Bonjour à tous!!
@ pistol: petit contre temps ^^, donc remises des clés mercredi. ;-)
Bon dimanche à tous, fabnono parcelle 28.
Forum: Les lotissements
9572.
pistol
28/01/12 19:14
Bon WE tertous :D
Alors Fabrice, la réception est faite ?
Bien passée ??
@++
Bonsoir a vs tous
Ca y est début de la construction lundi il commence a creuser lundi et il coule la dalle mardi
9575.
balint
26/01/12 22:06
Christ59,
J'ai regardé pour la clôture en septembre, j'ai trouvé pour environ 30 euros/mètre posée. Mais je ne sais plus le nom de l'entreprise, j'ai demandé une offre aux plusieurs, mais j'a
bonjour j aurai aimer savoir si il y a déjà des personnes qui ont fait des devis pour l assainissement du terrain si oui avoir une fourchette de prix car nous nous aimerions mettre une cuve récup
Bonjour,
Comme Meteren n'est pas encore au tout à l'egout, on sera les premiers à être raccordé a la station d'épuration de Bailleul avec le lotissement communal.
On voit les travaux qui prog
Bonjour,
Dans le courrier de Foncifrance il était pourtant précisé que les permis pourraient être déposés à partir de février vu qu'il fallait attendre que les travaux de viabilisation comm
9579.
pistol
25/01/12 22:31
Hello
Non pas de news, tu vas me doubler si ça continue :D
J'espère la semaine prochaine, le temps sera plus propice à la toiture que ces derniers jours.
9580.
christ59
25/01/12 21:16
salut pistol,
as tu des news de la mise en place des tuiles ?
chez moi, la maçonnerie sera terminée vendredi (fin du chantier), demain c'est la cuve et les canalisations et la cheminée..
Vendred
Bonjour à tous,
Nous sommes passés à la mairie aujourd'hui et avons remarqué que plusieurs permis de construire pour le lotissement Lupuline avaient déjà été deposés.
D'après Mme le mair
bonsoir moi je suis de la haute saone g pence a faire aussi une greve de la faim car mon affaire dure depuis maintenans 8 longue annees ou je peut pas habiter ma maison mikit alors je dois me reloger
Forum: Faire construire
bonjour ce message et pour caroline de chez mikit c gentil pour vos message ils ont bien prix rdv avec nous et sur le chantier des promesses mai au jour d aujourd hui encore rien de tout je pense que
bonjour ce message et pour caroline de chez mikit c gentil pour vos message ils ont bien prix rdv avec nous et sur le chantier des promesses mai au jour d aujourd hui encore rien de tout je pense que
Bonjour,
Pour le grillage il s'agit de rigide, panneau en 193 ou 173 ou 153 de hauteur et sur 248 le long, couleur vert, a poser soit meme, les tarifs sont au metre L avec poteau et fixation TTC.
Merci les voisins pour vos encouragements!
Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévisionnelle mais on préfère ne pas la connaitre pour le moment, histoire de pas être déç
oui fanny et geo, en effet ca ne bouge pas bcp chez vous... une fois j'ai vue un gars de maison neuve venir mais il est resté a l'exterieur !
Quand vous voyez les autres maisons, la vitesse ou ca av
Bonjour Fanny et Geo,
Contente d'avoir de vos nouvelles. C'est vrai que plus rien ne bouge chez vous. Ils vous ont quand meme donné une date approximative de livraison ou pas ? Bon courage à vous
Bonjour les voisins!!!
je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci car à vrai dire, il n'y a vraiment pas grand chose à dire.
Les travaux sont en "pause" depuis le 22 décembre et ç
bonjour a tous
nous revoila
message pour betty et alberic
nous somme interessé par le grillage
s'agit t'il du grillage en souple ou rigide?
bonne journée
greg et vaness lot 22
il y a aussi le top constructeur sur le site de l'aamoi, et pas mal de choses trés intéressante a lire ...
http://www.aamoi.info/
Cdlt
Bonjour Mimi,
Normal de vous posez toutes ces questions et il y en aura d'autres ... la construction de la maison.
Pensez à l'aamoi, vous blinderez votre projet avant de signer votre contrat e
Bonsoir mathieu122.Merci de vos conseils,pouriez vous me dire le coup de votre dommage ouvrage et votre surface habitable de votre maison? CDT
bonjour a tous
oui la dommage ouvrage et indispensable
comme dit dans un autre post nous avons choisis mikit et nous avons terminer linterieur nous meme et nous avons realiser une belle opéra
bonjour.
je voudrai savoir quelle serai la longueur d'un dressing d'un hall d'entrée le mieux approprier.
moi je voudrai faire une longueur de 2.50 mais je croit que sa va faire trop grand.
merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration