Bonsoir,
Nous aussi nous avons signé avec LOGINOR pour une construction aux jardins de tourgminies.
Nous avons réservé un modèle SURF
A bientot
Forum: Les lotissements
Moi j'attend avec impatience mon appel de fond "dalle" pas vous P&F? Trop préssé de payer..lol
ça commence à faire long! depuis le 8 avril ça ne bouge pas....grrrr
info de ce midi :
Les maçons ont attaqués les murs du dernier étage des maisons de ville.
Dans la rue en face de SOCOTEC, les murs à l'étage de la 1e maison sont quasi finis. Pour la 2e ma
@nostcox et Ines : je ne vais pas tarder à acheter mes grillages (enfin pas tout de suite, mais bientôt) avec mes deux voisins (voir 3 si je compte mag59810). On pourrait essayer de se regrouper? :)
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah j'oubliais....je suis convaincu que ceux (et
> comme nous) qui serons en face de scell-it, ce
> sera la rue Gérard
@laina: si besoin est, n'hésitez pas, nous aussi avant tout fait nous même et en tant qu'ancien du domaine ;-) , si on peut aider :-).
Cdlt fabnono.
bonjour à tous
@fabnono: merci pour ta réponse :) je suis dans la tranchée en ce moment j'essaie de penser à tout avant de reboucher !!
Bonne journée
Hélène et julien
11 rue des pomm
Petite question pratique pour dimanche (si le tempse est favorable ...), avez-vous des tables et des chaises facilement transportables,? Je pense aux personnes qui viennent de loin ou encore celles qu
Bonjour a tous.
@LN et Julien: pour le passage des câbles FT ET POSE DU DTI, c'est France telecom qui le fera quand vous aurez pris rdv.
Cdlt, fabnono.
Nous aussi nous avons rendez-vous fin de semaine pour choisir le carrelage ! c'est bien ca avance :) mais pour le nom de la rue, on préfère avoir la surprise que de perdre :p
ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> je me permet d'intervenir, mes beau parents habite
> la rue juste derrière et ont 8 méga de débit
> inte
bonjour a tous,
pourriez vous me dire s'il faut passer les cables dans la gaine PTT ou si c'est france telecom qui s'en charge, ainsi que la pose du DTI ?
merci d'avance pour vos reponses!
LN
Bonjour,
Il faudrait un nettoyage de toutes les rues et pas seulement Van gogh.
Par exemple la rue jacques prevert n'a jamais été nettoyée. J'ai dejà fait la demande 2 fois, on m'a dit oui mais
Bonjour,
je me permet d'intervenir, mes beau parents habite la rue juste derrière et ont 8 méga de débit internet
par contre il me semble que le raccordement au réseau france télécom ne sera
Bonjour,
Nous avons notre permis de construire depuis à peu prés 1 mois, nous attendons actuellement que le bornage soit fait physiquement et le papier (je ne me souviens plus du therme) de fin d
merci hober pour tous les démarches que vous faites pour le quartier et bonne fêtes à toutes les mamans .
le soleil sera au rendez vous le dimanche 2 juin bonne soirée à tous
Bonjour azerty59,
Ce n'est pas nous qui avons demandé à avoir deux grandes fenêtres mais c'est ce qui était prévu sur nos plans depuis le début, je pense que nous avons quelques différences
Bonjour à tout ceux qui font construire!!
nous sommes de vivre cette sacré aventure avec un constructeur qui fait "ces débuts";
CAR ET VER ; c'est pourquoi j'ai décidé de creer un blog relata
Forum: Faire construire
Merci hober pour les hiver !
@denis c'est bien gratuit chez Free, c'est juste bcp plus long, il faut le prévoir bien en avance.
Bonne fête à toutes les mamans