pour info tous gros groupe ne détienne aucun employée mais uniquement que des sous traitants
surtout le groupe maisons d en france,maison d en flandre,maisons fenix,maisons familiale,et j en passe
Forum: Faire construire
bonsoir y travaillant 8 heures par jour oui il est vrai que l on constate le passage de ceux -ci mais pour ma part on ne les entend aucunement.
Forum: Les lotissements
bonjour
c'est vrai très bon goût pour le grillage! eh les voisins sont d'accord! lol nous en profitons également pour dire nos félicitations aux jeunes parents et bienvenue à louis
adou (lot
A quel moment voulez-vous implanter la cuve parce que nous nous pensons la faire en fin de chantier... et comment déterminer la capacité de la cuve? 10 M3 cela me semble énorme!
Pour la cuisine
Bonjour merci de poser la question, on consulte à nouveau des entreprises car l attente d une réponse du commercial nous semble long! Et tjrs pas de nouvelle de lui d ailleurs!
Nous avons choisi ECC pour la construction de la maison. Au niveau de la cuve, j'ai appelé l'entreprise THERO pour une de 10000L le tarif est de 1150€ ht donc encorre moins cher que FM Services mai
Si je comprends bien le grillage noir est toléré, à chacun de s' arranger avec ses voisins. ..pour que tout le monde soit satisfait...
Bonne soirée à tous
J ai eu le lotisseur et la mairie,je rassure tout le monde,il aura pas de proces et mes deux voisins sont d accord!par rapport au maison contemporaine de notre quartier je ne pense pas que le noir va
Bonsoir
C'est vrai que du grillage noir avec une maison moderne...c'est plus joli, c'est clair....
J'éspère pour eux que leurs voisins sont ok...sinon....
Mais c'est clair aussi que je me m
par contre,je sais que je me repete mais aujourd'hui j'ai été faire un tour et j'ai vu qu'une autre maison a mis des grillages noirs.
Bonjour,
Nous allons mercredi signer l'offre de prêt. Nous achetons d'abord le terrain. Foncifrance, la dde, la mairie se sont engagés pour que nos permis de construire soit valident malgrès les
@nostcox : Je pense que dans le quartier, tous le monde à le reglement et que tous le monde dois le respecter. c'est comme le code de la route...
@Sy59 : L'assurance Decennale ne peut etre souscri
Bonjour
Je Pense que certains terrains n ont pas
Les memes contrainte que d autre d ailleur s est
Ecrit je Pense dans le reglement a verifier
....
Pour les personne qui font en autoconstruction
Bonsoir
Je Pense que certaine parcelle ne sont pas
Soumise au meme reglement d après ce que Jai compris
C est notament les parcelle reserve par l ancien proprietaire
Du terrain.
Je Pense qu il
J'ai fais un tour au quartier des arts et apparement pas mal s'en fiche du reglement
le grillage noir d'un coté,la toiture noir brillante de l'autre et j'ai meme vu une cave qui se créée égalem
Bonjour,
Nous faisons construire dans le lotissement et j'aimerais savoir si des gens ont eux aussi un éclairage prévue juste devant leur porte de garage (les ingénieurs de SOFIM ont du être re
Bonjour marine et Ju nous sommes passes hier et par rapport au début de semaine il y avait plus de piquet. Nous avons signés nos offres de prêt hier les taux ont encore baisse. Pour la BBC nous all
bonjour,
déjà une semaine de passée depuis le début de la viabilisation ? est-ce que certains d'entre vous ont été voir l'avancée ?
de plus, est-ce qu'il y en a qui ont déjà signé une