Bonjour,
Je réside actuellement à Oudezeele et j'ai vu le panneau en façade de la route Nationale.
J'ai réservé la parcelle n° 14...A bientôt !
Cordialement,
Manu
Forum: Les lotissements
4772.
chopotte
20/03/13 11:48
Bonjour,
En ce qui concerne le sol, notre constructeur ayant déjà bâti des maisons dans les bardanes 1, nous a dit que le sol ne présentait pas de soucis particulier. Il nous a donc prévu 3
re bonne nouvelle je viens de recevoir un mail l'arrêté du permis d'aménager en date du 18/03 signé par le maire. Nous pouvons appelé Madame GORECKI pour finaliser la validité de la promesse de
@Roso, je pense un peu comme toi, ils sont pas assez *** pour mettre en péril toute la constructions, ça leur couterait un bras de repasser derrière :)
Etant donné que nous avions rendez-vous avec le chef de chantier et le maçon, nous avons pensé à vous et à la question du moment : le temps de séchage de la dalle.
Ils nous ont expliqué que
Bonjour
Il faut attendre la fin de la viabilisation pour commencer a construire et les 6 mois c maximum ça peut être moins donc dans tous les cas la construction ne commencera pas avant septembre
bonjour,
petit renseignement (pour nous rassurer) : pour le délai d'instruction de 6 mois, cela ne change rien pour nous ? On pourra tout de même commencer la construction ?
Bonjour a tous, afin de partager l'avancement de notre projet nous recherchons d'autre personnes qui ont également acquéri un terrain dans notre lotissement
bonjour,
j'ai appelé également Me GORECKI hier elle a tout les papiers le patron de foncifrance a rendez vous avec le maire de brouckerque ce vendredi donc Madame GORECKI va nous contacter pour p
Bonjour
Concernant vos questions sur le temp de séchage de la dalle.
Vous trouverez toutes les réponses sur le DTU 20.1
Bonne lecture a vous ...
(LE TEMP DE SECHAGE EST DE 3 SEMAINES MINIMUM)
Pour la terasse j'ai aussi entendu parlé de 70€ / m².
Comme vous je trouve ca encore cher.
10 ou 12cm de beton pour une terasse c suffisant, pas besoin de 20.
Par contre je voulais savoir con
Bonjour, nous emménageons à la fin du mois dans la tranche 4 lot 65 et nous aimerions être en contact avec les proprietaires du lot 64 et du lot 66 afin de se consulter pour les grillages mitoyens!
C est effectivement un peu cher!
20 cm d épaisseur de béton pour une terrasse , c est de trop ! 12 cm c est bien suffisant . Mieux vaut prendre 12 cm d épaisseur et revoir le prix a la baisse
Bonjour
Donc tout se fera avant le 31 mars c une bonne nouvelle pour notre porte monnaie lol j'attends son coup de Tél avec impatience
bonjour,
bonne nouvelle d'apres mme goreki, les papiers manquant seront recuperés vendredi car le maire est en déplacement sur Paris.
La viabilisation debuterait entre le 5 et le 10 avril, sui
Merci de ta réponse.
Clairement j'espère descendre à 60€ le m² environ (1500€ pour 8*3=24m²)
C'est cher pour du non pro mais ça reste carrément moins cher que de le faire après.
Et puis
Hello,
J'ai besoin de vos conseils rapidement :)
Je suis en train de voir pour faire couler une terrasse 'pas cher' ;)
Et là on me propose 27m² (donc 9m*3m) pour 1900€. Ça me parait super cher
Bonjour Alexandre,
Nous avons suivi le conseil de notre commercial, c'est à dire la société LANDRU à DUISANS.
Simple et pratique pour l'instant, et dans les prix convenus.
Bonne fin de WE
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire la société que vous avez sollicité pour l'accès au chantier + travaux d'assainissement-raccordement ? je compte m'y pencher dans peu de temps et j'aimerai a