bienvenue à Julie et guillaume !!!
je vois que tout le monde est impatient d'avoir son terrain. Pour nous, c'est un peu l inverse car nous ne devions vous rejoindre que courant 2013 voir 2014.
ma
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire sur la parcelle n° 16 avec maison d'en flandres. Nous sommes un jeune couple sans enfant.
Les travaux ont pri bcp de retard en espérant que foncifrance ne se tr
Bonjour à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour à tous,
bienvenue aux nouveaux.
PISTOL: alors ils ont laissé ta maison en standby?Je regarde souvent avec ta soeur et ça a plus trop l'air d'avancer.Sinon quand ta maison sera fini em
Nous avons également trouvé : CAFPI :
Si durée 20 ans, taux fixe 3.39%, hors assurance
Si durée 22 ans, taux fixe 3.93%, hors assurance
Si durée 24 ans, taux fixe 3.93% hors assurance
Bonjour à tous,
Alors comment allez-vous depuis le temps ? C'est bien calme sur le site... on voit que sur le terrain çà bouge du coup on est plus trop ici !
Nous çà avance, on est contents
Bonjour a tous voici un logiciel de calcul de grillage pour les poteaux mais aussi pour les panneaux le site c'est http://www.zhitov.ru/fr/zabor/
Bonjour a tous !!!
Une tres bonne soirée a vous !!!
Nous ne serons pas dispo pour notre part.
Mais le rdv est noté pour l'année prochaine, sans probleme !!!!!!!!!
a tres bientot
Alberic et Bet
Bonsoir à tous
Nous avons une table de salon de jardin et minimum 8 chaises. Et si il faut des treteaux et une planche! Nous avons aussi un barbecue mais il lui manque une roue!!
Par contre Yann
Bonjour,
Les champs cultivés ne nécessitent pas la venue quotidienne de gros engins de chantier !
J'habite à Saultain et près d'un champ cultivé, le tracteur, je le vois rarement et l'entend en
Bonjour à tous,
Oui l'idée est très sympa, on en avait parlé avec Anne Cécile mais pour nous ce sera pas possible car Grég ne sera pas rentré et comme on n'habite pas sur place... J'en suis
Salut à tous !
Apparemment à Bourbourg il y a un vendeur.
Il s'agit de grillage déclassé. Parfois ce n'est qu'un défaut d'emballage.
Je n'ai aucune idée du prix par contre.
c'est peut-êtr
Bonsoir,
J'ai trouvé un plan de l’aménagement des appartements "Le jardin des Muses" , des appartements locatifs, du centre commercial et du centre culturel :
http://quartier-des-arts.blogsp
Nous avons réservé le lot 20, celui qui se trouve à peu près au milieu du lotissement.
Nous devrions passer au notaire courant juillet (suite à notre demande).
Et vous, quel lot avez vous rés
Bonjour,
J'ai appelé aujourd'hui, ils sont toujours en attente d'une autorisation (pour le traitement des eaux) et ne savent pas quand ils l'auront!
Je sens qu'il va falloir les harceler au télép
Bonjour à tous,
C'est effectivement une trés bonne idée de tous se réunir. Nous viendrons à cette auberge espagnole avec grand plaisir.
A bientot!
Celine & Christophe
bonjour à toutes
alors moi j'ai pu voir monsieur claris, maison art concept rue des sources, il ne seront pas dispo
j'ai vu aussi ma voisine, elle bose mais peut-être que son mari viendra
m
bonjour a tous,
Pour info, je suis passée à la mairie ce matin pour demander s'ils ont des tables à preter....mais la mairesse m'a dis que non car ce week end c'est la ballade de l'ortie....
pe
Bonjour à tous,
@ LNOlive : désolé d'apprendre que votre projet de construction est compromis. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et avons été ravi de ses échanges avec
bonjour à tous
Nous nous appelons Christophe et Elodie, 32 et 30 ans ....et nous serons les heureux propriétaires du lot 25.
Nous avions réservé sur la tranche 2 mais une opportunité nous a p
8430.
dallas
30/05/12 23:00
Bonjour la tribuH,
Nous avons reçu l'autorisation du permis de construire ce mardi,cela a donc mis 3 mois.
Nous avons signé le contrat de construction avec maison neuve.
Je passe presque tous l