. Notre programme est sur Fontenay-Trésigny, donc beaucoup moins avancé que vous à ce jour.
Nous avions demandé de nombreuses précisions concernant notre programme (qui est assez similaire à celui de Presles) concernant, les prestations, les comptages (eau,gaz, elec, telecom,...), etc...
Concernant l'antenne, selon les précisions de Capelli,il était prévu qu'ils installent un pré-équipement pour la pose d'une antenne collective, mais sur la notice technique, celle-ci est indiqué &quot;non fournie&quot;.
J'imagine que c'est un sujet à aborder en AG avec le syndic...
Bon courage à vous tous.
Cordialement.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137582#msg-137582</guid>
      <pubDate>Sat, 07 Nov 2015 19:19:42 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137569#msg-137569</link>
      <author>Vince22</author>
      <description><![CDATA[Le pré-cablage de l'antenne est effectué avec une arrivée sous combles mais il faut nstaller une antenne et sûrement un amplificateur.
Je ne sais pas si certain locataires ont trouvé une solution, j'hésite à faire venir un antenniste, je préfèrerais la faire installer à l'extérieur pour éviter d'installer un amplificateur ayant besoin d'une alimentation sous combles.
Pour ma part aucune nouvelle de France télécom. 
Et il faut effectivement acheter une poubelle d'ordure ménagère.
Bon courage pour votre réception.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137569#msg-137569</guid>
      <pubDate>Fri, 06 Nov 2015 17:16:03 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137568#msg-137568</link>
      <author>didinePRESLES</author>
      <description><![CDATA[Bonjour à tous,

J'ai appeler Capelli hier, et on m'a bien confirmer que la fibre arriverait qu'en 2016 et que pour obtenir la TV il faut une antenne (installation faite sous les combles par Capelli). Le réseau Téléphonique est aussi soit disant installé.
Pour certains d'entre vous cela ne marche pas à ce que je vois! Quelle est la solution alors ? 

Et pour internet cela fonctionne ? Est ce que l'un d'entre vous a ouvert une ligne chez france telecom ?

Le chef de chantier est parti ??? C'est une blague... Entre Mlle Mace qui nous lâche c'est au tour de Mr Lagrange, cela commence a être inquiétant...

Nous réceptionnons notre maison le jeudi 12 novembre en espérant que tout se passe bien!

Avez vous eu des réserves qui ont été modifiés de votre côté?

Quelle est cette histoire de poubelle? Il faut en acheter ?

Je vous remercie et vous dis à bientôt.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137568#msg-137568</guid>
      <pubDate>Fri, 06 Nov 2015 13:38:39 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137566#msg-137566</link>
      <author>Vince22</author>
      <description><![CDATA[Moi je ne sais même pas si ils sont passés, aucun mot en boites aux lettre et aucun appel. Capelli va les relancer. 
Il faudrait peut être commencer à motiver le pseudo syndic que nous avions durant les travaux afin de fixer les premières dates pour l'ag et voir pour une réglementation histoire de pouvoir fixer une antenne extérieur.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137566#msg-137566</guid>
      <pubDate>Thu, 05 Nov 2015 15:08:02 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>[77] Re: [77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137565#msg-137565</link>
      <author>Bree</author>
      <description><![CDATA[Bonjour et merci de votre réponse.

Ah bon Monsieur LAGRANGE ne bosse plus chez CAPELLI?§ mais c'est incroyable ..qu'est ce qui s'est passé pour qu'il parte de façon si soudaine!

Franchement ce n'est pas très rassurant tout ça.

Pour la télévision je suis extenuée...toujours rien! France TELECOM est passé, alors que nous étions absent, sans même fixer de rdv au préalable!]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137565#msg-137565</guid>
      <pubDate>Thu, 05 Nov 2015 12:49:53 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137564#msg-137564</link>
      <author>Vince22</author>
      <description><![CDATA[Bonjour, vous habitez dans un des bâtiment A ou B ? Capelli n'a pas prévu de trappe vide sanitaire. Pour ceux qui auront des soucis sur les bâtiments ça va être une horreur. Concernant l'antenne tnt extérieur il faut une autorisation vu qu'on est en copropriété]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137564#msg-137564</guid>
      <pubDate>Thu, 05 Nov 2015 10:45:59 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>[77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137563#msg-137563</link>
      <author>stecl</author>
      <description><![CDATA[Bonjour à tous !!!!!

sayez! j'ai enfin emménagé. 

J'ai encore quelques petits soucis surtout au niveau de la télé. Apparemment les clables sont sous les combles. On m'a conseillé de mettre une antenne extérieur mais d'après ce que vous dites ça ne marchera pas. Je vais quand même essayer, on verra! 

Pour Internet, France Télécom est passé chez moi mais impossible de passer le cable pour avoir internet (il faut péter le carrelage pour pouvoir le faire). et D'après ce qu'ils ont dit on aura la fibre pas avant 1 an voir 1 an et demi.

Il y a encore du changement!!!! M. LAGRANGE ne travaille plus à CAPELLI. 

avez-vous pu régler vos priblèmes (internet, télé) ?

A bientot.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137563#msg-137563</guid>
      <pubDate>Thu, 05 Nov 2015 09:56:54 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137548#msg-137548</link>
      <author>olejjmter</author>
      <description><![CDATA[J'ai bien compris enfin! [url=http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-m4-aqua-32.html][color=#000000]coque sony xperia m4 Aqua[/color][/url] [url=http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-m4-aqua-32.html][color=#000000]coque xperia m4 Aqua[/color][/url]]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137548#msg-137548</guid>
      <pubDate>Mon, 02 Nov 2015 09:11:38 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137542#msg-137542</link>
      <author>Bree</author>
      <description><![CDATA[Bonjour à tous  et merci  Vince22 pour toutes vos réponses!

Je ne crois pas avoir reçu votre message en MP..

C'est noté pour les impôts nous allons écrire au centre de Roissy en brie et non à TOURNAN.

Je suis d'accord avec vous, c'est beaucoup trop long pour la télé!!

Vivement que les choses avancent à ce niveau là.

Enfin, c'est noté pour la poubelle!
Je vais en acheter une noire, histoire d'être accordé à la vôtre!

Merci bien:)
Passez un bon week end!
Bree]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137542#msg-137542</guid>
      <pubDate>Fri, 30 Oct 2015 16:50:28 +0100</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>[77] Re: [77] Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli</title>
      <link>https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137540#msg-137540</link>
      <author>Bree</author>
      <description><![CDATA[Un grand Merci à vous Vince22 pour toutes ces réponses.

Je n'ai pas reçu votre message  en MP.

Ok nous allons faire le nécessaire pour les services des impôts de Roissy.

Pour la poubelle, j'ai pris note que vous l'avez acheté vous même, nous allons également en prendre une de couleur noire pour rester homogène.

Pour ce qui est de de la télévision et d'internet, c'est vraiment trop long je suis d'accord.

J'espère que la situation va bientôt se régulariser!!

Bonne journée.]]></description>
      <category>Les lotissements</category>
      <guid isPermaLink="true">https://www.faireconstruire.com/forum/read-9-127287-137540#msg-137540</guid>
      <pubDate>Fri, 30 Oct 2015 13:26:25 +0100</pubDate>
    </item>
  </channel>
</rss>
