il semble que vous ayez acheté un appartement dans la residence MATHILDE à Caen, ce qui est également mon cas. je suppose que vous avez été avisé pour la seconde fois d'un retard de livraison. j
Forum: Faire construire
Des conducteurs de travaux incompétents on en trouve partout et chez tout le monde. Des constructions qui se passe mal on en trouve également avec tous les constructeurs. Maisons phenix n'est pas ro
C'est vrai.
Nous avons de la chance car nous sommes tombés a la bonne periode pour Phenix sur Caen.
Ils ont recruté en fin 2007 2 conducteurs de travaux vraiment efficaces, nous aurons l'un d'entr
Des CDT competants chez phénix c'est vraiment rare et ce n'est pas normale que la réussite de la construction d'une maison soit dépandante du savoir faire d'un cdt et que la soc geoxia n'assume p
Ohhh que non je n'ai aucune action chez eux....Mais comme un constructeur prend sa com sur chaque poste, il est normal que ça gonfle quand le maçon coute 15 % plus cher que les autres.....
c'est to
dépose ton permis de conduire, les obligations relatives à ton terrain pourront t'être transmises à ce moment là. Dans ce cas, le cu n'est pas obligatoire mais il faut dans ce cas que tu mettes l
salut à tous.j'ai trouvé un terrain caen ouest mais j'ai un petit problème.il n'y a pa de cu, l'agent et le maire nous disent qu'il n'y en a pas besoin car c'est un pos qui régi la commune.est ce
salut à tous.j'ai repéré un terrain près de bayeux, dans une peite commune.mais c'est une succession donc c'est un peu difficile.l'agent immo et le maire me disent qu'il n'y a pas besoin de cu car
en fait le calcul du prix au metre carré s'entend ainsi:
prix construction divisée par (surface habitable+ (surface garage divisée par 2)+(surface vide sur sejour divisée par 2).
Le garage c
Hello Stephcel,
Voila un retour d'expérience actuelle qui me rassure car j'avais bcp aimé l'avant projet.. On doit les voir en fin de semaine prochaine. j'espère obtenir un prix du même ordre.
Hello Cponou,
tu as des actions chez Vesques ou bien c'est toi son nouveau maçon ?
15% ne peu pas s'expliquer uniquement par le poste maçonnerie qui était déjà élevé chez Vesques avant so
Cela s'explique....Il a changé de maçon...Et celui la il est très bon....(mais aussi très cher).....
Vu que la maçonnerie est le plus gros poste.....Rien de plus normal....
Bon courage
Hello,
Mauvaise nouvelle, Vesques s'est emballé, il a exploser le budget de 15% !! Évidemment, en ces temps de crise et pouvoir d'achat, ca va pas du tout, même si c'est que du beau (sans faïen
oui c'est vrai que la conjoncture actuelle n'est vraiment pas simple.
on verra bien de toute façon le principale était d'avoir un terrain qui nous plait, pas trop loin de caen et dans la campagne.
OK OK
oui effectivement notre terrain et juste a l entrée du chemin a droite qd tu vas vers le tiens .
Ca peut aller vite. SI vous ne vendez pas trop cher votre maison ( compte tenu de la conjonctu
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies !
ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
oui c est marrant
nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains
Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
Nous aussi c'est les résidence les pres potines, c'est marrant ça !
150m² pour + de 185000 €
Et vous, vous etes sur quel lot? nous c'est lot 17 dans l'angle tout au fond. et vous ils vous propo
Nous aussi on construit a Fontenay le pesnel ( Residence les pres potines)
On est tombé sur M FRANQUET chez Bessin et il ne nous pousse pas a signer vite !!!! bien au contraire
on prend le temps...
Je construis sur Fontenay le pesnel mais je comprends pas pourquoi on doit vite vite signer, alors que rien de presse, bon d'accord on est à 7 rdv avec bessin, mais quand meme ...
Rebonjour,
Je ne trouve absolument rien sur le constructeur "LES POMMERAIES", qui est normalement basé sur Saint lo et il vient de s'implanter sur Caen depuis environ 6-8mois.
En avez vous entend
C est pas au commercial de décider pour toi !!!!!
s il ne veut pas attendre tu lui dit qu il aille se faire voir !!!!! il y a d autres constructeurs
Moi ma Bessin a démarrer mardi. Pour le moment RAS.
Contrat signé le 30 avril 2007 pour prix ferme et définitif de 12 mois.
Démarrage chantier le 23 septembre 2008. Apparament nous n'aurons pas
bonjour à tous,
voila nous hésitons pour bessin pavillon, nous avons vu le commercial 7 fois avec plan etc...
il nous a demandé de prendre une décision, sinon il ne ferait rien avec nous, mais
Bonjour
Nous on hésite entre Bessin et Res caennaises
quelle galère....meme projet et meme prix!!!!que faire !!!!!
vous construisez ou ??